|
Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 20:17:47 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 20:17:47 |
mixoumix Pire pseudo ever | Le point Godwin inattendu.
|
luckynick esclave de chat | on a le droit de citer des post issus des forum hfr ?
Message cité 2 fois Message édité par luckynick le 12-03-2010 à 09:35:11 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 02:54:18
|
mixoumix Pire pseudo ever |
Message édité par mixoumix le 12-03-2010 à 09:34:03 |
bolterplop | Nouvelles quotes sur un article de l'express => http://www.lexpress.fr/region/prov [...] 5&discom=1
|
Devil'sTiger |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Des séquelles du pain du Gard --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
bolterplop |
|
Ibo_Simon | Vous connaissiez les commentaires priceless sur le net, voici la gamme au-dessus, le titre d'article priceless sur le net:
@figaro.fr. |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 14:08:45 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | (LeMonde)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un magnifique à l'annonce de la réussite de l'expérience de collision au LHC :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ptibeur Today you, tomorrow me | dupliquer les ovnis --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Devil'sTiger | Il a la classe quand même, presque un égal à venousto ! |
kadreg profil: Utilisateur | Suite à un article sur le catch, n'oubliez pas : le sport, c'est mal :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
something_else | drapal |
viniw geek repenti | sur le site de la tribune
|
asmomo | Et la marmotte ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
viniw geek repenti | la marmotte fut souvent citée
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
mixoumix Pire pseudo ever | Les comms de freddylevan sont également assez flippant. |
viniw geek repenti | jcvd à le droit de commenter l'actu |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 09-04-2010 à 22:58:02 |
mixoumix Pire pseudo ever | Ce genre d'article est toujours une pépinière, mais j'avoue être un peu déçu.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | A propos de la jeune croate qui sort du coma en parlant Allemand couramment...
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 15:44:45
|
Devil'sTiger |
|
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 19-04-2010 à 17:08:59 |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
lechewal des sensations...bien | Une mine sur le figaro sur "l'affaire" du drapeau et de son fondement
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
mixoumix Pire pseudo ever | J'aime aussi bien ceux-là :
Message édité par mixoumix le 22-04-2010 à 15:12:23 |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
Le topik des misogynes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |