|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pubs pourries ! |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 21:27:01 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
parappa taliblanc | 'me suis fait ma même reflexion en voyant la pub. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Janfy Observateur | Pas vu la nouvelle mais la précédente sur la parabole était d'une nullité absolue... |
cosaque0262 Un jour peut être... | C qoa c'teu pub ? Pas vu moite. |
Infi888 Intermittent des forums | Snif je me sens moins seul. C'est beau la solidarité entre vieux cons |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
youdontcare |
Message édité par youdontcare le 21-05-2003 à 21:41:11 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... | Vous avez majoritairement moins de 25 ans ? Faites donc une pétition online pour montrer votre mécontentement et votre désir de bouder une marque qui s'associe à tant de vulgarité
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 21:42:17 |
Priareos Gruiiiiiik | Moi je ne pourrai plus en boire du Fanta parce que ca ma rappelle systématiquement cette pub qui me dégoute. |
The Real Phoenix | Pareil, "genre je rotte à la guelle des gens" une grande marque de politesse. Mais c'est normal, c'est "cool" de faire çà.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
ben-tx |
|
cosaque0262 Un jour peut être... |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Bizarre que le CSA ait autorisé ça, d'ailleurs...si demain des hordes de gamins se bourrent de Fanta et rotent à longueur de journée, que va devenir le pays ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
cosaque0262 Un jour peut être... |
|
youdontcare |
Qu'à 22 ans tu te considères comme le coeur de cible d'une marque de sodas. La cible, je la vois plutôt niveau ados (14-16 ans).
Non. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
CHubaca Couillon | moi c la campagne de pub pour séat qui m'a intrigué, on voyais des gens se ridiculiser en public puis venait le slogan : difficile d'avoir les memes sensations que dans une séat" |
parappa taliblanc | Oui enfin la première avec Maurice était vraiment super, par contre les suivantes sont beaucoup moins drôles. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
phenos Parti un jour... | La pub pour l'audi A4 cabriolet m'avait choqué. a croire que le bvp a baissé en vigilance --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
swedish chef bork, bork, bork | la pub de fanta avec le rot dans la parabole c'est une publicité israëlienne. Bon je vous arrête tout de suite je veux pas faire de déviantion douteuse de topic, juste pour dire que l'humour là-bas est comme partout une question de culture. --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
CrowFix Official Special Force |
|
parappa taliblanc |
Clair les doublages sont monstrueux. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Babouchka You're no fun anymore | à propos de doublages, j'adore les pubs 3617 annu avec les faux doublages santa barbara like
|
parappa taliblanc |
mrbebert |
Et les pubs KissCool |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |