|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 09:51:42 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem | 100k annuel c'est classe moyenne ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-12-2024 à 09:52:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
homereb |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 09:55:05 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Je connais pas du tout et ça dépend surement des destinations. Mais typiquement en Guadeloupe, je pense que tu trouves des restaurants/activités bien plus qualitative en dehors du club med. Message cité 2 fois Message édité par haralph le 20-12-2024 à 09:55:40 --------------- Flickr |
Ikanmir | Si Dante est de la classe moyenne, je comprends que les hommes politiques aient du mal à ajuster les impots de manière raisonnable. |
--------------- et voilà |
Chou Andy Would you know my nem |
Les activités du club med sont quantitatives ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
La classe moyenne supérieure, c'est pas 2k par mois... --------------- et voilà |
The NBoc Quo Modo Deum |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
as253 Loucheur averti |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ta femme ne travaille pas ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
|
korrigan73 Membré |
|
|
Lagoon57 |
|
korrigan73 Membré |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
A 1500 tu fais probablement un boulot chiant, pas très intellectuel. Tu rentres crevé. A 3000 t'es probablement confortablement assis dans un bureau à faire joujou sur l'ordi.. Le ressenti de la journée me paraît complètement différent. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 20-12-2024 à 10:13:58 |
gimly the knight |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le |