Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

La bisexualité : qu'en pensez-vous?

n°781195
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2003 à 15:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

leg9 a écrit :

Ah ouais... quand même...

Perso je me sens bien-bien-bien hétéro mais tu me laisses le choix entre Brad Pitt et Lassie, j'hésite pas une seconde...

Lassie est homosexuelle c'est bien connu! :jap:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 15:50:56  profilanswer

n°781214
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 15:55:18  answer

leg9 a écrit :

Perso je me sens bien-bien-bien hétéro mais tu me laisses le choix entre Brad Pitt et Lassie, j'hésite pas une seconde...

tu prends Lassie ? elle est bonne hein?

n°781217
woo
Old Man Logan
Posté le 04-07-2003 à 15:55:31  profilanswer

tertez a écrit :

Perso, les pd et le gouines [...] ( pas touche aux enfants hein?)

Je suppose qu'il y'a bcp de 2Nd degré dans ces termes et je suis pas du genre à faire la morale mais la ...
c'est douteux surtout sur les enfants ...
Parceque bon les pédophiles heteros c'est pas ce qui manque ...
Pourtant on ne suspecte pas chaque pere/mere pa rapport a leurs filles/fils ....

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°781245
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 15:58:27  answer

Woo a écrit :

Je suppose qu'il y'a bcp de 2Nd degré dans ces termes et je suis pas du genre à faire la morale mais la ...
c'est douteux surtout sur les enfants ...
Parceque bon les pédophiles heteros c'est pas ce qui manque ...
Pourtant on ne suspecte pas chaque pere/mere pa rapport a leurs filles/fils ....

tu sors la phrase de son contexte. je disais avant que chacun etait libre de faire ce qu'il veut de son cul, à partir du moment ou ça ne fait de mal à personne ( c'est pour ça que je parle des enfants ) je ne fait pas d'amalgame du genre pd : pedophile.

n°781296
ledilettan​te
Posté le 04-07-2003 à 16:05:12  profilanswer

leg9 a écrit :

Pour conclure je citerai Lorelei qui elle même citait je ne sais plus qui : "La bisexualité c'est avant tout la meilleure façon de doubler ses chances de rendez-vous le samedi soir" :jap:

Woody allen  :D

Edit : mairde grilled  :o

Message édité par ledilettante le 04-07-2003 à 16:09:12
n°781346
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 04-07-2003 à 16:11:33  profilanswer

et pourquoi zoophile pendant qu'on y est?
ca triplerait les chances...

n°781391
ledilettan​te
Posté le 04-07-2003 à 16:15:29  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je pense que je vais essayer d'ici quelques années.
avec un homme je pourrais pas.
avec un homme + une femme pkoi pas.

fo voir

idem, pas encore totalement "mature" :) sinon cela me fait penser a qquechose qui pourrait etre interessant, avec l'age la proportion de bi doit augmenter non ?
je me sens totalement hetero, aucun fantasme sur des hommes, masi j'essaye de lutter que cet heritage culturelle qu'est l'heterosexualité, en fait bi c'est une kestion de bonne rencontre au bon moment, je pense :)
mais franchement s'affranchir de cette heterosexualité est un de mes grand fantasme "reflechie"  :D  j'ai tjrs dit je n'aime pas quand j'avais tester la chose :whistle:  
etre bi cela prouve une ouverture d'esprit :)

n°781406
ledilettan​te
Posté le 04-07-2003 à 16:16:45  profilanswer

BudWeiser a écrit :

bah si

ca sous entend que je toucherais l'homme...et la femme

pas forcement les 2 sur la femme  :D  

koi ta deja pratiquer le triolisme ?  :whistle:

n°781417
ledilettan​te
Posté le 04-07-2003 à 16:18:02  profilanswer

leg9 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: je t'aime  :love:  :love:  :love:

n°781442
krumli
Posté le 04-07-2003 à 16:21:32  profilanswer

2 filles bi-sexuelles je dis pas non :p

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 16:21:32  profilanswer

n°781465
ledilettan​te
Posté le 04-07-2003 à 16:25:28  profilanswer

HotShot a écrit :

Du pur jus de couille "Grande Cuvée", 45 ans d'âge, on comprend que tu sois porté sur l'éthanol [:meganne]

:lol:  :lol:  :lol: j'me suis tjrs dit k'il avait qquechose...de different leg   :D

n°781478
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 16:27:56  answer

ledilettante a écrit :

etre bi cela prouve une ouverture d'esprit :)  

pas d'accord.

tu fais une hierarchie en disant : bi c'est mieux qu'hetero , alors que justement les pd et bi cherchent à se faire accepter et à etre l'egal des heteros dnas notre societe.

ne tombe pas dans le travers inverse. se fiare enculer n'a jamais été un signe d'ouverture (en tout cas pas de de l'esprit  :pt1cable: )

c'est une question de gout tout simplement.

n°781522
ZuL
Posté le 04-07-2003 à 16:35:22  profilanswer

lorélaye cai une vilaine pompeuse :o

--> "Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir. "

j'avais deja ca sur mon premier site ouaib en 97 et je l'avais lachement pompée sur un site ou elle etait d'encore plus longtemps....par contre aucune idée sur l'auteur [:xx_xx]

edit : Woody Allen

Message édité par ZuL le 04-07-2003 à 16:37:40
n°781526
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2003 à 16:36:00  profilanswer

tertez a écrit :

pas d'accord.

tu fais une hierarchie en disant : bi c'est mieux qu'hetero , alors que justement les pd et bi cherchent à se faire accepter et à etre l'egal des heteros dnas notre societe.

Ce qui  est légitime :D .

Citation :

ne tombe pas dans le travers inverse. se fiare enculer n'a jamais été un signe d'ouverture (en tout cas pas de de l'esprit  :pt1cable: )

En même temps, qqu'un de fermé d'esprit peut très bien s'avérer être un homosexuel refoulé, çà arrive très souvent.
[/citation]

---------------
n°781531
ledilettan​te
Posté le 04-07-2003 à 16:37:21  profilanswer

tertez a écrit :

pas d'accord.

heink  :??: il y a des hétéros et des homos ouverts hein... toi ta rien compris....l'ouverture d'esprit c être ouvert aux nouvelles expériences, ouvert à la gastronomie, à d'autres cultures... bref recevoir... et ne pas être "fermé" mais "goûter" et juger sur pièce, c à cause de la fermeture d'esprit de certains que naissent les préjugés et autres...

n°781544
ledilettan​te
Posté le 04-07-2003 à 16:39:59  profilanswer

HotShot a écrit :

Putain... :sweat:

Non rien.

koi le cul d'un chien ne t'excite pas  :??: et puis c reconnue par tout le monde que les chiens savent lecher  :o

n°781550
ZuL
Posté le 04-07-2003 à 16:41:11  profilanswer

ledilettante a écrit :

heink  :??: il y a des hétéros et des homos ouverts hein... toi ta rien compris....l'ouverture d'esprit c être ouvert aux nouvelles expériences, ouvert à la gastronomie, à d'autres cultures... bref recevoir... et ne pas être "fermé" mais "goûter" et juger sur pièce, c à cause de la fermeture d'esprit de certains que naissent les préjugés et autres...

ce qu'il dit c'est que  
(homo,bisexuel) !== ouverture d'esprit

il a jamais dit que (homo,bisexuel) === etroitesse d'esprit

tain je sais parler aux nerdz moi [:xx_xx]

n°781555
ZuL
Posté le 04-07-2003 à 16:41:56  profilanswer

ledilettante a écrit :

koi le cul d'un chien ne t'excite pas  :??: et puis c reconnue par tout le monde que les chiens savent lecher  :o  

fais toi une plaie sur le genou et fais toi lecher par un tootoo, apres on en reparle :D

n°781561
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 16:42:42  answer

ledilettante a écrit :

mais toi tu te sens obligé d'essayer pour savoir si tu aimes ou pas?????
tu n'es pas assez intelligent pour comprendre que certaines choses sont faites ou non pour toi?
Il faut obligatoirement se faire sodomiser pour etre ouvert d'esprit ? sinon on est un con ou un refoulé ?
un peu de tolerance !

n°781569
ZuL
Posté le 04-07-2003 à 16:44:06  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben justement, Leg vient de me coller un vilain doute  [:ula]  

c'etait pas un male lassie ? [:b vampire]

n°781576
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 04-07-2003 à 16:45:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce qui  est légitime :D .

Citation :

En même temps, qqu'un de fermé d'esprit peut très bien s'avérer être un homosexuel refoulé, çà arrive très souvent.

[/citation]

Et encore en meme temps il faut savoir faire la difference entre les pures fantasmes et ce que l'on desire reellement...

Message édité par Angel_Dooglas le 04-07-2003 à 16:45:17
n°781579
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2003 à 16:45:11  profilanswer

tertez a écrit :

tu n'es pas assez intelligent pour comprendre que certaines choses sont faites ou non pour toi?
Il faut obligatoirement se faire sodomiser pour etre ouvert d'esprit ? sinon on est un con ou un refoulé ?
un peu de tolerance !

Disons que pour quelqu'un qui a été élevé dans une morale hétéro, faut qd meme une sacré ouverture d'esprit pour tenter l'expérience. La réciproque n'est bien sûre pas vraie. On peut très bien "savoir" qu'on préfère les femmes sans essayer les hommes :D .

---------------
n°781581
matlpbg
!
Posté le 04-07-2003 à 16:45:29  profilanswer

FLo14 a écrit :

Que pensez-vous de la bisexualité?
Elle n'est pas très représentée (c'est souvent homosexualité) mais apparemment, y'en a beaucoup plus que l'on ne le croit...

Les bisexuels du forum, comment arrivez-vous à concilier les hommes et les femmes?

J'attends vos réponses :)

selon l humeur et l envie...

n°781601
ledilettan​te
Posté le 04-07-2003 à 16:48:43  profilanswer

ZuL a écrit :

ce qu'il dit c'est que  
(homo,bisexuel) !== ouverture d'esprit

il a jamais dit que (homo,bisexuel) === etroitesse d'esprit

tain je sais parler aux nerdz moi [:xx_xx]

Moi je voulais dire qu'être bi cela prouve une "certaine" ouverture d'esprit... comme qqun qui n'a pas de préjugé sur une culture culinaire, et au lieu de dire j'aime pas, goûte avant... l'ouverture d'esprit comme je l'ai dit c'est un mécanisme, le fait de "recevoir "  :whistle: car c'est d'abord écouter, et gouter au plaisir culinaire par ex, c recevoir... :p ouvert aux autres musiques c aussi recevoir... bref, je faisais une corrélation ;)

n°781610
ledilettan​te
Posté le 04-07-2003 à 16:49:48  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben justement, Leg vient de me coller un vilain doute  [:ula]  

c'est que tu a l'esprit mal placé  :D cela ne fait aucun doute sur ses intentions  :whistle:

n°781614
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2003 à 16:50:51  profilanswer

ZuL a écrit :

c'etait pas un male lassie ? [:b vampire]  

Non, c'est une femelle homosexuelle, je l'ai déjà dit! :o

---------------
n°781628
ZuL
Posté le 04-07-2003 à 16:52:59  profilanswer

ledilettante a écrit :

Moi je voulais dire qu'être bi cela prouve une "certaine" ouverture d'esprit... comme qqun qui n'a pas de préjugé sur une culture culinaire, et au lieu de dire j'aime pas, goûte avant... l'ouverture d'esprit comme je l'ai dit c'est un mécanisme, le fait de "recevoir "  :whistle: car c'est d'abord écouter, et gouter au plaisir culinaire par ex, c recevoir... :p ouvert aux autres musiques c aussi recevoir... bref, je faisais une corrélation ;)

perso je trouve pas, y'a des homos qui passent leur temps a vomir sur les heteros, des heteros a vomir sur les homos, des bi's a vomir sur les deux....tout ca hop ds le meme panier et au fond du lac.
je pense que les difficultés qu'ont ces gens a s'assumer peuvent souvent provoquer un contre coup négatif bien supérieur a l'ouverture d'esprit ammené par leur situation. (je sais pas si je suis très clair [:xx_xx] )

Message édité par ZuL le 04-07-2003 à 16:53:21
n°781631
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 16:53:35  answer

ledilettante a écrit :

mouais, pas convaincu... il y a des cons partout...c'est juste une pratique sexuel...il ne faut pas y voir autre chose à mon avis.
des abrutis il y en a partout , homos, lesbos, bis, heteros. ce n'est pas parcequ'on est bi, qu'on est cool et ouvert d'esprit ( regarde Hitler, il etait bi dans sa jeunesse)

n°781633
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2003 à 16:53:53  profilanswer

HotShot a écrit :

D'où le sobriquet de Lassie "sauteuse".

(à moins que ce ne soit Lassie-est-gouine ? [:meganne])

Ouf, sauvé du bide :sweat:

---------------
n°781642
ledilettan​te
Posté le 04-07-2003 à 16:55:07  profilanswer

tertez a écrit :

un peu de tolerance !

:lol: dis sais-tu raisonner autrement que binairement ? c fabuleux la facon que tu as d'intrepreter un message  :lol:  
sinon les choses innées, evidentes et cie....sont une plaie pr tout penseur (ou homme libre...) qui se respecte.
d'ailleurs une question : comment sais tu ce qui est fait pour toi sans avoir fait aucune comparaison avec du vecu, c'est a dire l'experience ?  
donne la definition de prejugés et d'ouverture d'esprit STP.
rhaaa ces jeunes il faut leur macher le boulot  :lol:

n°781657
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2003 à 16:58:03  profilanswer

ledilettante a écrit :

sont une plaie pr tout penseur (ou homme libre...) qui se respecte.
d'ailleurs une question : comment sais tu ce qui est fait pour toi sans avoir fait aucune comparaison avec du vecu, c'est a dire l'experience ?  
rhaaa ces jeunes il faut leur macher le boulot  :lol:  

Dis pas de connerie non plus... à moins que tu baises en lisant descartes, il n'est pas indispensable de "penser" le sexe! :D  

Le sexe n'est pas un acte raisonné, donc le mot "penseur" est un peu...

---------------
n°781665
ZuL
Posté le 04-07-2003 à 16:59:54  profilanswer

de toute facon depuis que Toine a dit que les porsches cai d'la mairde je lui parle plus je fais que l'enculer [:xx_xx]

[:dehors2] et très loin  :sweat:

n°781669
ledilettan​te
Posté le 04-07-2003 à 17:01:14  profilanswer

HotShot a écrit :

Voui... même sans avoir jamais goûté à l'un ou à l'autre, tu peux ressentir une attirance préférentielle pour l'un [:spamafote] Dès lors, pkoi aller contre cette inclinaison naturelle, simplement parce qu'on dit "faut tout essayer" :??:  

(ce qui est valable dans les deux sens)

je pensais que l'homme essayait de se detacher de l'animal par la raison, on m'aurrait mentie ?:D  qu'est-ce l'ouverture d'esprit sinon de depasser les prejugés et autres ? generalement il faut se faire violence la premiere fois, pr toute forme d'ouverture (musicale, culinaire, artistique, ect...) bref depasser ses reticences. :) donc s'arreter a une inclinaison "naturelle" soit tu troll soit tu troll  :D

Message édité par ledilettante le 04-07-2003 à 17:13:31
n°781675
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 17:01:57  answer

ledilettante a écrit :

:comment sais tu ce qui est fait pour toi sans avoir fait aucune comparaison avec du vecu, c'est a dire l'experience ?  

je le sais par intuition : je sais que me taper sur la main me fera mal.
quand une fille est à poil devant moi je bande. quand un homme est à poil devant moi je ne bande pas. c'est aussi simple que ça.

je sais que me faire enculer me fera mal te me degoutera meme sans jamais l'avoir fait. je sais que je trouve le femmes belles et desirables et pas les hommes. c'est comme ça, c'est dans mes genes.

Pour t'es coparaisons culinaires, je n'aime pas manger de la merde. Pourtant certaines personnes le font. mais moi pas. MAis peut-etre est-ce delicieux ? mais mon INSTINCT me dit de ne pas en manger.

pourquoi me forcer? je suis heureux comme ça.

n°781687
ledilettan​te
Posté le 04-07-2003 à 17:04:20  profilanswer

ZuL a écrit :

perso je trouve pas, y'a des homos qui passent leur temps a vomir sur les heteros, des heteros a vomir sur les homos, des bi's a vomir sur les deux....tout ca hop ds le meme panier et au fond du lac.
je pense que les difficultés qu'ont ces gens a s'assumer peuvent souvent provoquer un contre coup négatif bien supérieur a l'ouverture d'esprit ammené par leur situation. (je sais pas si je suis très clair [:xx_xx] )

une "certaine" ouverture d'esprit, cela veut dire que c'est qqun qui n'est pas forcement ouvert a tout masi sur certaines choses oui, "certaine" est pourtant explicite. fouyaya, les nuances sur discussions sont difficile a faire comprendre :/

n°781688
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-07-2003 à 17:04:31  profilanswer

[:meganne]

Edit :  :D

Message édité par zurman le 06-07-2003 à 11:41:47
n°781689
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-07-2003 à 17:05:34  profilanswer

nartu elxe a écrit :

et pourquoi zoophile pendant qu'on y est?
ca triplerait les chances...

Et pourquoi pas con en plus, ça ferait *4! :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°781691
ledilettan​te
Posté le 04-07-2003 à 17:06:22  profilanswer

HotShot a écrit :

Dans ce cas, la comparaison avec les aliments "il faut goûter de tout pour savoir ce qu'on aime" est hors-de-propos [:meganne]

dans quel cas ? soit plus explicite j'ai pas compris le rapprochement :)

n°781693
ZuL
Posté le 04-07-2003 à 17:06:27  profilanswer

ledilettante a écrit :

une "certaine" ouverture d'esprit, cela veut dire que c'est qqun qui n'est pas forcement ouvert a tout masi sur certaines choses oui, "certaine" est pourtant explicite. fouyaya, les nuances sur discussions sont difficile a faire comprendre :/

mouais enfin tu parles de nuance mais tu joues bien sur les mots [:mlc]

essayer quelque chose n'a jamais été signe d'ouverture d'esprit, tout comme ne pas vouloir essayer n'a jamais été signe d'etroitesse....

n°781695
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2003 à 17:06:46  profilanswer

ZuL a écrit :

de toute facon depuis que Toine a dit que les porsches cai d'la mairde je lui parle plus je fais que l'enculer [:xx_xx]

[:dehors2] et très loin  :sweat:  

C'est la vérité désolai [:spamafote]

---------------
n°781699
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-07-2003 à 17:07:51  profilanswer

HotShot a écrit :

Putain... :sweat:

Non rien.

[:rofl] [:gui42]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sondage] pensez vous que la majorité a tjs raison ?Que pensez-vous de la 106 Quicksilver 1.4 L ?
machisme ou humour: que pensez-vous des nanas de hfr?Pensez vous que la Philo obligatoire en Terminale soit une bonne idée
Etre fan...Obispo....z'en pensez quoi de la musique et du clip ?[gratte] Composition, vous en pensez koi?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[Achat_voiture]Vous en pensez koi: on rigole pas SVP...
Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ??? 
Plus de sujets relatifs à : La bisexualité : qu'en pensez-vous?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR