|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
mcdeluxe | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par mcdeluxe le 17-11-2016 à 22:16:41 |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 23:11:56 |
pinguin007 a npe error | split owned
Message édité par pinguin007 le 29-05-2003 à 23:14:36 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
me rappelle pas si sum le joue le solo, m enfin, ca rentrait pas en compte dans mon jugement... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
non, du tout...ca sonnait plus carré et propre, et surtout la voix est mieux...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
|
rythmiquement, ca m a paru plus en place ke metallica
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 23:19:34 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
du tout --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
en fait, c pas ke la voix de sum41 soit mieux...
|
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
mp3...ca change rien... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
ca ne change strictement rien à la "qualité" de ce k ils ont joué --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Sum 41 c bidon --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
merci pour ta participation fortement inintéressante --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
usa_satriani S.P.Q.R. | Auras-tu remarqué mon argumentation et mes procédés de réthoriques --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Drizzt |
Drizzt |
|
Drizzt |
|
plait-il?
c pas la kestion
Drizzt |
|
ben perso, j aime bien, à part le début du couplet très fleur bleue, et la structure du morceau inexistante...
ah ok, j avais pas capté
Drizzt |
|
orbitalcoil | a noter pour les gens qui suivent ce topic, faire un sondage pour savoir qui va aimer ou pas, avec comme réponde : oui ou non, je crois que le non va etre écrasant --------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 20:02:31
pr moi ca serai plutot non pr 'lisntant mais je veut pas prendre de position arretée avant d'avoir écouté l'album |
Drizzt | Megadeth |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 20:09:57
j'écoutai plus que ca il y a pas très logntemps ! Message édité par Profil supprimé le 30-05-2003 à 20:11:17 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 21:53:22 y a pas a dire sum41 ils savent jouer de leurs instruments, le solo de master la prouvé.
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
[Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |