Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

La bisexualité : qu'en pensez-vous?

n°781699
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-07-2003 à 17:07:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Putain... :sweat:

Non rien.

[:rofl] [:gui42]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 17:07:51  profilanswer

n°781702
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2003 à 17:08:17  profilanswer

ZuL a écrit :

comme ne pas vouloir essayer n'a jamais été signe d'etroitesse....

Ah mais là par contre si! :o :o

Quand tu es trop étroit, t'as pas envie d'essayer! :/

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°781703
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 04-07-2003 à 17:08:20  profilanswer

tout ça reste qd meme tres en dessous de la ceinture...! :sarcastic:

n°781707
ZuL
Posté le 04-07-2003 à 17:08:44  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est la vérité désolai [:spamafote]

haaan tu récidives....allaiz, dis le que t'adores ca [:xx_xx]

[/pollution]

n°781708
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2003 à 17:09:11  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

tout ça reste qd meme tres en dessous de la ceinture...! :sarcastic:  

Mon dieu :sweat: Christine Boutin on t'a reconnu! :D

---------------
n°781709
ZuL
Posté le 04-07-2003 à 17:09:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah mais là par contre si! :o :o

Quand tu es trop étroit, t'as pas envie d'essayer! :/

:lol:  :D  :D  :D  

n°781711
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-07-2003 à 17:09:41  profilanswer

tertez a écrit :

je le sais par intuition : je sais que me taper sur la main me fera mal.

Pas si tu ne t'es jamais tapé sur la main! :D

tertez a écrit :

je sais que me faire enculer me fera mal te me degoutera  

Pas tant que... non, rien! :o

Message édité par Leg9 le 04-07-2003 à 17:10:31

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°781712
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2003 à 17:09:50  profilanswer

ZuL a écrit :

haaan tu récidives....allaiz, dis le que t'adores ca [:xx_xx]

[/pollution]

Nan cai dla merde [:sisicaivrai] :cry:

---------------
n°781714
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 04-07-2003 à 17:10:07  profilanswer

leg9 a écrit :

Et pourquoi pas con en plus, ça ferait *4! :o

Ils ont des pratiques specifiques? [:mlc]

Message édité par Angel_Dooglas le 04-07-2003 à 17:10:19
n°781721
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-07-2003 à 17:11:38  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Ils ont des pratiques specifiques? [:mlc]

Il se masturbent sur Tuning Magazine et viennent faire les malins sur des forums de nerdz pour se donner l'illusion d'avoir plus de répartie que dans leur vie minable. [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 17:11:38  profilanswer

n°781724
Michel Vai​llant 2003
Posté le 04-07-2003 à 17:11:47  profilanswer

moi, j ai un gros pb : le sexe, j'aime pas ça, car je ne l'ai jamais fais avec amour ! je culpabilise toujours a la moindre branlettes...Le sexe me fait honte ! L'Amour pas ! serais ce a cause de mon petit pénis  :sweat: ? merci de votre aide!  :jap:

n°781730
ZuL
Posté le 04-07-2003 à 17:12:28  profilanswer

leg9 a écrit :

Pas si tu ne t'es jamais tapé sur la main! :D

Pas tant que... non, rien! :o

quiquonque a déjà eu une bonne crises d'apendicite suivie d'un pétÿ toocher rectal histoire d'avoir confirmation a déjà une idée sur la question :o

vécu inside (  :sweat: )

n°781732
ledilettan​te
Posté le 04-07-2003 à 17:12:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Dis pas de connerie non plus... à moins que tu baises en lisant descartes, il n'est pas indispensable de "penser" le sexe! :D  

Le sexe n'est pas un acte raisonné, donc le mot "penseur" est un peu...

tu sors du contexte ce que je dit ! j'ai pas dit de penser le sexe, je parlais d'ouverture d'esprit :) il y a un juste milieu a faire, ne pas rester cloisonner dans ses prejugé et allez vers l'experience, apres cela depend de la curiosité de chacun. en fait une personne ouverte, je pense est qqun de curieux.
d'ailleur un nerdz va torturer sa babase jusqu'a en comprendre totalement le fonctionnement, c'set de la curiosité donc de l'ouverture d'esprit, c en fait une volonté de comprendre l'autre (en l'occurence la machine et l'humain derriere  :D )
quand je dis une "certaine" ouverture d'esprit c'est que chacun a ses "limites" propre dans ces termes la :) cel n'est pas reuissable a un seul champ l'ouverture d'esprit :) mais cela s'applique a divers domaines, bref il y en a qui sont + ou moins ouverts :)

n°781734
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 04-07-2003 à 17:13:46  profilanswer

leg9 a écrit :

Il se masturbent sur Tuning Magazine et viennent faire les malins sur des forums de nerdz pour se donner l'illusion d'avoir plus de répartie que dans leur vie minable. [:spamafote]

Ok, mais je ne vois ou les chances sont multipliees la :o

n°781738
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2003 à 17:14:16  profilanswer

ZuL a écrit :

quiquonque a déjà eu une bonne crises d'apendicite suivie d'un pétÿ toocher rectal histoire d'avoir confirmation a déjà une idée sur la question :o

vécu inside (  :sweat: )

Ca t'a plu? :D

---------------
n°781742
Michel Vai​llant 2003
Posté le 04-07-2003 à 17:15:09  profilanswer

selon moi, la bisexualité, c vouloir penetrer le Père !

n°781748
ZuL
Posté le 04-07-2003 à 17:16:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca t'a plu? :D

caitai horrible j'avais 12 ans...en fait au debut y voulait mettre deux doigts...j'ai grogné, l'index j'ai grogné...bref, y'a que quand caitai le pétÿt doigts et parce que pas le choix que j'ai plus grogné...mais ptain que c'etait doolooreux  :sweat:

n°781749
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-07-2003 à 17:16:35  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Ok, mais je ne vois ou les chances sont multipliees la :o

Il y en a ce sont les mecs (ou les filles, ou les animaux sur lequels ils décident de faire une croix, quite à diviser leur chances de rencontres.

Moi c'est sur les gens abrutis. [:spamafote]

---------------
n°781753
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-07-2003 à 17:17:03  profilanswer

ZuL a écrit :

caitai horrible j'avais 12 ans...en fait au debut y voulait mettre deux doigts...j'ai grogné, l'index j'ai grogné...bref, y'a que quand caitai le pétÿt doigts et parce que pas le choix que j'ai plus grogné...mais ptain que c'etait doolooreux  :sweat:  

Parce que tu étais crispé! :D

---------------
n°781754
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2003 à 17:17:04  profilanswer

ZuL a écrit :

Demande à Ext de retenter le coup, t'as ptete évolué! :o

---------------
n°781772
ledilettan​te
Posté le 04-07-2003 à 17:19:53  profilanswer

tertez a écrit :

je le sais par intuition : je sais que me taper sur la main me fera mal.
quand une fille est à poil devant moi je bande. quand un homme est à poil devant moi je ne bande pas. c'est aussi simple que ça.

je sais que me faire enculer me fera mal te me degoutera meme sans jamais l'avoir fait. je sais que je trouve le femmes belles et desirables et pas les hommes. c'est comme ça, c'est dans mes genes.

Pour t'es coparaisons culinaires, je n'aime pas manger de la merde. Pourtant certaines personnes le font. mais moi pas. MAis peut-etre est-ce delicieux ? mais mon INSTINCT me dit de ne pas en manger.

pourquoi me forcer? je suis heureux comme ça.

pr la mains, c totalement faux  :lol:  de l'intuition de se bruler  :lol: ton education et l'experience que tu as fait du feux n'a servi a rien ?
et les grecs avait surement un pool genetique tres different de nous pr aprecier l'homosexualité  :lol: et enfin tu defeques tout les jours et pourtant tu trouve cela normal....

bon j'arrete cette discussion avec toi, je veux bien discuter masi lire autant de betises pas tres reflechie me donne guerre envie de continuer a jouer le prof.

n°781777
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-07-2003 à 17:20:27  profilanswer

ZuL a écrit :

Maisquelle pétÿte nature, celui-là! [:westlake]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°781779
ZuL
Posté le 04-07-2003 à 17:20:44  profilanswer

leg9 a écrit :

Parce que tu étais crispé! :D

tu m'etonnes...péritonite depuis la veille j'etais pas spécialement ds de bonnes conditions :D

n°781781
ZuL
Posté le 04-07-2003 à 17:21:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Demande à Ext de retenter le coup, t'as ptete évolué! :o

je vais lui m'offrir un gode ceinture a nowel ! :o

n°781782
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-07-2003 à 17:21:26  profilanswer

Viens par là mon péty Zul...
http://site.voila.fr/leg9/hfr/douanier.jpg

---------------
n°781787
ZuL
Posté le 04-07-2003 à 17:21:55  profilanswer

ledilettante a écrit :

pr la mains, c totalement faux  :lol:  de l'intuition de se bruler  :lol: ton education et l'experience que tu as fait du feux n'a servi a rien ?
et les grecs avait surement un pool genetique tres different de nous pr aprecier l'homosexualité  :lol: et enfin tu defeques tout les jours et pourtant tu trouve cela normal....

bon j'arrete cette discussion avec toi, je veux bien discuter masi lire autant de betises pas tres reflechie me donne guerre envie de continuer a jouer le prof.

ouais et ils adoraient enculer les petites filles aussi...belle référence

n°781791
ZuL
Posté le 04-07-2003 à 17:22:26  profilanswer

haaaaaaan elle a une tete d'homme  [:hydrekaos5]

n°781792
ZuL
Posté le 04-07-2003 à 17:22:50  profilanswer

HotShot a écrit :

"Doigt dans le cul, coule le pus" [:xx_xx]

non ca en etait pas a ce point non plus [:vomi]

n°781853
ledilettan​te
Posté le 04-07-2003 à 17:41:10  profilanswer

citation=781680,3][nom]HotShot a écrit[/nom]

Citation :

edit : putain de souris de merde :fou:

Déjà c'était inclination (mea culpa)

Ensuite, l'homme peut chercher à se détacher de l'animal, il n'en reste pas moins que nous sommes des animaux, nous sommes irrationnels, nous avons des goûts, des choix, et une vie somme toute limitée (ensuite que tu trouves ça bien ou mal... ouvre un topic nuresque). Nous ne sommes pas de purs esprits...

Tout a fait, cela n'implique-t-il pas quelquefois de dépasser cet irrationnel ?, pour justement comprendre l'autre, tu peux me rétorquer que ce sentiment qu'est l'empathie n'a pas besoin d'expérimenter pour comprendre.... et donc d'utiliser la raison. mais comme malheureusement cette faculté n'est pas universelle, la raison et l'expérience peut combler cette lacune, ça me rappelle le topic sur les maths, existe-t-elles intrasequement ou sont-elles crées par l'homme pour se représenter le monde ?
Je m'égare.... tout cela pour dire que lutter contre cette animalité est contre nature, certes, masi les lois de ce bas monde dans cette démocratie (qu'est la france) est la pr démontrer tous les jours les bienfaits de l'ouverture d'esprit c'est a dire la compréhension de l'autre.

Citation :

(D'ailleurs, c'est quoi cette mode qui veut "forcer" la tolérance et l'ouverture d'esprit ? autant pour un gosse qui refuse de bouffer des légumes, je conçois qu'il faille le forcer, pour des raisons de santé, autant je ne vois aucune raison humainement valable d'aller à l'encontre de quelqu'un qui n'aurait d'attirance que pour les femmes, ou les hommes, avec consentement bien sûr.)

:??: chacun voit midi a sa porte, je disais simplemnt pr en revenir au sujet, que etre bi cela prouvait une "certaine" ouverture d'esprit, ou as tu vu qu'il faille imposer cette facon de voir les choses ? le politiquement correct est deja assez present....

Citation :

Le prétexte du "faut goûter à tout pour savoir ce qu'on aime" n'est valable que : pour quelqu'un qui voudrait délibérément comparer (et pourquoi le voudrait-il, à ce sujet ?) ; ou pour quelqu'un qui voudrait trouver "par expérience" une supériorité à l'un ou l'autre ; ou pour quelqu'un qui voudrait *tout* expérimenter dans sa vie, peu importe le résultat, que ce soit la sodomie, l'éviscération manuelle, la vie dans un bidonville de Djakarta - essaie, tu pourrais aimer - ou aller se promener en forêt.
[/citation]

je parlais de comprendre l'autres, comprendre c'est experimenter, tu aprehende mieux les choses quand tu les experimentes, ce n'est donc pas comparer masi un attitude de comprehenssion, pkoi tout les grands ethnologues vont passer des mois dnas une civilisation dite "primitive" ? pr comprendre justement (et aussi les aprocher).
apres la curiosité fait le reste, rhaaa lala le nerf de la guerre c'est comprendre c'est tout. en quoi mes posts etaient la pour forcer les gens a etre ouverts ?, je voulasi mettre juste en perspective certaines choses :)

n°781863
ledilettan​te
Posté le 04-07-2003 à 17:45:41  profilanswer

HotShot a écrit :

Souris de merde, j'ai édité. :D

Enfin bon, ce que j'en pense : soit tu essaies tout, soit tu n'essaies plus rien... par peur de passer à côté de qqch que tu pourrais aimer si tu l'essayais.
Personnellement, je préfère m'en tenir à des choses que j'aime, qui me sont accessibles, ne font de mal à personne et me satisfont suffisamment comme ça - qu'il s'agisse de bouffer des cons, ou des yaourts à la papaye, ou d'écouter du baroque :D

perso, je prefere ne pas m'arreter aux choses que j'aimes. la vie est faite pour decouvrirs de belles choses et etre surpris, et j'essaie d'etre justement surpris par celle ci :)
enfin j'aime comprendre, c'est presque maladif chez moi  :D  
avant je n'etait aps sensible a beaucoup de choses, et bien maintenant je regrette pas d'avoir fait l'effort de m'y interesser plus que necessaire ;)

n°781866
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 17:46:09  answer

ledilettante a écrit :

deja toi, tu peux aller te faire enculer :lol:  :lol:  :lol:
tu t'es pris pour qui?  :kaola:  

ensuite j'ai reflechi et je pense que je vais tenter l'experience.mais comme je suis tres fermé d'esprit il faut que j'y aille doucement.

donc plutot que de me faire sodomiser, je pense que pour commencer je vais sodomiser moi-meme, histoire de me faire à l'idée.

et pour y aller encore plus progressivement, je pense que je vais commencer par une fille.

y'a t'il une bonne âme pour m'ouvrir l'esprit?

n°781878
ledilettan​te
Posté le 04-07-2003 à 17:50:33  profilanswer

HotShot a écrit :

Tu peux pas dire à un nerdz, qui tripote sa mobo des heures chaque jour, "inscris-toi à des cours de danse péruvienne", comme ça, du jour au lendemain. Si ça ne vient pas de lui, je vois aucune raison de le forcer. Si ce n'est en faire une obligation, parentale ou sociale (oui, faut goûter à tout sinon t'es pas ouvert).

bon dis moi je t'ai vu souvent plus pertinent dans les reponses que  j'ai vue de toi, car appellons un chat un chat ! c'est banal ce que tu dis la :/ j'ai pas dit de la forcer masi simplement faire un exercice intellectuelle chaque jour....de ce fait peut etre raisonner d'une facon moins "animale" d'ailleurs si les gens serait aussi previsible que ca, le bigdill aurrait beaucoup moins d'audience et archimede beaucoup +  :D  lutter contre ce coté animal et "previsible" c'est la la richesse de la vie :)
tu dois croire a la destinée toi  :whistle:

Message édité par ledilettante le 04-07-2003 à 17:50:59
n°781887
ZuL
Posté le 04-07-2003 à 17:53:38  profilanswer

ledilettante a écrit :

bon dis moi je t'ai vu souvent plus pertinent dans les reponses que  j'ai vue de toi, car appellons un chat un chat ! c'est banal ce que tu dis la :/ j'ai pas dit de la forcer masi simplement faire un exercice intellectuelle chaque jour....de ce fait peut etre raisonner d'une facon moins "animale" d'ailleurs si les gens serait aussi previsible que ca, le bigdill aurrait beaucoup moins d'audience et archimede beaucoup +  :D  lutter contre ce coté animal et "previsible" c'est la la richesse de la vie :)
tu dois croire a la destinée toi  :whistle:  

tu viens de perdre toute crédibilité [:mlc2]

n°781891
ledilettan​te
Posté le 04-07-2003 à 17:54:08  profilanswer

ZuL a écrit :

ouais et ils adoraient enculer les petites filles aussi...belle référence

:cry:  :cry: ou ai-je montrer que les grecs etaient enviable dans leur civilisation ? argumenter en etayant des exemples, ce te dit qquechose ?  
bref le mot clée est etayer.

n°781899
ledilettan​te
Posté le 04-07-2003 à 17:57:20  profilanswer

tertez a écrit :

deja toi, tu peux aller te faire enculer  :lol:  :lol:  :lol:
tu t'es pris pour qui?  :kaola:  

ensuite j'ai reflechi et je pense que je vais tenter l'experience.mais comme je suis tres fermé d'esprit il faut que j'y aille doucement.

donc plutot que de me faire sodomiser, je pense que pour commencer je vais sodomiser moi-meme, histoire de me faire à l'idée.

et pour y aller encore plus progressivement, je pense que je vais commencer par une fille.

y'a t'il une bonne âme pour m'ouvrir l'esprit?

je ne sais pas comment prendre cette phrase ? insulte ou ironie ?, bref no comment....en fait si malhonneteté intellectuelle :D

n°781909
ledilettan​te
Posté le 04-07-2003 à 17:58:59  profilanswer

HotShot a écrit :

Essaie d'employer la rhétorique du dilettante pour convaincre une fille que c'est "hype" la sodomie, qu'il faut goûter à tout :whistle:  

arff je te pensais plus inteligent, tu me decois  :sweat:  
mais j'taime bien kan meme :D, c kan k'on teste ma rhetorique en vrai ?  :sol:

n°781915
ledilettan​te
Posté le 04-07-2003 à 18:00:56  profilanswer

HotShot a écrit :

Non, je crois au libre arbitre et à la "voie médiane" :)  

(La flemme de corriger tes fautes  :p )

arff saleté d'ortographe defaillant  :( plus j'ecris vite plus je fait des fautes enaurmmmmmmmmmmes :/

sinon moi aussi j'y crois ;)

n°781951
ledilettan​te
Posté le 04-07-2003 à 18:09:29  profilanswer

ZuL a écrit :

tu viens de perdre toute crédibilité [:mlc2]

oui je sais....mes mots depasse ma raison  :D seraient  :kaola:

n°781959
ZuL
Posté le 04-07-2003 à 18:11:43  profilanswer

ledilettante a écrit :

oui je sais....mes mots depassent ma raison  :D étaient  :kaola:

edit :  :kaola:

Message édité par ZuL le 04-07-2003 à 18:11:58
n°781964
ledilettan​te
Posté le 04-07-2003 à 18:13:04  profilanswer

HotShot a écrit :

Esprit de Nur, es-tu là ?  :lol:  

pourtant ma rehtorique et ma facon de m'exprimer n'est pas forcement la meme avec nur :) sinon que pense tu du triolisme ? :whistle: g fait un topic la dessus et on me l'a deleté  :cry: surtout k'il etait vraiment tres correct (normal au bout de 3 posts  :D )  
car bon autant commencer par un truc soft, non ?  :D  loreleiiiiiiiiiii j'ai besoin de tes conseils  :D

Message édité par ledilettante le 04-07-2003 à 18:14:50
n°781974
ZuL
Posté le 04-07-2003 à 18:16:02  profilanswer

triolisme == bof

mélangisme == mieux  

edit : échangisme == glauque

:D

Message édité par ZuL le 04-07-2003 à 18:16:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sondage] pensez vous que la majorité a tjs raison ?Que pensez-vous de la 106 Quicksilver 1.4 L ?
machisme ou humour: que pensez-vous des nanas de hfr?Pensez vous que la Philo obligatoire en Terminale soit une bonne idée
Etre fan...Obispo....z'en pensez quoi de la musique et du clip ?[gratte] Composition, vous en pensez koi?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[Achat_voiture]Vous en pensez koi: on rigole pas SVP...
Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ??? 
Plus de sujets relatifs à : La bisexualité : qu'en pensez-vous?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR