|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
---|
klemo take a deep breath | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 12:12:36 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
OTH My hovercraft is full of eels | on entend ça sur la face B du single "Creeping Death", ça doit être à la fin de "Blitzkrieg" --------------- Pronouns: He/Him/His |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
klemo take a deep breath | Blitzkrieg le rot n'est pas caché par la musique --------------- I usually only break the G-string |
zguvus |
|
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo take a deep breath | J'ai retrouvé
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 23:51:33 |
Perfector Memento mori |
basketor63 Gauche = TT | And Justice for All remasterisé par Mario Bros https://www.youtube.com/watch?v=RXd75NJFmdE
|
zguvus | Bonne idée ça fait baisser les impôts. |
Uchinaa |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 01-09-2023 à 10:58:44 --------------- Garage GT5 |
Perfector Memento mori | Bravo le gamin J'ai déjà joué devant 40 personnes et j'étais en mode au début, alors là devant un stade bondé, entouré de ses idoles et à 13 ans respect Message édité par Perfector le 01-09-2023 à 11:51:52 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
klemo take a deep breath |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 28-11-2023 à 18:56:33 |
sire deck | Je viens de me mettre à jour sur la chaine Metallica Re Revisited : https://www.youtube.com/@metallicare-revisited
--------------- |
klemo take a deep breath | Alors? des retours de Metallica au Hellfest? D'apres la presse c'était pas ouf. J'ai reagrdé la reprise d'Indochine, c'était comment dire.... --------------- I usually only break the G-string |
hardt Well, that shits on my day. | Trujillo c'est une catastrophe au chant. Je ne comprends pas le principe de massacrer un artiste national. Malaisant comme disent les jeunes. Message édité par hardt le 01-07-2024 à 16:49:24 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
OTH My hovercraft is full of eels | Faut pas accorder trop d'importance à ça, c'est une récréation (présentée comme telle par Hetfield) pour permettre à Ulrich de reprendre son souffle --------------- Pronouns: He/Him/His |
gnak | C’était comme Foo Fighters, un set de festival compressé avec un public pas forcément là pour eux donc acceptable mais sans plus. La reprise c’est limite le côté le plus fun, sachant que Trujillo et Hammet ont appris le titre 1h avant donc ça reste très bien sauf pour les pisse-froid Message cité 1 fois Message édité par gnak le 01-07-2024 à 20:32:17 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
gnak | J'ai plus entendu les couacs de Kirk que ceux de Lars . Je pense qu'il y a énormément de batteurs professionnels qui vont aux concerts ils sont sûrement à même de juger de la qualité du jeu de Lars |
Hoiniel |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je suis bien d'accord
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 03-07-2024 à 01:26:32 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Perso, j'ai pas trouvé Metallica ouf cette année. En 2022 c'était l'un des meilleurs concerts d'eux que j'ai vu. Là j'étais un peu déçu, techniquement moyen (à part Trujillo), en 2022 il y avait clairement un petit supplément d'âme que je n'ai pas retrouvé samedi. Bref, c'était bien mais pas top Message édité par MBD44 le 03-07-2024 à 11:20:03 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
gnak | Pareil, je les ai vus au SDF en 2023 et j'avais préféré, de toute façon les têtes d'affiche comme je le disais il y a quelques jours globalement leurs concerts sont moins bons en festival qu'en solo (cf. Metallica et Foo Fighters, pour Avenged Sevenfold je ne peux pas dire je les avais jamais vus mais j'ai trouvé ça chiant et Machine Head pareil jamais vus avant et je me suis barré après 2 morceaux ) |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Perfector Memento mori | Premières images de Hetfield dans the Thicket, un dark western avec entre autres Peter Dinklage https://www.facebook.com/tubitv/pos [...] embed_post Il passe plutôt bien à l'écran en tout cas Message édité par Perfector le 16-07-2024 à 17:59:30 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
basketor63 Gauche = TT | C'est Foo Fighters que j'ai trouvé sans grand intérêt, j'ai du écouter 2 demis chansons. |
OTH My hovercraft is full of eels | --------------- Pronouns: He/Him/His |
Perfector Memento mori |
OTH My hovercraft is full of eels | L'intéressant ce sont les argumentations Message cité 1 fois Message édité par OTH le 03-10-2024 à 18:25:35 --------------- Pronouns: He/Him/His |
gnak | Je n'ai pas regardé mais j'imagine bien :
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
[Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |