|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 10:57:52 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Gratuit (et connu)>
Message édité par phosphorus68 le 24-11-2003 à 11:02:23 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 11:05:06
|
GroGro Them or Us. | : ouai en fait ca m'aide pas bcp |
cvb |
|
Xamoth Slapping young trads |
demarche artistique/graphique, j imagine... |
GroGro Them or Us. |
cvb |
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 11:23:04 |
phosphorus68 Pseudo à n° | entre 80 et 150? je dirais. Mais sans remboursement (et avec remboursement c'est pire, la sécu est pas là pour ça ) |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 11:23:43 direct chez le radiologue, il est medecin et peut prescrire la radio, suffit de dire que tu as mal au crâne et hop |
e_esprit | File lui un bon coup de bate de baseball dans la gueule , elle sera prise en charge comme ca
|
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 11:26:49
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 11:29:15
|
e_esprit |
kokko8 Monde de Merde | et tu vas surement devoir attendre...pas facile d'avoir un rdv vite pour une radio..j'ai taistai! --------------- Flickr |
greenleaf |
|
e_esprit |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
e_esprit |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kham Le temps passe trop vite... | et que veut il voir su cette radio ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 11:36:35
|
Kalipok Gniii ? |
e_esprit | Tain ben j'y repense, j'les avait fait faire sans ordonnance d'ailleurs. |
GroGro Them or Us. |
|
kokko8 Monde de Merde |
GroGro Them or Us. |
kokko8 Monde de Merde |
e_esprit |
|
GroGro Them or Us. | "Cette personne" c'est justement unisexe |
cvb |
|
GroGro Them or Us. |
|
cvb |
|
GroGro Them or Us. | C'est vrai, c'est comme visiter un musée. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? | Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? |
A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
Rabaisser sa voiture de combien ? | Combien de temps dure une license (d'université) svp? |
dents de sagesse : gueule de hamster pendant combien de temp?? | |
Plus de sujets relatifs à : Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |