|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? |
Osama | Si oui, qu'est ce qui vous différencie de la masse ? |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 21:43:31 |
parano Time... to die... | Mon dieu cette perche... |
667 Le voisin de la Bête | J'suis unique, comme tout le monde --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Priareos Gruiiiiiik | J'imagine mal 2 personnes identiques, donc tout le monde est unique selon moi.
Message édité par Priareos le 21-05-2003 à 21:46:47 |
phenos Parti un jour... | je suis unique, comme tout le monde.
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
orenb | on est tous differemment unique....
|
hyperboleske |
ou uniquement différent ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
orenb |
|
a-side Il fait faim | si l'on considère que quelqu'un quelqu'un est unique, comment expliquez vous que des millions de gens achètent les mêmes cd, mêmes vêtements. |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 22:09:58 |
orenb | tu tappelles a-side, ta signature est unique et ton numero de secu aussi, par contre tu aimes lorie, alizée et prescila...
|
a-side Il fait faim |
|
orenb | pardon....
|
a-side Il fait faim |
|
orenb | C'est dans le single que j'ai ht pardis!!!
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Magicpanda Pushing the envelope | l'unicité d'une solution suffit t elle a prouver son existence? Message édité par Magicpanda le 21-05-2003 à 22:45:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
a-side Il fait faim | m'enfin, on dit qu'on a tous un sosie (génétiquement parlant ?) sur Terre, je sais pas qui a dit ça, mais j'ai pas envie d'avoir un sosie |
|
Scholl Américain pour le moment |
Message édité par Scholl le 21-05-2003 à 22:56:27 --------------- Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument). |
|
DesuetCR_B | Unique c sur.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2003 à 23:05:01 unique, original, taré, et très sérieux |
Osama |
|
Evilokin PSN : Evilokin | Vous croyez etre en train de respire de l'oxygène ? --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2003 à 23:08:42 |
webvar bienvenue chez les humains | je pense que ma banalite me rends unique |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2003 à 23:15:29 |
Scholl Américain pour le moment |
--------------- Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument). |
webvar bienvenue chez les humains | la difference ce fait au niveau de la meiose et du brassage inter et intra chromosomique (revision du bac powa )
|
Evilokin PSN : Evilokin | Si oui, qu'est ce qui vous différencie de la masse ?
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Janfy Observateur | Moi, j'arrive à toucher mon nez avec ma langue. |
Osama |
|
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
webvar bienvenue chez les humains |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |