|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 20:49:21 |
Theomede Flingué mais pas trop | C'est la flegme ça --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | voila |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben si --------------- J'aurais voulu être un businessman |
canseliet |
Message édité par canseliet le 18-12-2024 à 21:32:44 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ben oui Et dans ton cas ça ne se limite pas du tout à un S en plus pour en moins... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 23:02:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
Si on en était là on sabrerait le champagne On en est plutôt à des "faut vraiment je" et autres conjugaisons perdues niveau cm2. Message édité par Braindead le 18-12-2024 à 23:15:58 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ikanmir |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 19-12-2024 à 11:21:43 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 19-12-2024 à 11:42:28 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
TheCleaner |
|
philibear |
Message édité par philibear le 19-12-2024 à 12:01:44 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Says who ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Hadado |
Message cité 1 fois Message édité par Hadado le 19-12-2024 à 14:25:00 |
foudres |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
Hadado | Vasy raconte. Ca doit être croustillant |
philibear | Ha ok. C'était pas vrai. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Publicité | Posté le |