|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
---|
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 16:31:47 |
pouckine |
|
Core 666 |
|
Perfector Memento mori |
Mais tu as raison de l'être Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-05-2023 à 19:08:51 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pouckine |
|
Perfector Memento mori | Moi j'aurais bien connu la période 89/94 mais j'étais trop jeune --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Papa Polka Light is right |
J'y étais hier. Le son effectivement était limite, ça saturait trop. Sinon bonne ambiance, bon enfant même. --------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 22:48:17 |
boblenain200 | J'ai trouvé le son meilleur mercredi que vendredi, mais meme si stade + les pauses + ..etc.. Ca fait quand meme tres plaisir d'y etre, l'ambiance, les petits pogos, voir James |
okthxbye |
pouckine |
Message édité par pouckine le 21-05-2023 à 19:52:53 |
pouckine | D’après mon grand, pas tant que ça. Honettement suis habitué au son hifi, il m'a fait comprendre que ce n'était pas l'objectif d'un concert. |
kronekenbc TPR Rul3s | Après les stades c'est pas le top pour le son de toutes façon mais ça dépend aussi d'où on est placé je pense.
--------------- Whiskytèque |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 22-05-2023 à 10:45:52 --------------- Not just a man... |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
okthxbye |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Hoiniel |
|
Perfector Memento mori |
Au début des années 90 le snake pit c'était pour les fans les plus hardcore, et les plus "sauvages" (d'où le nom) Message édité par Perfector le 22-05-2023 à 11:43:58 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Master-Of-Puppetz |
|
zguvus |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Généralement, quand les concerts ne sont pas complets les vigiles sont moins chiants oui --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Master-Of-Puppetz |
|
slarlz |
|
hardt Well, that shits on my day. | A l'image du groupe diront certains --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Garfield74 Mahal kita | Une illumination ce matin en regardant mes suggestions Youtube...
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Perfector Memento mori | Golden débarquement là Blackened est aussi un de mes titres préférés Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-06-2023 à 17:01:18 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Uchinaa |
|
jeff_h |
|
klemo take a deep breath | Y'a pas un truc ou on entend parler ou roter pendant for whom the bell tolls? Y'a un truc comme ca --------------- I usually only break the G-string |
Tatutia lost in Hallownest |
|
Naxos \o/ |
klemo take a deep breath | Oh les gars!!! --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
[Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |