|
Auteur | Sujet : C'est bien Montpellier ? |
---|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 23:04:16 |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Je confirme pour les bouchons c'est l'horreur |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 02-05-2005 à 23:58:50 |
bill2du1 | boh moi jviens d'annecy donc les bouchons...
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Dkiller | Montpellier est la deuxième ville Gay de France (après Paris) Messieurs, attention à vos culs |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 05-05-2005 à 14:54:59 |
RN113 | c'est un village. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 15:41:41 |
rotoutou Across member |
slowboy |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Proov Art & Science |
slowboy | non .. j'ai bien fait de pas y aller lol |
Vuuil | J'ai vu des chenilles aussi, c'est pas l'invasion mais ca grimpe de partout, c'est une horreur ces petites bestioles |
Proov Art & Science |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Ya le tournoi de rugby gay cette semaine ....
|
slowboy |
Proov Art & Science | ouai trop |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | la villa rouge ? |
Message édité par NounourZ le 07-05-2005 à 14:46:05 |
Proov Art & Science |
|
drkarma Old boy | Je tiens a dire que moi aussi je bouffe des chenilles depuis > 1 semaine
|
Vuuil | Apparement l'eau les tue direct -> 1 jet d'eau un peu partout sur les murs et ca fait 2 jours qu'on a rien |
crvt Membre | Elles grimpent même sur la jolie ludothèque. |
koukou75 | oè |
Loizo | Pour les Montpellierain, vous etes content de la pietonnisation du centre ville ?
|
Vuuil | Piétonisation...
|
pinpoy | ben elle vont passer ou les voitures et les bus si ca devient piéton???
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | La pietonnisation du centre ville est pas mal je trouve mais il faudrait pas trop l'étendre car sa deviendrait insuportable pour la circulation |
stadiste | y'a des photos des projet regulierement dans le magazine de la ville. --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
X1Alpha' | Même que ces abruti de parisien ils ont interdis de construire le parking sous le Perou
|
Publicité | Posté le |