|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
canseliet | Reprise du message précédent :
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 15:59:52 |
The NBoc Quo Modo Deum | Y a rien de formidable. C'est un de ces boomers typiques narcissiques j'ai simplement manifeste mon desinteret total pour discuter avec lui d'un sujet ou est en désaccord, il l'a pris comme un crime de lèse majesté. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 19-12-2024 à 16:03:01 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 19-12-2024 à 18:37:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
patx3 |
patx3 |
|
canseliet |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 21:16:03 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
homereb | 11k pour une semaine de vacances au club med en février. J'ai mal. J'avais jamais fait un paiement par carte de ce montant. |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
canseliet |
Lagoon57 |
--------------- |
J'ai pas souvenir que le Club Med coutait si cher il y'a encore 6-7 ans, y'a eu une vraie augmentation il me semble, mais comme dit Lookoom, peut-être qu'il n'y a pas de compétitions. Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 20-12-2024 à 09:19:36 --------------- Always wear a camera! |
homereb |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai regardé par curiosité les prix, 10k9€ pour 4 (2 adultes, 2 enfants) pour la première semaine des vacance d'avril en Guadeloupe. Faut voir ce que ça inclus en terme d'activité mais tu peux largement t'en tirer pour moins cher et tout aussi bien en organisant de ton côté.
Message cité 4 fois Message édité par haralph le 20-12-2024 à 09:25:24 --------------- Flickr |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
homereb |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 20-12-2024 à 09:28:23 --------------- Flickr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
canseliet |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
|
Publicité | Posté le |