Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

La bisexualité : qu'en pensez-vous?

n°5025914
GregTtr
Posté le 09-03-2005 à 10:25:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non non, je pensais pas sur-homme, plutot "machine" sans beaucoup de cote humain justement :D

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 10:25:58  profilanswer
 

n°5025951
GregTtr
Posté le 09-03-2005 à 10:39:38  profilanswer
 

Ben tiens, tout ca ca me fait penser que la monogamie n'a plus vraiment lieu d'etre de nos jours.
Allez, mon premier topic depuis 6 mois (en esperant que ca degenere pas trop)

n°5026665
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-03-2005 à 12:51:00  profilanswer
 

turlututuh a écrit :

Si tu veux, j'ai un chien qui aime bien le nutella, et en plus j'ai du nutella.
Si tu veux je te prete les deux.
Aller, fais toi plaise!


 
 
Tiens, je me demandais quand ca allait deriver sur la zoophilie. [:atari]

n°5027082
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 09-03-2005 à 13:33:27  profilanswer
 


Tu me cites  mais tu as oublié de quoter ce a quoi je repondais:
 

eraser17 a écrit :

moi je dis qu'il ne faut se priver d'absoluement aucune pratique pouvant amener du plaisir :o


 
Disons qu'il existe des gens ultra liberés!!
Dire que toute pratique pouvant amener  du plaisir ne doit pas etre eviter peut amener a des trucs pas jolis jolis.
Et je ne pense pas forcement au hamster avec du sparadra!


Message édité par turlututuh le 09-03-2005 à 13:37:52
n°5027569
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 09-03-2005 à 14:37:58  profilanswer
 

J'en pense rien du tout... A part qu'il ne manque plus qu'un topic "l'hétérosexualité qu'en pensez vous?" pour compléter le tout :-)


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°5028197
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-03-2005 à 15:54:24  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Chacun fais ce qu il veut chez soie mais ca ne me dérangerait pas d avoir 2 filles voir 3 avec moi. Je n ai rien contre les homo mais les voir réagir a la télé d etre insulté et compagnie je n apréci pas car ils ne sont pas car ils doivent s adapté a la population et pas le contraire  :)


 

Gazette a écrit :

C est normal j en fais pas parti. :)  
Et pour te dire je ne les comprend pas mais je ne les insulte pas dans la rue et si un homo me branche je l envoi gentiment baladé.
Et comme j ai mis plus chacun fais ce qu il veut chez personne n a le droit de critiqué les pratique sexuelle des autres, on en rigole parfois un pti peut mais jamais méchament.


 
les puceaux n'ont pas le droit de citer sur ce genre de  topics, parles de choses que tu connais, merci [:itm]
 

mandoline a écrit :

bon ben je relance ce topic paske j'ai une question à poser aux gars, bi ou pas :  
 
j'ai un couple d'ami qui représente vraiment pour moi le couple idéal (moi j'ai que des histoires foireuses) et la fille qui est ma meilleure amie m'a raconté que son chéri était très sensible au niveau des fesse qu'elle lui masse l'anus et que ça lui fait presque le meme effet que le clitoris chez la femme. Désolée si ma quesiton est technique. mais du coup je me demande si cette sensiblité là se retrouve chez tous les mecs, meme hétéro,  
 
donc ma question c'est : est-ce que cette partie est érogène chez tous les hommes ou seulement chez ceux qui ont quelques tendances bi ou homo?


 
 

mandoline a écrit :

ok ok ... il parait que c'est vraiment délirant, vraiment comme un clitoris, j'ai halluciné, vous nous aviez caché ça les gars !! y'a un gars dans le forum de doctissimo qui explique comment faire... il en avoir à un orgasme quasi féminin!je suis dègu! vous vous pouvez avoir les deux!!!!


 
 
C'est effectivement erogène, mais je doute que ca soit au point  d'unn clitoris :o
par contre, c'est vrai que ca décuple l'orgasme.Autant chez  l'homme que chez la femme d'ailleur... mais ca ne provoque pas l'orgasme tout seul.
 

asmomo a écrit :

Par rapport à ce qui se disait un peu plus haut, je me pose un peu des questions. Je me vois pas amoureux d'un mec. Je ne suis même pas attiré par les mecs, en fait, ou alors il faut qu'ils ressemblent de très près à des filles. Et c'est là que je me distingue de l'hétéro "de base", c'est que pour le sexe je n'ai pas ce même blocage, pour moi tous ceux qui se disent "coincés du cul" ne savent pas ce qu'ils ratent ! Alors, suis-je bi ?
 
edit : autant pour moi, je suis encore en plein dans la discussion :p


 
bienvenue chez les hétéro curieux!  
 
d'apres les questions que j'ai pu poser aux intéréssés, un homo ne peut aimer que quelqu'un du meme sexe, un hétéro que quelqu'un de sexe différent, un bi peut aimer les deux.
 
Je parle du sentiment d'amour etc...
 
J'aime bien m'amuser de temps en temps avec des mecs, mais je n'éprouve de sentiments que pour les femmes. Apres tu peux appeler ca comme tu veux .

n°5030022
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 09-03-2005 à 19:33:45  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
 
bienvenue chez les hétéro curieux!  
 
d'apres les questions que j'ai pu poser aux intéréssés, un homo ne peut aimer que quelqu'un du meme sexe, un hétéro que quelqu'un de sexe différent, un bi peut aimer les deux.
 
Je parle du sentiment d'amour etc...
 
J'aime bien m'amuser de temps en temps avec des mecs, mais je n'éprouve de sentiments que pour les femmes. Apres tu peux appeler ca comme tu veux .


 
 
j'aurais pas dit mieux :pt1cable:


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5030862
mustang_co​bra
Posté le 09-03-2005 à 21:05:20  profilanswer
 

mandoline a écrit :

bon ben je relance ce topic paske j'ai une question à poser aux gars, bi ou pas :  
 
...la fille qui est ma meilleure amie m'a raconté que son chéri était très sensible au niveau des fesse qu'elle lui masse l'anus et que ça lui fait presque le meme effet que le clitoris chez la femme. Désolée si ma quesiton est technique. mais du coup je me demande si cette sensiblité là se retrouve chez tous les mecs, meme hétéro,  
 
donc ma question c'est : est-ce que cette partie est érogène chez tous les hommes ou seulement chez ceux qui ont quelques tendances bi ou homo?


 
 
Ben en tout cas, moi je suis hétéro et ça n'empêche pas qu'une nana qui joue avec mon anus, ça ne me dérange pas du tout, voire même un anulingus...j'en raffole ! ! !  :love:  
Et c'est pas pour autant que je me considère comme homo refoulé, loin de là.  
Le fait d'entendre des mecs dire: "là c'est à sens unique" ou  encore "ma nana ne touche pas  :non:  à mon trou d'balle!!" ça montre souvent un blocage par rapport aux idées reçues...
En fait ils ont peur de trouver du plaisir à ce niveau là, et que ça remette en cause leur hétérosexualité voire leur virilité ... :kaola:  

n°5030924
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 21:11:47  answer
 

Jamais je ne me laisserai tripoter le trou de balle par une femme et pour autant ça n'a rien avoir avec le fait que ça ferait de moi un pd ou remettrait en cause ma virilité, vous reprochez les idées préconçues de ceux qui comparent les amateurs de tatage de prostate à des pd refoulés mais vous faites vous même de bonnes généralités....

n°5030973
asmomo
Posté le 09-03-2005 à 21:15:01  profilanswer
 


 
Et tu fais de même avec celui de tes conquêtes ? Ou c'est à sens unique ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 21:15:01  profilanswer
 

n°5030982
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 09-03-2005 à 21:15:47  profilanswer
 

tiens ça me fait penser à une certaine scène de road trip avec un doigt dans le cul... j'essayerais bien moi!


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5030986
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 21:16:07  answer
 

asmomo a écrit :

Et tu fais de même avec celui de tes conquêtes ? Ou c'est à sens unique ?


 
sens unique ....

n°5031424
Theblack-c​at
Posté le 09-03-2005 à 21:51:04  profilanswer
 

Je suis pas trop pour mais bon, les gens font ce qu'ils veulent.

n°5031500
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-03-2005 à 21:56:38  profilanswer
 

zcoold a écrit :

et là elle comprends pas pourquoi le premier gars veut plus la voir depuis qu'ils ont cassé (la force de l'amitié gnagnagna).


 
les filles ne pensent pas comme nous

n°5031519
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-03-2005 à 21:57:59  profilanswer
 

Tiens je savais pas que mon topic était remonté [:esn]

n°5031634
mustang_co​bra
Posté le 09-03-2005 à 22:05:20  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Tiens je savais pas que mon topic était remonté [:esn]


Comme quoi y a toujours des choses à dire sur ce sujet.... [:argue]
 
 ;)

n°5033764
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-03-2005 à 01:47:01  profilanswer
 


 
fontaine, je ne boirais pas de ton eau ...
 
enfin fais comme tu veux apres tout, personne n'a a te juger. C'est juste qu'une vie c'est court, autant en profiter.
 
Si c'est juste une question d'orgueil, essaie de le mettre de coté, tu verras par toi meme si tu aprécie ou pas. Mais c'est clair que tu n'as pas l'air pret a essayer. Tu ne sais pas ce que tu rates niveau plaisir.  
Mais le mental bride souvent beaucoup le plaisir . Sache que ca ne remet nullement en cause ton hétérosexualité ;)

n°5033932
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 02:29:01  answer
 

lorelei a écrit :

Perso, je l'ai tjs été, les premiers bisoux que j'ai échangés étaient avec une fille, je voyais pas la différence en fait :)


 
(oui c'est du vieux up)
 
Mon premier bisou, j'ai dû le faire à un ours en peluche le jour de mes 18 mois, je suis pas devenu zoophile pour autant :heink:
Ou alors j'ai raté une articulation logique dans ta phrase.

n°5033967
asmomo
Posté le 10-03-2005 à 02:37:16  profilanswer
 

Je pense qu'elle parlait plutôt de roulage de patin, et pas au même âge.

n°5033981
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 02:41:48  answer
 

asmomo a écrit :

Je pense qu'elle parlait plutôt de roulage de patin, et pas au même âge.


Heu, j'ai roulé un patin à l'ours en peluche hein.
(J'ai même tenté le fist anal, ça a fait merder toutes les coutures, papa m'a grondé)

n°5034010
show
Posté le 10-03-2005 à 02:53:59  profilanswer
 

personnellement la bisexualité ne me dérange pas
chacun son truc :o
 
par contre, plus le temps passe, plus je me demande comment peut naitre "la curiosité" poussant des hommes à coucher avec des hommes (je ne parle pas de gays mais d'hétéros qui tentent l'aventure); la nature des désirs heteros/homos est carrément différente! pour un homme gay ou hetero, l'attirance d'une pratique induit la repulsion d'une autre...
 
ceci dit je comprends tout à fait que des filles hétéros tentent l'expérience;-) la pratique de la bisexualité pour une femme n'induit pas les mêmes choses que pour un homme... c'est  moins radical
 
en fait j'ai du mal à imaginer qu'un homme puisse apprécier les hommes ET les femmes! d'ailleurs j'ai quelques contacts gays (et pas des tendres :D ) et il me semble que soit ils ont refoulé leur homosexualité en se mettant avec des femmes "pour faire comme tout le monde" (avoir des gosses, la tranquillité d'un ménage ordinaire etc), soit ils sont gays et deviennent hétéros
 
j'ai vraiment l'impression que la bisexualité des hommes ne dure pas et qu'un choix finit par s'opérer :/

n°5034056
beecher
Posté le 10-03-2005 à 03:10:36  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

fontaine, je ne boirais pas de ton eau ...
 
enfin fais comme tu veux apres tout, personne n'a a te juger. C'est juste qu'une vie c'est court, autant en profiter.
 
Si c'est juste une question d'orgueil, essaie de le mettre de coté, tu verras par toi meme si tu aprécie ou pas. Mais c'est clair que tu n'as pas l'air pret a essayer. Tu ne sais pas ce que tu rates niveau plaisir.  
Mais le mental bride souvent beaucoup le plaisir . Sache que ca ne remet nullement en cause ton hétérosexualité ;)


 :o  plutot mourrir

n°5034074
asmomo
Posté le 10-03-2005 à 03:22:30  profilanswer
 

beecher a écrit :

:o  plutot mourrir


 
Plutôt mourir que quoi ?

n°5034118
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-03-2005 à 04:43:27  profilanswer
 

J'avoue perso je suis curieux, je me suis toujours demandé ce que pouvait ressentir une femme pendant une pénétration, aussi bien anale que vaginale, pour la vaginale j'ai peu de chance de savoir ce que ca peut faire mais l'anale, meme si je ne fantasme pas sur les zizi, je suis curieux de savoir ce qu'on peut éprouver comme sensation.

n°5034140
snoopmess
Posté le 10-03-2005 à 05:24:52  profilanswer
 

mustang_cobra a écrit :

Ben en tout cas, moi je suis hétéro et ça n'empêche pas qu'une nana qui joue avec mon anus, ça ne me dérange pas du tout, voire même un anulingus...j'en raffole ! ! !  :love:  
Et c'est pas pour autant que je me considère comme homo refoulé, loin de là.  
Le fait d'entendre des mecs dire: "là c'est à sens unique" ou  encore "ma nana ne touche pas  :non:  à mon trou d'balle!!" ça montre souvent un blocage par rapport aux idées reçues...
En fait ils ont peur de trouver du plaisir à ce niveau là, et que ça remette en cause leur hétérosexualité voire leur virilité ... :kaola:


 
 
 
 
 
+1

n°5034350
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 10-03-2005 à 09:17:17  profilanswer
 

Citation :

par contre, plus le temps passe, plus je me demande comment peut naitre "la curiosité" poussant des hommes à coucher avec des hommes (je ne parle pas de gays mais d'hétéros qui tentent l'aventure); la nature des désirs heteros/homos est carrément différente! pour un homme gay ou hetero, l'attirance d'une pratique induit la repulsion d'une autre...


 
lorsque que j'étais avec ma femme (bi), par amour pour elle, j'avais envisagé la possibilité de coucher avec un mec, puisqu'elle l'avait évoqué. je ne suis pas attiré par les hommes, et pourtant par amour, j'étais pret à voir jusqu'où cela pourrait aller !
 
cela ne s'est jamais fait et je ne le regrette pas
 
mais comme on dit : fontaine...
 

Citation :

J'avoue perso je suis curieux, je me suis toujours demandé ce que pouvait ressentir une femme pendant une pénétration, aussi bien anale que vaginale, pour la vaginale j'ai peu de chance de savoir ce que ca peut faire mais l'anale, meme si je ne fantasme pas sur les zizi, je suis curieux de savoir ce qu'on peut éprouver comme sensation.


 
comme il a déjà été fait allusion ici, tu as toujours la possibilité de payer à ta copine un gode ceinture...


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°5034355
kokolekoko
Posté le 10-03-2005 à 09:19:47  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Ben je ne me suis pas tente la moindre experience solo non.
Mais je suis assez ouvert au fait d'essayer avec une fille, et par ailleurs j'ai l'impression comme disait Lorelei qu'il y a un caractere erogene au niveau du scrotum, meme si je ne sais pas a quel point faute d'avoir essaye.
 
J'ai jamais trouve une fille que ca attirait, et ce n'est pas non plus mon fantasme absolu, juste une curiosite. En general, les filles vont reagir comme tu le sais par "oh il doit avoir des tendances homo", alors que ca peut etre vraiment totalement independant.


le scrotum c'est la peau des couilles [:minusplus]  

n°5034406
GregTtr
Posté le 10-03-2005 à 09:32:30  profilanswer
 

mustang_cobra a écrit :

Ben en tout cas, moi je suis hétéro et ça n'empêche pas qu'une nana qui joue avec mon anus, ça ne me dérange pas du tout, voire même un anulingus...j'en raffole ! ! !  :love:  
Et c'est pas pour autant que je me considère comme homo refoulé, loin de là.  
Le fait d'entendre des mecs dire: "là c'est à sens unique" ou  encore "ma nana ne touche pas  :non:  à mon trou d'balle!!" ça montre souvent un blocage par rapport aux idées reçues...
En fait ils ont peur de trouver du plaisir à ce niveau là, et que ça remette en cause leur hétérosexualité voire leur virilité ... :kaola:


N'importe quoi.
Faut pas non plus exagerer dans l'autre sens.
C'est pas parce que toi tu trouves ca tres bien que tous ceux que ca revulsent ont peur de l'image interieure qu'ils se donneraient de leur virilite.
 
Ca pourrait te passer par la tete que pour la plupart, c'est peut-etre simplement qu'ils trouvent ca crade.
 
Par exemple je suis curieux sur la sodomie (par une fille avec un gode comme j'ai dit, parce que les mecs ca me repugne vraiment) mais jamais de la vie je ne me laisserais lecher l'anus. Le blocage psychologique est 100% sur l'hygiene, pas du tout sur l'homosexualite refoulee (et oui, je sais, c'est psy parce que ca peut etre tres propre, mais c'est pour ca que j'ai parle de blocage psychologique, il n'empeche que ce blocage ne vient pas le moins du monde de l'homosexualite refoulee).
 
Bref, avant de dresser une generalite absurde juste parce que toi tu es receptif a cela, faut se demander TOUTES les raisons qui font que ca peut ne pas attirer qqn.
Pas dire "wouah, c'est trop bien, si qqn est contre c'est forcement qu'il assume pas".

n°5034428
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-03-2005 à 09:40:27  profilanswer
 

Je ne suis pas bi et je me fiche de la sexualité des autres.
 
/AVIS PASSIONNANT.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5034570
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-03-2005 à 10:17:13  profilanswer
 

Et pourtant, un proctologue de renom tel que toi... [:zetotoz]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°5034640
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-03-2005 à 10:37:02  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Et pourtant, un proctologue de renom tel que toi... [:zetotoz]


 
no zob in the job. [:crosscrusher]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5034665
tiburs1
Posté le 10-03-2005 à 10:43:46  profilanswer
 

Je suis contre ça fait trop mal aux fesses !

n°5034682
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-03-2005 à 10:47:09  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

no zob in the job. [:crosscrusher]


 
Sans doute, mais il me semblait qu'on pouvait parler de travail manuel...  [:mestraim]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°5035713
beecher
Posté le 10-03-2005 à 13:22:28  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Plutôt mourir que quoi ?


que de se faire titiller la rondelle par qui que ce soit :o

n°5037916
asmomo
Posté le 10-03-2005 à 17:11:41  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

N'importe quoi.
Faut pas non plus exagerer dans l'autre sens.
C'est pas parce que toi tu trouves ca tres bien que tous ceux que ca revulsent ont peur de l'image interieure qu'ils se donneraient de leur virilite.
 
Ca pourrait te passer par la tete que pour la plupart, c'est peut-etre simplement qu'ils trouvent ca crade.
 
Par exemple je suis curieux sur la sodomie (par une fille avec un gode comme j'ai dit, parce que les mecs ca me repugne vraiment) mais jamais de la vie je ne me laisserais lecher l'anus. Le blocage psychologique est 100% sur l'hygiene, pas du tout sur l'homosexualite refoulee (et oui, je sais, c'est psy parce que ca peut etre tres propre, mais c'est pour ca que j'ai parle de blocage psychologique, il n'empeche que ce blocage ne vient pas le moins du monde de l'homosexualite refoulee).
 
Bref, avant de dresser une generalite absurde juste parce que toi tu es receptif a cela, faut se demander TOUTES les raisons qui font que ca peut ne pas attirer qqn.
Pas dire "wouah, c'est trop bien, si qqn est contre c'est forcement qu'il assume pas".


 
Pour moi, ces 2 phrases sont contradictoires. Un mec, tu sais, c'est pas un martien hein, tu en es toi-même un. Qu'on ne soit pas attiré par, c'est une chose, mais être révulsé, c'en est une autre.
 

tiburs1 a écrit :

Je suis contre ça fait trop mal aux fesses !


 
T'as déjà essayé ?
 

beecher a écrit :

que de se faire titiller la rondelle par qui que ce soit :o


 
J'aimerais te voir en situation, pour voir si tu dis toujours la même chose.

n°5037921
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-03-2005 à 17:12:28  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Sans doute, mais il me semblait qu'on pouvait parler de travail manuel...  [:mestraim]


 
Jamais avec les portugais, telle est ma devise.


Message édité par Caleb2000 le 10-03-2005 à 17:12:37

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5037982
show
Posté le 10-03-2005 à 17:20:46  profilanswer
 

Ryan a écrit :

J'avoue perso je suis curieux, je me suis toujours demandé ce que pouvait ressentir une femme pendant une pénétration, aussi bien anale que vaginale, pour la vaginale j'ai peu de chance de savoir ce que ca peut faire mais l'anale, meme si je ne fantasme pas sur les zizi, je suis curieux de savoir ce qu'on peut éprouver comme sensation.


la penetration anale d'un homme homme n'a rien d'équivalent avec la penetration anale d'une femme
je n'ai jamais tenté l'experience avec un homme mais c'est la simple connaissance des particularites physiques qui me pousse à constater cette évidence!

n°5037990
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 17:21:40  answer
 

précisions ?

n°5038068
show
Posté le 10-03-2005 à 17:28:40  profilanswer
 

chez l'homme elle stimule forcément la prostate
 
chez la femme c'est plus délicat
disons qu'elle n'est qu'une parodie de la penetration plus radicale et stimulante proposée par d'autres endroits :whistle:

n°5038078
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-03-2005 à 17:29:17  profilanswer
 

Ah les beaux oignons :love:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5038094
GregTtr
Posté le 10-03-2005 à 17:30:40  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Pour moi, ces 2 phrases sont contradictoires.


C'est que tu sais pas lire alors.
Oui, un mec ca me repugne. De la meme facon qu'un salsifi n'estpas un martien mais que ca me fout la gerbe.
 
Il n'empeche que ca n'a rien a voir avec l'absurdite que tu enoncais: tu as dit que pour ne pas vouloir essayer de se faire tripoter le cul, il fallait que ce soit par blocage concernant l'image de sa virilite.
Je te retorque que je suis pret a me faire enculer, mais pas a me faire lecher l'anus.
Ce qui prouve sans conteste que l'on peut, contrairement a ce que tu dis, faire un blocage sur des pratiques anales sans que ce soit une question de ne pas assumer d'homosexualite latente.
 
Ou alors il faudra que tu m'expliques comment ma detestation de l'anulingus (sans avoir essaye) est explicable par une histoire de virilite, qui miraculeusement ne me toucherais pas concernant la sodomie  
 :pt1cable:  
 
Bref, tu fonctionnes avec un mode un peu manicheen. Malheureusement il y a des faits qui ne peuveent pas rentrer dans ta theorie trop simplette.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[sondage] pensez vous que la majorité a tjs raison ?Que pensez-vous de la 106 Quicksilver 1.4 L ?
machisme ou humour: que pensez-vous des nanas de hfr?Pensez vous que la Philo obligatoire en Terminale soit une bonne idée
Etre fan...Obispo....z'en pensez quoi de la musique et du clip ?[gratte] Composition, vous en pensez koi?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[Achat_voiture]Vous en pensez koi: on rigole pas SVP...
Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ??? 
Plus de sujets relatifs à : La bisexualité : qu'en pensez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR