|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pubs pourries ! |
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 11:20:03 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ | chui cho là :
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
amibe nage forrest, nage! |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
ben ouais ils mettent en scène le truc le plus chiant au monde comme il film d'aventure/action vec une gonzesse bien faite pour qu'on trouve ca tout d'un coup vachement plus sympa |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 22-07-2003 à 13:17:37 |
Noisequik | Une nouvelle pub nulle : le gel auto-moussant (oui madame !) de NIVEA !! |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 19:32:11 |
Dima | Le gel douche pour "l'hygiene intime" ,j'avais oublié à l'instant son nom , mais c'est trop con comme pub.
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Dima |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
là je proteste !
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Darrell I love her in stereo | Je programme en php physiologique |
Noisequik | celles qui sont hyperchiantes : toutes les pubs pour les logos, sonneries de portable |
domingo chavez | la pub apéricube chez les cannibals avec la voix française de Bruce Willis |
domingo chavez |
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
Dima |
Cutter |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | et celle pour loup perac :
|
la pub pour ce gel, je la trouve pas trop mal (j'vois pas trop ce qu'ils pourrait faire d'autre ) mais celles pour tampo, protèges slip et serviettes hygiéniques... elles sont à |
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
erowan Max 330 Mega ? |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |