|
Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 09:30:57 |
___alt | Le 8 est naïvement dit mais pas fondamentalement faux --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
RaKaCHa | Drapal |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai eu la même réaction, c'est normal.
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 17:58:28 |
phosphoreloaded | HS parce que c'est le/la journaliste du Figaro qui s'y colle. Vu chez Me Eolas :
|
phosphoreloaded |
nightbringer57 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Devil'sTiger |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | (cela m'évitera d'aller lire le figaro ) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon | J'ai un gros, là:
|
mixoumix Pire pseudo ever | Miam miam ! |
Devil'sTiger | Rah le godwin qui arrive qui frappe et qui repart, priceless |
nightbringer57 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
RaKaCHa | TF1 aux anges avec Joséphine
|
mixoumix Pire pseudo ever | Ouais, un grand classique, ça me fait même plus d'effet ces commentaires.
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
RaKaCHa |
barracus | Article dans 20mn au sujet d'un petit film d'étudiant en art graphique montrant un accident de bus fictif de A à Z puisque réalisé en effets de synthèse (sachant que c'est expliqué via une interview du graphiste et d'une video making-of):
Message édité par barracus le 09-02-2010 à 14:31:18 |
Ibo_Simon | J'ai trouvé un gisement:
|
mixoumix Pire pseudo ever | Moi j'aime bien aussi le second, basé sur du bon gros vent (car elles n'interviennent que rarement dans ce genre d'affaire + faudrait alors que la SPA intervienne quand on maltraite un enfant, ce serait aussi logique) pour faire passer un ptit message à connotation raciste vite fait bien fait. |
Ibo_Simon |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Un film biographique sur Pierre Mendès-France, dont le rôle sera joué par Bruno Solo
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
RaKaCHa | Collision frontale de deux trains en Belgique
|
tebidoor fonctionnaire | Un commentaire assez drôle je trouve sur les défections en chaine au MoDem:
--------------- tada tada tada |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
C'est un peu téléphoné comme commentaire Message édité par le colonel moutarde le 15-02-2010 à 16:25:14 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
Le topik des misogynes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |