|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
---|
zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 21:59:00 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 18-05-2023 à 13:11:31 |
kronekenbc TPR Rul3s |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 13:50:54 |
nasdak |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Et pourquoi pas ta bière pendant que tu y es ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
slarlz |
Message édité par slarlz le 18-05-2023 à 17:43:30 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Le principal c'est que TOI tu aies aimé. |
pouckine | Voui, j'ai adoré... |
Black_Jack Bo_Jack | J’ai fait Nîmes en 2009 j’ai conscience que c’était pas le Seattle 89 mais j’ai kiffé sa race --------------- Horse_man |
LaMoR Metal up your ass |
Apparemment non, c'est pas l'inverse
--------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass |
Apparemment non, c'est pas l'inverse
Merci pour ton retour. Je trouve ça cool de lire ça Je ne savais pas que sur hfr on avait des sages comme toi --------------- Garage GT5 |
pouckine |
|
okthxbye | Drapal |
klemo take a deep breath |
nasdak |
Core 666 | Pelouse toujours disponible pour ce soir et le site du Stade de France a remis en vente des Carré Or promo à 100€... Si certains hésitent encore à se décider |
klemo take a deep breath |
nasdak |
nicoevo02 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
nasdak |
|
Perfector Memento mori | J'aime pas les scènes centrales, on ne voit jamais le groupe dans son intégralité et au final il manque quelque chose niveau punch. Message édité par Perfector le 20-05-2023 à 13:50:07 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
[Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |