|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 20:37:59 |
wintrow |
|
foudres |
|
Braindead |
Éléments de contexte, nature de votre relation ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Macnigore |
Non, je fais partie des gens qui ont souvent écrit que tu dis n'imp sur à peu près tous les sujets, nuance. Tu peux vérifier l'historique si tu as un doute On est vendredi mais faut pas pousser hein. Message édité par Macnigore le 21-12-2024 à 00:05:02 |
Braindead | La chouffe de trop --------------- la superstition ça porte malheur. |
Macnigore |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 00:18:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Macnigore |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Faut pas trop lire non plus, tous les lecteurs avides ont une pile à lire qui croît plus vite que leurs capacités de lecture --------------- J'aurais voulu être un businessman |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
mathieuu |
Message cité 2 fois Message édité par mathieuu le 21-12-2024 à 11:15:23 --------------- POE |
|
standalone |
Message édité par standalone le 21-12-2024 à 11:42:26 |
onina |
|
Braindead | Il est amateur d'un type de boisson, vin, whisky ? Avec ce budget tu as accès à des bouteilles assez exceptionnelles. --------------- la superstition ça porte malheur. |
patx3 | Je trouve étonnant de se dire que parce que la personne est « riche », il faille lui faire un cadeau cher.
|
Braindead | En ce moment y a des chaussettes de Noël à mcdo, 1€ la paire --------------- la superstition ça porte malheur. |
mathieuu |
--------------- POE |
onina |
Ben t'y vas avec lui, c'est sympa ce genre d'expérience entre frangins. Tu fixes une date et expérience + resto entre frères. |
patx3 |
|
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Filob |
Message édité par Filob le 21-12-2024 à 15:55:45 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 21-12-2024 à 15:59:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Hadado |
Message cité 1 fois Message édité par Hadado le 21-12-2024 à 17:47:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | attention, tu ne respecte pas les gens qui te lisent ! |
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 21-12-2024 à 18:39:36 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est une belle science je trouve, assez illustrative du génie humain. Après, comme toutes les sciences, on peut évidemment s'en passer Le monde serait un peu différent mais il tournerait quand même. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hadado |
Message édité par Hadado le 22-12-2024 à 00:07:24 |
|
Theomede Flingué mais pas trop | C'est surtout la grammaire et la conjugaison qui sont importantes, car elles peuvent totalement modifier le sens d'une phrase.
Message édité par Theomede le 22-12-2024 à 00:41:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |