Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

machisme ou humour: que pensez-vous des nanas de hfr?

une fille sur hache&fer c'est forcément:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°608677
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 15:10:01  answer

je suis moi-même copine d'un forumeur, et cela fait pas mal de temps que j'arpente hfr, en particulier pr trouver des conseils (hardware, softs et jeux) et pr lire les delires de blabla (puis récemment j me suis inscrite et j'ai posté, et malheur! je suis maintenant prisonnière des filets de "discussion"  :cry: )

je remarque aussi que certains ont un humour douteux quand ils parlent des filles du forum (en particulier des filles modos)

alors: machisme ou humour??  
je lance donc un zoli sondage pour en savoir un peu plus...  :D  

en espérant que mon premier topic ne soit pas vite estampillé "topikalakon"  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 15:10:01  profilanswer

n°608685
xofred
Posté le 04-06-2003 à 15:11:05  profilanswer

une nana qui s'intéresse simplement à l'informatique

n°608691
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 15:11:44  answer

reponse 1 (fallait pas la proposer  :D )

n°608692
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-06-2003 à 15:11:45  profilanswer

topikalakon.

---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
Pensez vous que la Philo obligatoire en Terminale soit une bonne idéeEtre fan...Obispo....z'en pensez quoi de la musique et du clip ?
[gratte] Composition, vous en pensez koi?[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?
[Achat_voiture]Vous en pensez koi: on rigole pas SVP...[humour inside] Comité S.O.S (Save our Slow]
Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ??? 
Plus de sujets relatifs à : machisme ou humour: que pensez-vous des nanas de hfr?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR