Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28812  28813  28814  28815  28816  28817
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72101079
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-12-2024 à 09:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

In peut savoir le contenu ?

Principalement des jouets et des livres.

Par exemple ma maman voulait la biographie de Navalny  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 09:35:31  profilanswer

n°72101086
patx3
Posté le 22-12-2024 à 09:39:23  profilanswer

C’est ce qu’on appelle faire vivre le petit commerce local chez certains. :o

n°72101095
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-12-2024 à 09:42:54  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est ce qu’on appelle faire vivre le petit commerce local chez certains. :o

En parallèle je l’ai largement fait vivre rassurez vous, les enfants ça grandit et la garde robe se renouvelle souvent  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72101109
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 22-12-2024 à 09:46:42  profilanswer

Incroyable la dyslexie qui tombe toujours du mauvais côté, même en faisant un random sur la façon d'écrire, y'a moyen que ça fasse moins de fautes sur le rendu final :o

Message édité par Goldmankind le 22-12-2024 à 09:47:08

---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°72101157
patx3
Posté le 22-12-2024 à 10:03:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

En parallèle je l’ai largement fait vivre rassurez vous, les enfants ça grandit et la garde robe se renouvelle souvent  :jap:

Je te laisse avec ta conscience réfléchir sur tes paradoxes de cracher sur les riches capitalistes tout en les faisant allègrement vivre. :)
Mais pas certain qu’une petite led rouge s’allume à un endroit du cerveau. :/

n°72101167
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-12-2024 à 10:06:12  profilanswer

patx3 a écrit :

Je te laisse avec ta conscience réfléchir sur tes paradoxes de cracher sur les riches capitalistes tout en les faisant allègrement vivre. :)
Mais pas certain qu’une petite led rouge s’allume à un endroit du cerveau. :/

Je ne crache pas que les capitalistes, je crache sur leurs dérives  

Par exemple, je comprends tout à fait (sans y adhérer totalement) l élan de sympathie envers le meurtrier du pdg de la compagnie d assurance santé américaine .

Apparemment elle refuse 1/3 des demandes de prise en charge. Sacré business model…

---------------
n°72101180
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-12-2024 à 10:10:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Par exemple, je comprends tout à fait (sans y adhérer totalement) l élan de sympathie envers le meurtrier du pdg de la compagnie d assurance santé américaine .

Apparemment elle refuse 1/3 des demandes de prise en charge. Sacré business model…

Remplace meurtre dun ceo par massacre du 7 octobre en Israël. Et relis ta phrase.

C'est un niveau d'immondice atroce. Tu 'comprends sans y adhérer...' A un meurtre ? Tu te rends bien compte de ton niveau de fanatisme pour inverser les valeurs à ce point ?

n°72101194
Maiar
Posté le 22-12-2024 à 10:17:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ah si tu comprends l'élan de sympathie pour un meurtrier, tout va bien  :D
Si tu veux, il y a même des fanfic sur le meurtrier pour des gens comme toi

n°72101195
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-12-2024 à 10:17:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Remplace meurtre dun ceo par massacre du 7 octobre en Israël. Et relis ta phrase.

C'est un niveau d'immondice atroce. Tu 'comprends sans y adhérer...' A un meurtre ? Tu te rends bien compte de ton niveau de fanatisme pour inverser les valeurs à ce point ?

C’est toi qui inverse les valeurs.

La compagnie de ce PDG, en occasionnant des absences de soin par ses non prises en charge, est responsable directement de dizaines de milliers de morts par an aux US.

C’est pas parce qu un mort est issue d’une stratégie posée sur un ppt plutôt que d’une balle qu’il est moins important / grave  :jap:

---------------
n°72101201
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-12-2024 à 10:18:57  profilanswer

Maiar a écrit :

Mais bien sûr que non, bien sûr que de le meurtrier doit aller en prison.

On ne fait pas justice soi même , la loi du talion est innaceptable.

Mais, à ce que je sache, le PDG n’était pas en prison, donc la justice n’a fait pas son job  [:piranhas1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 10:18:57  profilanswer

n°72101202
patx3
Posté le 22-12-2024 à 10:19:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Encore un débile qui trouve cool un meurtre. :/

n°72101214
Braindead
Posté le 22-12-2024 à 10:24:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais bien sûr que non, bien sûr que de le meurtrier doit aller en prison.

On ne fait pas justice soi même , la loi du talion est innaceptable.

Mais, à ce que je sache, le PDG n’était pas en prison, donc la justice n’a fait pas son job [:piranhas1]

Si le talion est inacceptable, tu ne peux pas  avoir de la sympathie pour, ça manque de logique.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°72101217
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-12-2024 à 10:24:50  profilanswer

Braindead a écrit :

Si le talion est inacceptable, tu ne peux pas  avoir de la sympathie pour, ça manque de logique.

Je n’ai pas dit que j’avais de la sympathie pour, j’ai dit que je comprenais les élans de sympathie.

Les mots ont un sens  :D

---------------
n°72101219
standalone
Posté le 22-12-2024 à 10:24:55  profilanswer

sacré dredi qui commence fort.
oh wait.

n°72101221
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 22-12-2024 à 10:25:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si tu ne comprends pas que la classe moyenne/basse américaine éprouve un élan de sympathie pour le meurtre d'un CEO d'une compagnie d'assurance c'est que t'es vraiment déconnecté de la réalité.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72101222
Braindead
Posté le 22-12-2024 à 10:26:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je n’ai pas dit que j’avais de la sympathie pour, j’ai dit que je comprenais les élans de sympathie.

Les mots ont un sens :D

Tu comprends la sympathie, c'est déjà trop, je comprends très bien le sens des mots  :D

---------------
n°72101227
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 22-12-2024 à 10:28:30  profilanswer

Maiar a écrit :

patx3 a écrit :

Encore un débile qui trouve cool un meurtre. :/

Vous êtes vraiment gogols à ce point ?  

Dante ne trouve pas que le meurtre soit cool. Il comprend qu'une certaine partie de la pop qui en bave en vient à se réjouir du meurtre d'un CEO d'une compagnie d'assurance.  

Assez ouf de lire à ce point à côté et d'assimiler "comprendre" à "excuser" ou "être d'accord" :/  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72101231
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-12-2024 à 10:29:35  profilanswer

martin2troie a écrit :

Dante ne trouve pas que le meurtre soit cool. Il comprend qu'une certaine partie de la pop qui en bave en vient à se réjouir du meurtre d'un CEO d'une compagnie d'assurance.  

Assez ouf de lire à ce point à côté et d'assimiler "comprendre" à "excuser" ou "être d'accord" :/  

Bordel, je dois remercier Mart123 d apprendre aux autres à lire  :pt1cable:

---------------
n°72101232
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 22-12-2024 à 10:30:24  profilanswer

Braindead a écrit :

Tu comprends la sympathie, c'est déjà trop, je comprends très bien le sens des mots  :D

Ben non c'est pas trop. Comprendre c'est le propre de l'Homme.  
C'est vous qui êtes à coté de la plaque à n'avoir que deux curseurs: "adhérer" et "s'indigner".  

---------------
n°72101235
Braindead
Posté le 22-12-2024 à 10:31:07  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ben non c'est pas trop. Comprendre c'est le propre de l'Homme.
C'est vous qui êtes à coté de la plaque à n'avoir que deux curseurs: "adhérer" et "s'indigner".

Ok btbw

---------------
n°72101238
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 22-12-2024 à 10:32:02  profilanswer

C'est toi qui fait du btbw à n'avoir aucune nuance...

---------------
n°72101246
Braindead
Posté le 22-12-2024 à 10:33:51  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est toi qui fait du btbw à n'avoir aucune nuance...

Désolé mais la phrase exacte est

Par exemple, je comprends tout à fait (sans y adhérer totalement)

Donc il adhère à ce mouvement de sympathie, il ne se contente pas de lle comprendre.

---------------
n°72101250
patx3
Posté le 22-12-2024 à 10:34:45  profilanswer

martin2troie a écrit :

C’est en laissant dire ce genre de propos qu’on se retrouve avec des Samuel paty, des bataclans et autres joyeusetés de ces dernières années.

Non, je ne tolère aucune de ces publications de relativisme.
Si les gens ont des problèmes, dans un état de droit, il y a la justice.  

Mais jamais je ne dirais que je comprendrai la sympathie envers ce genre de meurtres.

n°72101254
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-12-2024 à 10:35:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les mots ont un sens :D

Mais évidemment que tout le monde comprend  [:dks]

Il n'y a rien de compliqué dans ce problème moral, chacun a son avis mais tout le monde comprend.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72101271
Maiar
Posté le 22-12-2024 à 10:39:14  profilanswer

Braindead a écrit :

Désolé mais la phrase exacte est

Par exemple, je comprends tout à fait (sans y adhérer totalement)

Donc il adhère à ce mouvement de sympathie, il ne se contente pas de lle comprendre.

Voilà :D
Et oui, comme le dit Dante, les mots ont un sens  :whistle:  

n°72101273
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 22-12-2024 à 10:39:34  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est en laissant dire ce genre de propos qu’on se retrouve avec des Samuel paty, des bataclans et autres joyeusetés de ces dernières années.

Mais jamais je ne dirais que je comprendrai la sympathie envers ce genre de meurtres.

Encore pire. C'est même pas du relativisme  [:ddr555]  
C'est justement ne pas tenter de comprendre et tout mettre sur le compte de fanatiques qui fait qu'on a des bataclans et des samuel paty...  
Comprendre ca permet d'anticiper et de prévoir le pire.  

Répondre à la question "pourquoi y a -t-il un élan de sympathie" c'est déjà essayer de comprendre. Se dire que c'est juste des milliers (millions ?) d'idiots, de trolls, de fanatiques, de meufs amoureuses du meurtrier c'est complètement idiot.  

Comprendre la sympathie permet de mettre en avant la detresse sociale des gens/csp- aux USA, ca permet de mettre le point sur le systeme de santé, etc.  

---------------
n°72101278
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 22-12-2024 à 10:40:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais évidemment que tout le monde comprend  [:dks]  

Il n'y a rien de compliqué dans ce problème moral, chacun a son avis mais tout le monde comprend.

Visiblement non.

---------------
n°72101290
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-12-2024 à 10:43:05  profilanswer

patx3 a écrit :

À côté de ça tu « comprends » les fraudeurs fiscaux qui « fuient un enfer fiscal ».

Marrant comme certains types de délits trouvent grâce à tes yeux  :D

---------------
n°72101324
patx3
Posté le 22-12-2024 à 10:49:54  profilanswer

Ne me fais pas le coup du dante qui comprendrait une pseudo détresse de la population américaine alors qu’il n’y est jamais allé, que ce pays a massivement voté pour plus de capitalisme encore, et que dante est d’extrême gauche tout en faisant 29 commandes Amazon sur le mois et en dépensant l’intégralité de ses revenus en conneries.

Encore une fois, que des crétins éprouvent de la sympathie, je n’aurais que du dégoût pour eux, mais que certains se mettent soit disant à comprendre cette sympathie, je trouve ça ignoble.

T’es ok avec cet élan de sympathie, c’est ton problème. :/

n°72101329
patx3
Posté le 22-12-2024 à 10:50:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

À côté de ça tu « comprends » les fraudeurs fiscaux qui « fuient un enfer fiscal ».

Marrant comme certains types de délits trouvent grâce à tes yeux  :D

La comparaison est équivalente bien entendu. De pire en pire. :/

n°72101331
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 22-12-2024 à 10:51:14  profilanswer

patx3 a écrit :

Ok tu troll ou tu ne lis pas, j'abandonne.  

---------------
n°72101337
patx3
Posté le 22-12-2024 à 10:52:31  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ok tu troll ou tu ne lis pas, j'abandonne.  

J’ai relu le propos initial et je ne change rien à mon propos et n’ai pas ta capacité à relativiser. :/

n°72101346
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 22-12-2024 à 10:54:20  profilanswer

patx3 a écrit :

J’ai relu le propos initial et je ne change rien à mon propos et n’ai pas ta capacité à relativiser. :/

Ben si pour toi "comprendre" = "etre ok" c'est très chaud :/  

---------------
n°72101354
patx3
Posté le 22-12-2024 à 10:56:39  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ben si pour toi "comprendre" = "etre ok" c'est très chaud :/  

Quand ça vient d’un gauchiste extrémiste, oui c’est être ok.

Action directe à tué François Besse, il comprenait peut être aussi ?

n°72101359
saaum
Posté le 22-12-2024 à 10:58:31  profilanswer

François Besse est mort?

n°72101367
patx3
Posté le 22-12-2024 à 11:01:06  profilanswer

saaum a écrit :

François Besse est mort?

Oops, georges. :D

n°72101373
Maiar
Posté le 22-12-2024 à 11:03:25  profilanswer

patx3 a écrit :

Ne me fais pas le coup du dante qui comprendrait une pseudo détresse de la population américaine alors qu’il n’y est jamais allé, que ce pays a massivement voté pour plus de capitalisme encore, et que dante est d’extrême gauche tout en faisant 29 commandes Amazon sur le mois et en dépensant l’intégralité de ses revenus en conneries.

Encore une fois, que des crétins éprouvent de la sympathie, je n’aurais que du dégoût pour eux, mais que certains se mettent soit disant à comprendre cette sympathie, je trouve ça ignoble.

Oh putain, je n'avais pas compris que c'était 29 commandes pour le mois de décembre. J'ai cru que c'était un bilan annuel  [:prozac]

n°72101383
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-12-2024 à 11:06:20  profilanswer

Le désespoir peut mener à la violence, c’est triste mais c’est humain (voir ce qui se passe à Mayotte en ce moment).

Et quand ce désespoir, dans le cas des assurés santés US, est causé par une stratégie financière délibérée de ne pas rembourser 1/3 des soins pour gonfler ses bénéfices, il est « normal » (et pas « moral », attention) qu’il y ait un risque de violence .

Encore une fois, ça va avec l économie type Brésil / cyberpunk que Lookoom appelle de ses vœux.

Le PDG avait qu’à se déplacer en helico privé de building en building, c’est lui qui a créé les conditions de ça…

Et encore une fois, on est pas à l abri d’avoir la même chose en Europe.

J’ai une couverture complentaire  santé au Luxembourg (un grand assureur français).

Je corrige 1/3 des prises en charges qu’ils m envoient en optique et dentaire, parce qu’ils ne savent pas (ou font exprès) lire leurs tableaux de remboursement.

Malheureusement pour eux j’ai bossé dans une mutuelle 10 ans et je connais ça comme ma poche  :D

Message édité par dante2002 le 22-12-2024 à 11:09:48

---------------
n°72101386
SaucissonM​asque
Posté le 22-12-2024 à 11:07:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu dois pas être ami avec tous les modos

n°72101389
Braindead
Posté le 22-12-2024 à 11:08:55  profilanswer

Maiar a écrit :

Oh putain, je n'avais pas compris que c'était 29 commandes pour le mois de décembre. J'ai cru que c'était un bilan annuel [:prozac]

Moi aussi, je me suis dit "boah ça va  [:stephan_lapaix]"  :D

---------------
n°72101392
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-12-2024 à 11:09:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ça fait discours d'élu lfi du coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28812  28813  28814  28815  28816  28817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR