|
Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
---|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 17:10:24 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 17:24:29
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Incident dans une centrale nucléaire en Ukraine, pas de "menace"
Message édité par L'HdT le 04-12-2014 à 14:54:22 |
perchut Deal with it ! | Je comprends rien aux commentaires que tu cites --------------- One play at a time. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Johnjohn7 | Petite photo qui circule sur FB chez certaines rombières qui s'ennuyent entre deux parties de Animals Farm et Candy Crush: Classique, mais là n'est pas l'intérêt, me direz-vous.
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 05-12-2014 à 12:17:39 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ujina |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est...C'est un bot? |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 20:17:47 |
mixoumix Pire pseudo ever | Heureux de voir qu'il y a toujours du level par ici, ça fait plaisir ! --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Je vous conseille d'aller voir certains commentaires sur yahoo news concernant l'homosexualité de filipot
|
Sgt-D Modérateur | Ptain encore un peu et on va découvrir que Gollnisch est juif |
mixoumix Pire pseudo ever | D'ailleurs on fait (à raison) tout un foin sur l'outing forcé de Philippot mais je n'ai entendu personne s'offusquer quand Jean-Luc Romerro l'avais été, ou encore récemment Geoffroy Didier par Stéphane Bern. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Sgt-D Modérateur | Ben y a une vingtaine d'années ils la jouaient moins fine au FN. Souvenez-vous de ce conseiller municipal de Toulon, ouvertement gay, qui avait fini par outrer ses camarades façon Rohm vs les SS, et qu'ils avait balancé par-dessus la rambarde de l'escalier de la mairie, depuis le 3ème... |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
le zombie Fait la France Grande Encore | 8 enfants poignardés et leur mère blessée à Cairns, Australie
https://fr.news.yahoo.com/australie [...] 10968.html Ces gens n'ont pas d'âme, c'est pas possible Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 19-12-2014 à 08:12:46 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
perchut Deal with it ! | Le niveau du premier --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 11:29:23
je crois qu'on tient le coupable Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 11:29:31 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Et puis bon, parler de surpopulation en Australie |
mixoumix Pire pseudo ever | Moi je dois avouer que je les aime assez bien ces comms. Ca change des sempiternels "condoléances à la famille" (ben ouais, ils ont que ça à foutre de lire les comms sur des sites français) et "salaud de Hollande" (car il est responsable universel de tout ce qui merde dans l'univers).
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
darkbenn Pouet Pouet | Article sur le jeu Assasin's Creed et sur le fait qu'il y ait plein de problèmes
--------------- In Pan Bagnat we trust |
Damze | Sondage LeFigaro "Avez vous peur de prendre l'avions ?"
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | https://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 120AAcPkHt
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
jesaipacki | La dernière |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.sudinfo.be/1184295/arti [...] picks=true
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci pour ce topic
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
RaKaCHa |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Damze | Peut être un nouvel âge d'or du topic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | On peut attendre 12h avant de poster des immondices?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Un com venant du Gorafi, dans un article sérieux (une fois n'est pas coutume) en hommage à Charlie Hebdo, que j'ai trouvé pas mal dans le contexte
|
Sgt-D Modérateur | Pas mal, oui. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Sauf qu'il n'est pas si sérieux que ça --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Damze | |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 12:55:33 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pardon ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 12-01-2015 à 13:16:59 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Mitch2Pain | il est puissant Antoine ... belle trouvaille. |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
Le topik des misogynes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |