|
Auteur | Sujet : La bisexualité : qu'en pensez-vous? |
---|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 14:50:01 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
|
pocky Born to be a star | Hum 9 page c'est chaud a lire.
--------------- www.pockyworld.com |
maestun | Tu aimes le tunning aussi, non ? |
pocky Born to be a star | euh non je suis pas vraiment branché tuning, je suis plutot branché fashion et les mecs qui causent comme vincent"fleur bleu" mcdool (je c meme pas comment sa s'ecrit) sa me file des migraines pas possible
--------------- www.pockyworld.com |
Leg9 Fire walk with me |
|
pocky Born to be a star | ohlala le niveau de certain pour tout ramener à de sacré cliché c'est pas mal. --------------- www.pockyworld.com |
minusplus | c'est entre la monosexualité et la trisexualité. |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 17:16:19 |
mandoline éééé hop! |
|
minusplus |
|
GregTtr | oui, tout ca quoi.
|
GregTtr |
|
asmomo | Bah dans ce cas t'appelles comment une personne qui peut être amoureux indifféremment des 2 sexes (cas d'une copine d'ailleurs) ? |
asmomo |
|
Xocs |
|
eraser17 | moi je dis qu'il ne faut se priver d'absoluement aucune pratique pouvant amener du plaisir |
turlututuh Acheumeuneu |
Message édité par turlututuh le 09-03-2005 à 00:11:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 00:28:39 une fille, elle n'a rien à craindre mais un mec, comme moi par exemple, pourrait craindre qu'il ne morde la queue ou une boule.... |
turlututuh Acheumeuneu | j'ai un chat si tu as si peur de mon rotweiller |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 00:35:14
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 00:40:34 On voit le connaisseur |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
bobo_le_fou Marteau-Burin | A moins que ca soit quand on fait ca avec les 2 mains a la fois ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai vécu 7 ans avec une bi... c'est bien
Message édité par tharkie le 09-03-2005 à 02:32:40 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | la plupart des filles bi que g connu ne sont bi que "pour se la péter" et non par affinité, parceque ça fait "in" de tripoter une fille etc...
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
minusplus |
|
GregTtr | Non non, je pensais pas sur-homme, plutot "machine" sans beaucoup de cote humain justement |
Publicité | Posté le |