|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Matrix Reloaded SoundTrack - Qu'en pensez vous ? |
korner | Voila, que pensez vous de la BO de ce film
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 00:49:30 |
CrowFix Official Special Force | les tracks des groupes sont plutôt moyen moins. celles du films sont pas mal |
korner | Chateau du CD2 ( music d'ambiances du film ) est une reprise de la zic de Matrix (1) kan morpheus entraine Neo dans l'entrainement avec la femme en robe rouge --------------- galerie photo | thingiverse |
_deskira_ | perso j adore le cd2, surtout les 2 de juno reactor Message édité par _deskira_ le 26-05-2003 à 00:56:02 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Adok Dantec c'est Dante avec la c | Je le trouve impécable cette BO |
Laurent_g | Faites chier vous me donnez envie de l'acheter |
Laurent_g |
Laurent_g | Et merde je vais commander |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 23:20:41 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kiki | Excelentissime, que ce soit RATM, Marylin Manson, Linkin Park ou Don Davis |
Laurent_g | Je suis sauvé j'ai laissé mon portefeuille dans la voiture
|
Laurent_g |
|
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | pitaing y a même plus de Propellerheads |
klendatul Padawan en greve | comme le film : bof --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Elle est dedans la musique techno tribal de la rave/partouze ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Laurent_g | Moi à la réécoute, je sens que ça passe de mieux en mieux |
grimlins juste un petit calin |
et ohhhhhhhhhhhhhh mon avatar kiss --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
darkangel C2FFA |
|
daft974 Un Noizo... | J'préfere la BO de Matrix 1 meme si celle ci est aussi pas mal . |
Eifersucht Coast |
Laurent_g | Celles du cd 2 sont pas mal du tout |
Laurent_g | Merde j'ai la fièvre achteuse en ce moment là
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
daft974 Un Noizo... |
|
Laurent_g |
_deskira_ |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 27-05-2003 à 21:33:10 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
daft974 Un Noizo... |
|
Laurent_g |
|
Zaib3k |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Matrix reload | The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
que pensez vous de cette gratte ? | matrix |
[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique | Introduction de rapport de stage: qu'en pensez-vous ? |
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [MATRIX] Revolution |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : Matrix Reloaded SoundTrack - Qu'en pensez vous ? |