Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

La bisexualité : qu'en pensez-vous?

n°5019575
GregTtr
Posté le 08-03-2005 à 14:50:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouaiiiis. Encore du saiske.
Ben moi malheureusement je n'ai pas d'opinion pratique sur la bisexualite. Enfin, si, visiblement j'en ai une si je dis "malheureusement" :D.

A part ca ben comme la plupart des gens, ben je m'en fous si ca me concerne pas.

En ce qui me concerne j'aimerais peut-etre, je ne sais pas, me faire enculer, mais pas par un homme, j'aime pas les hommes. C'etait une remarque interessante de Lor cette distinction importante entre les pratiques sexuelles (plus ou moins adaptees a un sexe ou l'autre) et l'attirance pour un sexe ou l'auter.
Je peux imaginer la sodomie tout en trouvant gerbant  que ce soit par un mec, et a l'inverse je suppose qu'il y a des mecs attires par les mecs mais auxquels la sodomie repugne.

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 14:50:01  profilanswer

n°5019789
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-03-2005 à 15:21:47  profilanswer

Gazette a écrit :

Si nos ancétre était homo tu serais pas la

Christian, c'est toi là-bas dans le noir ? [:paysan]

n°5019795
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-03-2005 à 15:22:13  profilanswer

Gazette a écrit :

Les homos je les emerde pas, ils m emmerde pas ,ils font des chose a des mec je préfére faire des chose a des femmes, je les empeche de vivre ,non. Je sais pas si tu vote pour le borgne mais ce que tu m a dit n est pas démocratique.

"homo" c'est forcément 2 mecs ?

n°5019806
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-03-2005 à 15:23:46  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est parce que chez certains homosexualité = pratiques sexuelles, point barre. Ils ne tiennent pas du tout compte que l'homosexualité est une attirance envers ceux du même sexe. ce sont les mêmes qui considèrent comme "moins gay" le fait de rouler un palort à un mec que de se faire sodomiser par une fille avec un gode ceinture. Des siècles durant, on a appelé les homos "sodomites" (ce qui explique aussi qu'on ait si longtemps passé les lesbiennes sous silence), ça laisse des traces...

Pas avec un lavement :o

n°5019817
pocky
Born to be a star
Posté le 08-03-2005 à 15:25:52  profilanswer

Hum 9 page c'est chaud a lire.

Alors moi chuis hetero, pour le moment, on sait jamais un mais bon je tiens a dire que :

1/ la bisexualitée feminine :love:
2/ la bisexualitée masculine :berk: (s'doit etre mon cerveau reptilien -_-v)
3/ sa doit etre chaud d'etre bi parceque hetero = "normal" homo = "marginal" et bi = "marginal du marginal" pour beaucoup de monde
4/ j'ai rien contre les pds par contre mon cul oui.

Voili Voilou, ce que je trip vraiment pas c'est les mecs qu'ils soit homo ou metrosexuel qui parle comme des chepasquoi en agitant les mains de partout et tout le tralala ca fait rigoler 5 minute mais après -_-v

---------------
www.pockyworld.com
n°5019876
maestun
Posté le 08-03-2005 à 15:34:19  profilanswer

Tu aimes le tunning aussi, non ?

n°5020128
pocky
Born to be a star
Posté le 08-03-2005 à 16:12:09  profilanswer

euh non je suis pas vraiment branché tuning, je suis plutot branché fashion et les mecs qui causent comme vincent"fleur bleu" mcdool (je c meme pas comment sa s'ecrit) sa me file des migraines pas possible

j'ai le droit de dire ce que je pense isnt it ?  

merci.

---------------
www.pockyworld.com
n°5020505
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-03-2005 à 16:57:58  profilanswer

pocky a écrit :

euh non je suis pas vraiment branché tuning, je suis plutot branché fashion et les mecs qui causent comme vincent"fleur bleu" mcdool (je c meme pas comment sa s'ecrit) sa me file des migraines pas possible

j'ai le droit de dire ce que je pense isnt it ?  

merci.

Yeah, t'es trop styleez toi en fait! [:negueu]

n°5020592
pocky
Born to be a star
Posté le 08-03-2005 à 17:11:50  profilanswer

ohlala le niveau de certain pour tout ramener à de sacré cliché c'est pas mal.

---------------
www.pockyworld.com
n°5020636
minusplus
Posté le 08-03-2005 à 17:16:19  profilanswer

c'est entre la monosexualité et la trisexualité.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 17:16:19  profilanswer

n°5020648
mandoline
éééé hop!
Posté le 08-03-2005 à 17:18:44  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ouaiiiis. Encore du saiske.
Ben moi malheureusement je n'ai pas d'opinion pratique sur la bisexualite. Enfin, si, visiblement j'en ai une si je dis "malheureusement" :D.

A part ca ben comme la plupart des gens, ben je m'en fous si ca me concerne pas.

En ce qui me concerne j'aimerais peut-etre, je ne sais pas, me faire enculer, mais pas par un homme, j'aime pas les hommes. C'etait une remarque interessante de Lor cette distinction importante entre les pratiques sexuelles (plus ou moins adaptees a un sexe ou l'autre) et l'attirance pour un sexe ou l'auter.
Je peux imaginer la sodomie tout en trouvant gerbant  que ce soit par un mec, et a l'inverse je suppose qu'il y a des mecs attires par les mecs mais auxquels la sodomie repugne.

merci pour ton témoignage, il m'éclaire beaucoup... mais toi tu seul t'as déjà un peu vu ce que ca fait pour dire que ça te tenterait par un fille...?

n°5020796
GregTtr
Posté le 08-03-2005 à 17:35:11  profilanswer

Ben je ne me suis pas tente la moindre experience solo non.
Mais je suis assez ouvert au fait d'essayer avec une fille, et par ailleurs j'ai l'impression comme disait Lorelei qu'il y a un caractere erogene au niveau du scrotum, meme si je ne sais pas a quel point faute d'avoir essaye.

J'ai jamais trouve une fille que ca attirait, et ce n'est pas non plus mon fantasme absolu, juste une curiosite. En general, les filles vont reagir comme tu le sais par "oh il doit avoir des tendances homo", alors que ca peut etre vraiment totalement independant.

n°5020811
minusplus
Posté le 08-03-2005 à 17:36:22  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ben je ne me suis pas tente la moindre experience solo non.
Mais je suis assez ouvert au fait d'essayer avec une fille, et par ailleurs j'ai l'impression comme disait Lorelei qu'il y a un caractere erogene au niveau du scrotum,

scrotum ? anus non plutot ? :o

n°5020836
GregTtr
Posté le 08-03-2005 à 17:39:29  profilanswer

oui, tout ca quoi.
au niveau du trou du cul :o

n°5020844
mandoline
éééé hop!
Posté le 08-03-2005 à 17:40:45  profilanswer

paske là quand elle a demandé comment lui faire plasir, c'est le gars qui lui a dit ça et il avait l'air de connaître. mais c'est vrai qu'elle et moi aussi quand elle me l'a dit, on a eu cette première pensée...
mais peut être que les homo répugnent absolument toucher une fille ce qui n'est pas du tout son cas...!

n°5020847
GregTtr
Posté le 08-03-2005 à 17:41:06  profilanswer

Mais bon, pas de mec hein.
Les mecs ca pue, c'est degueu, c'est moche, bahhh, rien que d'y penser ca fait gerber (enfin, sauf en cas de triolisme, la OK, mais c'est pas pareil). Par contre dans un moment complice et chaud avec une fille, a voir.

n°5020890
mandoline
éééé hop!
Posté le 08-03-2005 à 17:46:30  profilanswer

ok ok ... il parait que c'est vraiment délirant, vraiment comme un clitoris, j'ai halluciné, vous nous aviez caché ça les gars !! y'a un gars dans le forum de doctissimo qui explique comment faire... il en avoir à un orgasme quasi féminin!je suis dègu! vous vous pouvez avoir les deux!!!!

n°5020896
GregTtr
Posté le 08-03-2005 à 17:47:26  profilanswer

N'empeche, voir Minusplus sur ce topic, ca me rappelle que mon image virtuelle en prend un sacre coup la.
Normalement, GregTtr, c'est le mec rationnel a outrance, avec en package le mepris, le raisonnement froid, un peu d'apparence cynique (la rationnalite economique ca parait parfois cynique)...
Il est pas sense avoir une vie sexuelle GregTtr, ca gache tout.

Ca ressemble plus a rien la :D

n°5020904
GregTtr
Posté le 08-03-2005 à 17:48:13  profilanswer

mandoline a écrit :

ok ok ... il parait que c'est vraiment délirant, vraiment comme un clitoris, j'ai halluciné, vous nous aviez caché ça les gars !! y'a un gars dans le forum de doctissimo qui explique comment faire... il en avoir à un orgasme quasi féminin!je suis dègu! vous vous pouvez avoir les deux!!!!

Pas de chance, je connais pas encore.

n°5020947
asmomo
Posté le 08-03-2005 à 17:54:28  profilanswer

Par rapport à ce qui se disait un peu plus haut, je me pose un peu des questions. Je me vois pas amoureux d'un mec. Je ne suis même pas attiré par les mecs, en fait, ou alors il faut qu'ils ressemblent de très près à des filles. Et c'est là que je me distingue de l'hétéro "de base", c'est que pour le sexe je n'ai pas ce même blocage, pour moi tous ceux qui se disent "coincés du cul" ne savent pas ce qu'ils ratent ! Alors, suis-je bi ?

edit : autant pour moi, je suis encore en plein dans la discussion :p

Message édité par asmomo le 08-03-2005 à 17:55:27
n°5023994
mandoline
éééé hop!
Posté le 08-03-2005 à 22:43:07  profilanswer

si ça se trouve faudrait dire que est bi celui qui peut avoir du plaisir par deux endroits.... donc les filles sont bi c'est bien connu et les gars aussi, je viens de l'apprendre...!!!

n°5024150
asmomo
Posté le 08-03-2005 à 22:54:38  profilanswer

Bah dans ce cas t'appelles comment une personne qui peut être amoureux indifféremment des 2 sexes (cas d'une copine d'ailleurs) ?

n°5024221
korrigan73
Membré
Posté le 08-03-2005 à 23:00:46  profilanswer

bon je me sens pas de me taper les 9 pages du topic, mais en vrac je drai que la bisexualité pkoi pas en fait.
mais clairement pas personnellement, me faire un homme tres peu pour moi  ;)  
sinon j'ai pas d'apriori particuliers sauf que comme bcp autant une fille bisexuelle je trouve ca assez attirant qu'un gars qui se fait enfler par moment bah voila quoi, ca me laisse pantois, meme si j'ai rien du tout contre...

---------------
El predicator du topic foot
n°5024240
mandoline
éééé hop!
Posté le 08-03-2005 à 23:02:45  profilanswer

ben justement c'est ça la nouveauté, il n'y a plus de différence!!! c'est tout l'avantage, on a tous deux sources d'orgasme les deux peuvent être stimulés indifféremment par un gars ou une fille. Ca ruine toute discrimination physique et morale des "homo" et "bi" car ça recentre tout sur un choix culturelet non une "tare"physique comme le sous entende les nouveaux racistes....
innovant non? en tout cas déculpabilisant....!

n°5024349
asmomo
Posté le 08-03-2005 à 23:13:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bon je me sens pas de me taper les 9 pages du topic, mais en vrac je drai que la bisexualité pkoi pas en fait.
mais clairement pas personnellement, me faire un homme tres peu pour moi  ;)  
sinon j'ai pas d'apriori particuliers sauf que comme bcp autant une fille bisexuelle je trouve ca assez attirant qu'un gars qui se fait enfler par moment bah voila quoi, ca me laisse pantois, meme si j'ai rien du tout contre...

On peut partir à la découverte de ses zones érogènes tout seul, tu sais ;)

n°5024608
Xocs
Posté le 08-03-2005 à 23:33:57  profilanswer

mandoline a écrit :

si ça se trouve faudrait dire que est bi celui qui peut avoir du plaisir par deux endroits.... donc les filles sont bi c'est bien connu et les gars aussi, je viens de l'apprendre...!!!

alors si on peut avoir du plaisir par deux endroits, on est bi, seulement par l'arrière, homo, et seulement par l'avant, hétéro ???  :heink:  [je parle pour les mecs là]

je pense que la sexualité c'est dans la tête d'abord que ça se passe
après, quand tu aimes quelqu'un, tu as envie d'une relation fusionnelle avec lui et tu fais comme tu peux, chez les hétéros, c'est facile, pour les homos masculins, ben la solution par défaut qui s'impose c'est la sodomie, mais c'est le point d'arrivée du raisonnement et non le point de départ ...

n°5024891
eraser17
Posté le 09-03-2005 à 00:09:13  profilanswer

moi je dis qu'il ne faut se priver d'absoluement aucune pratique pouvant amener du plaisir :o

n°5024904
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 09-03-2005 à 00:10:58  profilanswer

eraser17 a écrit :

moi je dis qu'il ne faut se priver d'absoluement aucune pratique pouvant amener du plaisir :o

Si tu veux, j'ai un chien qui aime bien le nutella, et en plus j'ai du nutella.
Si tu veux je te prete les deux.
Aller, fais toi plaise!

Message édité par turlututuh le 09-03-2005 à 00:11:43
n°5025030
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 00:28:39  answer

une fille, elle n'a rien à craindre mais un mec, comme moi par exemple, pourrait craindre qu'il ne morde la queue ou une boule....  [:totoz]

n°5025052
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 09-03-2005 à 00:32:13  profilanswer

j'ai un chat si tu as  si peur de mon rotweiller  :D

n°5025073
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 00:35:14  answer

turlututuh a écrit :

j'ai un chat si tu as  si peur de mon rotweiller  :D

heu, t'as oublié qu'ils ont la langue rapeuse, celui qui fait ça se retrouvera avec une bite aux couleurs du père noel  :o

n°5025091
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 09-03-2005 à 00:37:24  profilanswer

Rapeuse, c'est du bonus. Comme ca ca augmente les sensations!!

n°5025115
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 00:40:34  answer

On voit le connaisseur  :o

n°5025182
korrigan73
Membré
Posté le 09-03-2005 à 00:55:00  profilanswer

asmomo a écrit :

On peut partir à la découverte de ses zones érogènes tout seul, tu sais ;)

le bout de mon gros intestin n'est pas une zone erogene :o

---------------
El predicator du topic foot
n°5025469
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 09-03-2005 à 02:30:18  profilanswer

A moins que ca soit quand on fait ca avec les 2 mains a la fois ?  :??:  

(Aille! poussez pas, je connais la sortie, merci )

n°5025471
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 09-03-2005 à 02:32:13  profilanswer

j'ai vécu 7 ans avec une bi... c'est bien :D

y'a pleins d'avantages pour un hetéro moyen comme moi :)

déjà, quant on remarque pas une jolie fille, c'est ta copine qui te la montre :D

pis on peut faire des paris : le premier qui l'aura :o

enfin, bon, je plaisante, mais je ne peux pas en dire beaucoup plus... :/

Message édité par tharkie le 09-03-2005 à 02:32:40

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°5025500
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-03-2005 à 02:59:13  profilanswer

bah moi ma meilleure amie que je croyais lesbienne, depuis sa rupture se tappe mecs et filles... quel est le probleme me direz-vous? ben les mecs en questions étaient 2 de ses amis à la base, et là elle comprends pas pourquoi le premier gars veut plus la voir depuis qu'ils ont cassé (la force de l'amitié gnagnagna).

bon en même temps elle m'a confié qu'elle prenait son pied qu'avec les filles, et que c'était juste pour rigoler les mecs niveau cul... par contre elle pense que les hommes sont plus attentionés et gentils de par sa propre experience, en amitié comme dans une relation.

ps: elle va vite déchanter  :o

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°5025830
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 09-03-2005 à 09:50:03  profilanswer

la plupart des filles bi que g connu ne sont bi que "pour se la péter" et non par affinité, parceque ça fait "in" de tripoter une fille etc...
et c étrange, mais g l'impression que c bcp plus difficile pour un homme de faire "in" sans affinité...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5025850
GregTtr
Posté le 09-03-2005 à 09:57:55  profilanswer

Clair.
Je suis assez d'accord.
Une fille bi ca fait libere, un mec bi ca fait homo (donc pas specialement "in": soit c'est mal vu soit c'est indifferent, mais ce qui est valorisant, c'est de donner l'impression d'eter libere ->bi feminine)

n°5025909
minusplus
Posté le 09-03-2005 à 10:24:11  profilanswer

GregTtr a écrit :

N'empeche, voir Minusplus sur ce topic, ca me rappelle que mon image virtuelle en prend un sacre coup la.
Normalement, GregTtr, c'est le mec rationnel a outrance, avec en package le mepris, le raisonnement froid, un peu d'apparence cynique (la rationnalite economique ca parait parfois cynique)...
Il est pas sense avoir une vie sexuelle GregTtr, ca gache tout.

Ca ressemble plus a rien la :D

ho, hé, je te prenais pas pour un surhomme non plus, hein ! :D la science ça empêche pas d'être humain ! :o  

et puis on peut se rassurer avec du rationnel dans le boulot mais dès qu'on parle humain et surtout soi-même, on change de territoire. Je trouve ça bien de s'en rendre compte plutôt que de tenter de rationnaliser son propre comportement à tout prix.

n°5025914
GregTtr
Posté le 09-03-2005 à 10:25:58  profilanswer

Non non, je pensais pas sur-homme, plutot "machine" sans beaucoup de cote humain justement :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sondage] pensez vous que la majorité a tjs raison ?Que pensez-vous de la 106 Quicksilver 1.4 L ?
machisme ou humour: que pensez-vous des nanas de hfr?Pensez vous que la Philo obligatoire en Terminale soit une bonne idée
Etre fan...Obispo....z'en pensez quoi de la musique et du clip ?[gratte] Composition, vous en pensez koi?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[Achat_voiture]Vous en pensez koi: on rigole pas SVP...
Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ??? 
Plus de sujets relatifs à : La bisexualité : qu'en pensez-vous?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR