|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [sondage] pensez vous que la majorité a tjs raison ? |
bossik le nouveau pelé | oui c'est vrai la majorité a telle toujours raison ? |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 19:08:59 |
nofret The things you own .... | t'as un sujet de philo à rendre ?
|
bossik le nouveau pelé | lol non je suis plus au lycée |
xofred |
Message édité par xofred le 04-06-2003 à 19:13:28 |
bossik le nouveau pelé |
|
nofret The things you own .... |
vite une aspirine |
yopyopyop หมดตูด |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
bossik le nouveau pelé | donc la réponse est forcement oui car si la majorité dit non cela veut dire que la majorité a tord et donc que la majorité a tjs raison |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 19:17:46 |
bichoco |
|
Message édité par rui le 04-06-2003 à 19:20:25 |
leFab Itadakimasu !!! | Ya qu'à voir le sondage alien Vs predator pour voir que la majorité n'a pas toujours raison --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
bossik le nouveau pelé |
|
bossik le nouveau pelé |
|
|
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 04-06-2003 à 19:25:34 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
bossik le nouveau pelé | oui mais ca reste possible donc il fodrais refaire un sondage"pensez vous que la majorité qui a voté pour le sondage est ce que la majorité a tjs raison a raison?" |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
bossik le nouveau pelé | l'alien y tue le predator |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Shooter Cherche niche fiscale | La démocratie, c'est la dictature de la majorité sur les autres... --------------- They will not force us |
phenos Parti un jour... | Il fut un temps où la majorité des gens pensaient que la Terre etait plate. Fin de la discussion --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
leFab Itadakimasu !!! |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | mouip, je dirais meme il fut un temps ou mon entourage croyait que je ne passerais pas en 2eme année...
|
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est quoi avoir raison !?? |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 20:45:06 44 non
|
F22Raptor Tête en l'air ... | NON !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 22:45:54
il s'y connait bien le coco en plus |
Alien_ | bah de toute facon ya jamais UNE vérité, donc la majorité n'a jamais raison à 100% --------------- [:alien_] |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Alien_ |
--------------- [:alien_] |
Dark_vador |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |