|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 16:34:17 |
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 20-12-2024 à 16:40:59 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hadado |
|
onina |
Oui en IDF, donc pas de mobilité. De toute façon dans mon administration il n'y a pas de mobilité obligatoire, c'est simplement qu'en région tu vas avoir des postes moins biens et moins nombreux quand tu montes dans la hiérarchie.
Si seulement Message cité 2 fois Message édité par onina le 20-12-2024 à 16:49:31 |
Ikanmir |
Message cité 2 fois Message édité par Ikanmir le 20-12-2024 à 16:54:51 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 20-12-2024 à 16:52:01 |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 16:51:50 |
onina |
Pas vraiment non, grosse pression pour sortir le projet qui est un peu central. Mais j'aime bien !
Evidemment que j'ai pas fait 70h par semaine, hors de question. J'ai priorisé des trucs, j'en ai délégués d'autres, pour arriver à un montant hebdomadaire acceptable, tout en assurant une grosse productivité sur mes heures travaillées. Message édité par onina le 20-12-2024 à 16:54:45 |
__nicolas__ |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
loupie94 |
|
onina |
|
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas à ce point là quand même |
Chou Andy Would you know my nem |
Non --------------- J'aurais voulu être un businessman |
canseliet | Cela pourrait être une idée d'ailleurs pour le nouvellement retraité Hadado, s'il s'ennuie : prendre de bons cours d'orthographe, grammaire, et conjugaison.
Message cité 3 fois Message édité par canseliet le 20-12-2024 à 17:58:37 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
patx3 |
|
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-12-2024 à 18:06:26 |
onina |
D'une part c'est pas un "vrai" A+, d'autre part, je commence dans les échelons bas, forcément.
Tu me rappelles la quasi-intégralité de mes chefs, dans le public comme dans le privé, qui expliquaient à chaque fois à l'entretien que "oulalah vous savez c'est costaud le boulot ici, ça bosse ça bosse" et puis quand t'arrives sur le poste, mouai, bon, ça va en fait Message cité 3 fois Message édité par onina le 20-12-2024 à 18:09:25 |
AmiralAckbar Bad seed |
AmiralAckbar Bad seed |
DGFIP ? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
XaTriX | J'y comprends rien à ce topic, pourquoi y'a des retex annuels ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gimly the knight |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patx3 |
11 semaines d'hotel à 180 boules la nuit sur 5 nuits, ça fait déjà un billet de 10 000. Après, si tu gagnes plus que 10 fois ça, effectivement, c'est large mais si tu dépenses moins, c'est pas convenable ou tu as un cheat code que tu n'as pas donné. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 20-12-2024 à 19:12:14 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
mathieuu | J'ai l'impression qu'il y a un peu de blabla ici et des "riches" du coup je me permet de poser une petite question même si c'est pas vraiment le thème du topic Message cité 5 fois Message édité par mathieuu le 20-12-2024 à 19:55:22 --------------- POE |
martin2troie Pas de jaloux | Vêtement déjà c'est pas un cadeau basique, faut vachement bien connaitre la personne pour pas se planter. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
chin jo |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |