Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

La bisexualité : qu'en pensez-vous?

n°5950601
corran
Posté le 26-06-2005 à 22:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
remontons donc :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 22:06:50  profilanswer

n°5950630
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 26-06-2005 à 22:11:09  profilanswer

FLo14 a écrit :

Que pensez-vous de la bisexualité?
Elle n'est pas très représentée (c'est souvent homosexualité) mais apparemment, y'en a beaucoup plus que l'on ne le croit...

Les bisexuels du forum, comment arrivez-vous à concilier les hommes et les femmes?

J'attends vos réponses :)

Les bis sont des tapettes refoulées :o

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5952253
asmomo
Posté le 27-06-2005 à 01:15:03  profilanswer

Même ceux qui ont une préférence pour l'autre sexe ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5953202
Kryten
Posté le 27-06-2005 à 02:43:04  profilanswer

Ils le sont à moitié, en fait :o

---------------
n°5954388
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 27-06-2005 à 10:41:12  profilanswer

Sans rire...moi je parle du principe que pourquoi pas !!! et puis si ça se passe entre adultes consentant....!!!maintenant comme je l'ai dit plus haut....la bi-sexualité ne m'intereese seulement si c'est la nana qui l'est...mais là je crois que c'est pas du jeu...

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5954619
Kryten
Posté le 27-06-2005 à 11:06:57  profilanswer

C'est plutôt de la perversion :o

---------------
n°5954625
thegros
Posté le 27-06-2005 à 11:07:58  profilanswer

Kryten a écrit :

C'est plutôt de la perversion :o

euh développes .....

---------------
n°5954740
Kryten
Posté le 27-06-2005 à 11:19:49  profilanswer

n°5956170
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 14:01:19  profilanswer

Je suis à peu près dans le même cas que Lorelei :)

Mais mon copain le prend beaucoup moins bien :/ De ce que j'ai vu, contrairement à ce qu'on aurait pu penser, la bisexualité chez une femme fait fuir les hommes (je parle de ma propre expérience hein...). Mon copain supporte plus ou moins bien de "devoir" être jaloux de tout le monde :D
Et mes ex le prenaient tout aussi "mal".

Je ne me considère pas vraiment comme bisexuelle, parce que je n'ai jamais vécu de longue histoire avec une fille, et je ne pense pas que je pourrais tomber réellement amoureuse (enfin, qui sait ?), je me sens beaucoup plus hétéro, sauf que je regarde autant les mecs que les filles, et j'ai déjà été très attirée par des filles, etc...  
Je pense que c'est plus physique qu'autre chose, c'est la sensualité, et la douceur qu'on a plus de mal à trouver chez un homme qui m'attire. C'est une expérience différente, à l'égal de toute autre expérience sexuelle qu'on peut avoir.

C'est ma vision des choses, mais je conçois parfaitement que d'autres n'aient pas la même :)

n°5956500
NullDragon
Posté le 27-06-2005 à 14:30:19  profilanswer

Je dirais que ça dépend comment on voit la bisexualité. Est-ce que c'est genre sortir un soir en boîte et être suceptible de ramener autant une fille qu'un mec ? Ou si à la base c'est être plus sur un côté et avoir quelques fois des envies de nouvelles expériences ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 14:30:19  profilanswer

n°5956549
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 14:37:31  profilanswer

Pour moi c'est clairement être à la base hétéro, et parfois avoir des coups de coeur sur des filles. C'est pas tant le fait d'avoir de nouvelles expériences, parce que c'est déjà fait et refait.
En fait ça vient naturellement.  
Je peux flasher de la même manière sur un mec ou sur une fille. Je ne suis par contre jamais tombée amoureuse d'une fille au point de m'imaginer vivre avec elle, etc... J'en ai déjà eu dans la tête pendant quelques temps, mais ça n'est jamais allé plus loin. Je ne saurais pas dire pourquoi.

n°5956566
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2005 à 14:39:00  profilanswer

vivre avec 2 femmes bisaiskuelle c'est le pied absolu :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5956590
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-06-2005 à 14:42:12  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Pour moi c'est clairement être à la base hétéro, et parfois avoir des coups de coeur sur des filles. C'est pas tant le fait d'avoir de nouvelles expériences, parce que c'est déjà fait et refait.
En fait ça vient naturellement.  
Je peux flasher de la même manière sur un mec ou sur une fille. Je ne suis par contre jamais tombée amoureuse d'une fille au point de m'imaginer vivre avec elle, etc... J'en ai déjà eu dans la tête pendant quelques temps, mais ça n'est jamais allé plus loin. Je ne saurais pas dire pourquoi.

Tandis que moi, effectivement, je peux indifféremment tomber amoureuse d'une femme ou d'un homme.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5956620
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 14:44:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Tandis que moi, effectivement, je peux indifféremment tomber amoureuse d'une femme ou d'un homme.

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre :)
Et ça ne pose aucun problème avec ton homme ?

Peut-être que ça m'arrivera aussi, je pense que d'une certaine façon je me l'interdis aussi...

n°5956655
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-06-2005 à 14:48:06  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre :)
Et ça ne pose aucun problème avec ton homme ?

Peut-être que ça m'arrivera aussi, je pense que d'une certaine façon je me l'interdis aussi...

Bah disons que je suis une bisexuelle successive, je ne vis pas plusieurs histoires sentimentales en même temps :D Là, je suis amoureuse d'un homme mais effectivement, si ça devait se terminer, je ne peux garantir que la prochaine fois que je tomberai amoureuse, ce sera d'un garçon :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5956811
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2005 à 15:01:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah disons que je suis une bisexuelle successive, je ne vis pas plusieurs histoires sentimentales en même temps :D Là, je suis amoureuse d'un homme mais effectivement, si ça devait se terminer, je ne peux garantir que la prochaine fois que je tomberai amoureuse, ce sera d'un garçon :D

mais c'est marrant, une femme qui aime une femme je trouve ça comprehensible, autant un homme qui puisse aimer une homme  [:jerem38]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5956830
NullDragon
Posté le 27-06-2005 à 15:03:15  profilanswer

Personnellement je suis hétéro, j'ai toujours eu des relations avec des filles jusqu'ici, si je devais tenter une expérience "bi" ce serait pour essayer la "so**" le reste ne m'intéresse pas, mais j'avoue que je préfèrerait une fille avec une ceinture plutôt qu'un mec  :lol:  

Alors finalement je crois pas que je peux me donner le titre de "bi" ou "homo"  :whistle:

n°5956881
Alekusu
Posté le 27-06-2005 à 15:07:28  profilanswer

FLo14 a écrit :

ok :jap:

Je me pose maintenant comme on devient bi? C'est guidé par notre environnement? Des faites? Des marquages?

La question ne serait pas plutôt : comment devient-on hétéro ? N'est-ce pas guidé par notre environnement, notre culture, la religion, etc ?

n°5956888
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2005 à 15:08:02  profilanswer

NullDragon a écrit :

Personnellement je suis hétéro, j'ai toujours eu des relations avec des filles jusqu'ici, si je devais tenter une expérience "bi" ce serait pour essayer la "so**" le reste ne m'intéresse pas, mais j'avoue que je préfèrerait une fille avec une ceinture plutôt qu'un mec  :lol:  

Alors finalement je crois pas que je peux me donner le titre de "bi" ou "homo"  :whistle:

bah dans le fond tenter, experimenter, n'imlique pas le fait d'être homo ou bi... Spareil pour une drogue, pour une culture...

---------------
n°5956909
Alekusu
Posté le 27-06-2005 à 15:09:13  profilanswer

Kryten a écrit :

Les bis sont des tapettes refoulées :o

Les hérétos sont des bi refoulés :o

Bonjour ton esprit limité ^^

n°5956915
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2005 à 15:09:48  profilanswer

Alekusu a écrit :

La question ne serait pas plutôt : comment devient-on hétéro ? N'est-ce pas guidé par notre environnement, notre culture, la religion, etc ?

Non, parce qu'on est animal, et qu'un de nos dernier instinct, c'est de se reproduire. Chose impossible naturellement dans une raltion autre qu'hetero. Les relations homo/bi ne sont la que pour le plaisir et le désir, tout au plus l'amour...

Alekusu a écrit :

Les hérétos sont des bi refoulés :o

Mais bien sur!

Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-06-2005 à 15:10:17

---------------
n°5956931
Alekusu
Posté le 27-06-2005 à 15:10:49  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

mais c'est marrant, une femme qui aime une femme je trouve ça comprehensible, autant un homme qui puisse aimer une homme  [:jerem38]

Des femmes pourraient dire l'inverse tu sais ;)

n°5956951
Alekusu
Posté le 27-06-2005 à 15:13:06  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non, parce qu'on est animal, et qu'un de nos dernier instinct, c'est de se reproduire. Chose impossible naturellement dans une raltion autre qu'hetero. Les relations homo/bi ne sont la que pour le plaisir et le désir, tout au plus l'amour...

Mais bien sur!

De nombreux animaux sont bi tu sais, les grecs pratiquaient la bisexualité sans problème. Depuis que tu es tout petit tu évolues dans un monde où on te montre que l'hétérosexualité est la normalité, à la TV pareil, dans les médias en général, dans la religion, etc, etc. La culture judéo-chrétienne est basée sur l'hétérosexualité, et la civilisation occidentale est basée sur cette culture donc...

Je suis hétéro hein, c'est pas le problème. Mais parfois faut essayer de comprendre que notre esprit est totalement formaté par l'environnement qui nous entoure. Renier cela revient à se mettre des oeillères.

Message édité par Alekusu le 27-06-2005 à 15:13:59
n°5956953
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2005 à 15:13:27  profilanswer

Alekusu a écrit :

Des femmes pourraient dire l'inverse tu sais ;)

lol je sais, d'ou le smiley  ;)

---------------
n°5956970
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 15:15:43  profilanswer

NullDragon a écrit :

Non, tu veux tout tester, c'est bieng :)

Ca fait plaisir de voir un homme qui avoue qu'il aimerait tester cela ! J'en ai jamais rencontré IRL, un rapport a priori "homo" étant toujours considéré comme dégradant pour un true homme viril :sarcastic:

n°5956979
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2005 à 15:16:38  profilanswer

Alekusu a écrit :

De nombreux animaux sont bi tu sais, les grecs pratiquaient la bisexualité sans problème. Depuis que tu es tout petit tu évolues dans un monde où on te montre que l'hétérosexualité est la normalité, à la TV pareil, dans les médias en général, dans la religion, etc, etc.

Je suis hétéro hein, c'est pas le problème. Mais parfois faut essayer de comprendre que notre esprit est totalement formaté par l'environnement qui nous entoure. Renier cela revient à se mettre des oeillères.

Tuaprle bien de bsexualité. Tu dira ce que tu veut, mais un homosexuel exclusif ne répond pas a la regle fondamentale qui definis la raison d'être d'un être vivant: se reproduire. Je le dis, depuis que le sexe est enfin accapté dans le monde christiannisé a en pleurer comme plaisir, la barriere du genre n'est plus un probleme. Mais il reste que si tout le monde comme aujourd'hui s'en fout de faire des gosses, bien il n'y en aura plus  [:daique]

---------------
n°5956992
show
Posté le 27-06-2005 à 15:18:15  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ca fait plaisir de voir un homme qui avoue qu'il aimerait tester cela ! J'en ai jamais rencontré IRL, un rapport a priori "homo" étant toujours considéré comme dégradant pour un true homme viril :sarcastic:

dans le sexe, ce qui ne plait pas dégoute... c'est comme ça et c'est ce qui rend les abus particulièrement dégueulasses [:spamafote]

n°5956993
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2005 à 15:18:18  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

moi spareil mais par contre je ne sait pas être attiré par un homme :o

---------------
n°5956998
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 15:18:40  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tuaprle bien de bsexualité. Tu dira ce que tu veut, mais un homosexuel exclusif ne répond pas a la regle fondamentale qui definis la raison d'être d'un être vivant: se reproduire. Je le dis, depuis que le sexe est enfin accapté dans le monde christiannisé a en pleurer comme plaisir, la barriere du genre n'est plus un probleme. Mais il reste que si tout le monde comme aujourd'hui s'en fout de faire des gosses, bien il n'y en aura plus  [:daique]

On est encore loin du jour où les true homo domineront le monde tu sais... :o

n°5957007
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2005 à 15:19:33  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

On est encore loin du jour où les true homo domineront le monde tu sais... :o

bah ça serais par definition l'enrayement de l'espèce humaine alors :o

edit: d'ailleur spoor ça que l'homosexualitée est marginale: il n'y a que les héteros qui peuvent faire des mômes et leur retranscrirer des valeurs heteros :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-06-2005 à 15:20:29

---------------
n°5957009
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 15:19:48  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

moi spareil mais par contre je ne sait pas être attiré par un homme :o

Et est-ce que tu l'avouerais à tes potes ou à ta copine, que tu aimerais essayer ?

n°5957014
Alekusu
Posté le 27-06-2005 à 15:20:00  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Déjà on parlait de bisexualité, pas d'homosexualité. Ensuite, heureusement que la perennité de l'espèce n'est pas notre seul but...
Enfin, tu es en train de dire que le monde chrétien accepte l'homosexualité ?

n°5957028
thegros
Posté le 27-06-2005 à 15:21:37  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oui mais on est pas tous comme ça hein...;)

Moi une relation avec un mec ça ne me viendrait pas à l'esprit, et même sans relation sexuel, et la sodo. et bien pour moi il n'y a rien de dégradant, mais je ne suis vraiment pas attiré.....maintenant chacun est libre....:D

---------------
n°5957033
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 15:22:16  profilanswer

Alekusu a écrit :

Déjà on parlait de bisexualité, pas d'homosexualité. Ensuite, heureusement que la perennité de l'espèce n'est pas notre seul but...

Non, un monde christiannisé. Le nôtre quoi.

n°5957048
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2005 à 15:23:54  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Et est-ce que tu l'avouerais à tes potes ou à ta copine, que tu aimerais essayer ?

Je suis un GSNALF :o alors pas de copine :o
et mes potes me traitent d'homo :o (mais tout le monde se traite d'homo ou de feuj dans le groupe), alors meme si jle dis ça sera pas pris au sérieu :o

Alekusu a écrit :

je disais simplement que la perenité de l'espece, qui est vitale et je dirais presque obligatoire, ne peut être assuré que par une relation hetero. Mais ça c'est un autre sujet que le sexe "recreatif", qui pour moi peut se pratiquer sans distinction  [:spamafote]  

---------------
n°5957050
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 15:23:59  profilanswer

thegros a écrit :

Oui mais on est pas tous comme ça hein...;)

Moi une relation avec un mec ça ne me viendrait pas à l'esprit, et même sans relation sexuel, et la sodo. et bien pour moi il n'y a rien de dégradant, mais je ne suis vraiment pas attiré.....maintenant chacun est libre....:D

Oui oui bien sûr, chacun est libre d'avoir envie de tester ce qu'il veut.
Mais ce que je disais, c'est que quand j'en parle avec des mecs autour de moi, ils considèrent ça comme vraiment dégradant, dégoutant, etc... Ils ne disent pas "non, ça ne m'attire pas", mais "OH NON JSUIS PAS UN PAYDAY HEIN §§§" ...

Enfin, j'exagère un peu, mais c'est ce qui en ressort....

n°5957054
Alekusu
Posté le 27-06-2005 à 15:24:12  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

C'est HS mais c'est un gros raccourci religieux que tu nous fais là ^__^

n°5957066
Alekusu
Posté le 27-06-2005 à 15:24:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

je disais simplement que la perenité de l'espece, qui est vitale et je dirais presque obligatoire, ne peut être assuré que par une relation hetero. Mais ça c'est un autre sujet que le sexe "recreatif", qui pour moi peut se pratiquer sans distinction  [:spamafote]

Je vois pas du tout la perenité de l'espèce comme vitale, personnellement ^^

n°5957067
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2005 à 15:24:56  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

+1

un monde qui a subi pendant des siecles l'obscurantisme et le matraquage moral d'une religion etriquée et qui ne sait plus évoluer aujourd'hui[/hs]

---------------
n°5957069
NullDragon
Posté le 27-06-2005 à 15:25:20  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Mais je t'en prie  :jap:  

Mais pendant un bout je me suis posé de sérieuse question  :lol: Au final j'ai fini par faire le pour et le contre. J'ai déjà regardé des vidéos x "bi" et "homo" et j'ai fini par réaliser que les scènes autres que la "so**" ne m'excitait pas, alors j'ai pu en tirer conclusion  :wahoo:  

n°5957074
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 15:25:44  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je suis un GSNALF :o alors pas de copine :o
et mes potes me traitent d'homo :o (mais tout le monde se traite d'homo ou de feuj dans le groupe), alors meme si jle dis ça sera pas pris au sérieu :o

Oui, imagine, dans un futur improbable, tu as une copine :o
Est-ce que tu oserais lui dire ?
Et imagine, dans un futur improbable, tu as une discussion sérieuse avec tes potes :o
Est-ce que tu oserais leur dire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sondage] pensez vous que la majorité a tjs raison ?Que pensez-vous de la 106 Quicksilver 1.4 L ?
machisme ou humour: que pensez-vous des nanas de hfr?Pensez vous que la Philo obligatoire en Terminale soit une bonne idée
Etre fan...Obispo....z'en pensez quoi de la musique et du clip ?[gratte] Composition, vous en pensez koi?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[Achat_voiture]Vous en pensez koi: on rigole pas SVP...
Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ??? 
Plus de sujets relatifs à : La bisexualité : qu'en pensez-vous?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR