|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Introduction de rapport de stage: qu'en pensez-vous ? |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 12:57:29 |
Pingouino | l'intro |
chrisbk - | |
Miguelito Loveless Non Serviam | Oui certes, le ton conviendrait mieux à un blog qu'à un rapport de stage. Tu vas te faire aligner. |
napalm57 ... | ptdr spa un rapport de stage maus une partie du bouquin 3615 my life |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 13:21:00 |
lyly soyez spirituel | alors que dire!!! c pour qui ce rapport de stage ton ecole? ta boite? enfin bon je sais pas mais dans tous les cas, le ton est beaucoup trop familier, les anecdoctes familiales peuvent etre presente mais la c un peu nice people.
--------------- carpe diem [:lyly] |
ChtiGariX Retraité | "Cher journal ..." --------------- Retraité de discussions |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
spyzzz ROUXor :/ |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Je vais rejoindre les autres en disant : refais tout ça stp.
|
PDT いらしえいいいいいい | J'ai refait un truc plus "pro" mais en ayant l'espoir de faire sourire le correcteur a certains passages. je souhaite quand même garder une certaine fraîcheur estudiantine même si c'est vrai que la premiere version était tres audacieuse de ce point de vue. En me relisant, c'est plus que de l'audace ca frise l'insubordination |
glossypaper Motard des terrasses :o | "(...)cet aspect du stage me rebutait."
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 22-05-2003 à 14:05:52 |
Prems Just a lie |
glossypaper Motard des terrasses :o | "personnalité"? précises dans ce cas...Parce qu'ils ne sont pas censés savoir. |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
pascal75 | C'est plus un truc comme ça qu'ils attendent. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
PDT いらしえいいいいいい |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Raziel Noel sfini | ca ressemble plus a une autobiographie qu'à autre chose |
com21 real men don't click | 10 pages maxi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
PDT いらしえいいいいいい |
|
com21 real men don't click | 5jours seulement
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
jeremi007 | moi en un mot je dirais: euh!!!!
|
cassebrik RIP upsa |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
cassebrik RIP upsa |
|
panzemeyer The torture never stops |
glossypaper Motard des terrasses :o | Avant de voir que c'était pour un IUT je pensais à la 3e parce qu'en 3e ===> stage de 4 jours en entreprise et puis ton début de rapport m'a un peu laissé cette impression
|
Shooter Cherche niche fiscale | C'est pour un stage niveau 3e ou 2nde ???
--------------- They will not force us |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | que pensez vous des amstaff? |
que pensez-vous de la garantie mécanique proposée sur lacentrale.fr??? | Et vous, vous y pensez à votre retraite ? |
[Ampli guitare] Que pensez-vous de la tête marshall avt150??? | vous pensez aller au paradis ou en enfer? |
Que pensez vous de Cdiscount | que pensez vous de la pub de la caisse d'épargne?? |
j'ai reçu ça par mail, vous en pensez quoi ? | [droit] Convention de stage et employeur |
Plus de sujets relatifs à : Introduction de rapport de stage: qu'en pensez-vous ? |