Bonsoir à tous,
voilà, je vous raconte ma petite histoire. Je suis à la quete de ma première voiture, c'est important et je mets du coeur à l'ouvrage. Il y a une semaine a peu près, je suis tombé sur une golf 2 diesel sur e-bay à 1250¤
Allez là voir, ça vaut le coup:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :EOAB:FR:6
Bon, d'accord, la caisse est une caisse de 1989 avec seulement 150 000km, d'accord, elle est un peu tunée(rabaissée, jantes alus, vitres teintées), d'accord, elle est immatriculée en Espagne et n'a pas de papier français, d'accord, celui qui la vends vends aussi des tapis Iranniens à 1000¤ sur e-bay(voir lien "autre objet en ventes par le meme vendeur", sous son nom: laureboutique)......et alors, NORMAL QUOI!!!
Vous en pensez-koi? Le mec m'a dit qu'il avait 49 ans, qu'il s'appellait Patrick et que c'était sa femme qui vendait des tapis et que la voiture a été acheté en Allemagne pr son fils mais qu'entre temps il en a acheté une autre!!!
Là, je lui ai demandé de faire le Control technique et que je descendrais sur Bordeaux la voir(je suis en Bretagne
)
Je voudrais savoir ce qu'il peut avoir comme frais administratifs en plus de son prix d'achat?Carte grise: 150¤, on m'a parlé d'un organisme"Les mines" qui regularise les voitures etrangères et que c'est payant: combien???
Merci d'avance pour tout!!