|
Auteur | Sujet : C'est bien Montpellier ? |
---|
Coethium Galaxia | Reprise du message précédent :
cool on saikse ? --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 16:37:57 |
barucca | lol... euh si je ne m'abuse je ne dois pas etre trop ton type |
Coethium Galaxia |
ha merde, tu conanis déjà mon type --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
barucca |
Madyliiizee You might l!ke it !!! | montpellier c'est génial, moi j'adore ya plein de trucs a faire sur place ou aux alentours.. --------------- Tout dépend du contexte... |
sylvaing |
|
slowboy | moi jdi ya vla les nanas la ba ! rien a voir avec paris lol |
Coethium Galaxia |
Tu sais, moi et le sport on se fait un peu la gueule --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
sylvaing |
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 19:18:39 |
Coethium Galaxia |
wé
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les montpellierins, vous savez où est le CNRS, et plus precisement, le LMGC (labo de genie civil). Il semblerai que ce soit sur l'université montpellier II.
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Coethium Galaxia | Il y a plusieurs CNRS, donc je ne sais pas lequel correspond à ce que tu cherches. --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est une ville avec beaucoup de qualités mais aussi beaucoup de défaut je trouve.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Coethium Galaxia |
Oui, c entre les arrêts de tram Occitanie et Chateau d'Ô --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | et par là, il y a des moyens de se loger en etant plus etudiant ?
Proov Art & Science | moi en ce moment jme fé super chier , on trouve rien a faire avec les potes |
Coethium Galaxia |
C à l'extérieur de Montpellier, au nord, pour loger évidemment c possible... mais loger à Montpellier relève souvent du aprcours du combatant
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Coethium Galaxia |
Ha aussi, tant que j'y pense, ne loue pas dans les agences Proby : le service est de qualité certe, mais c cher et petit --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Selenium | kikou tt le monde ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Salut a tous,
|
Proov Art & Science |
|
slowboy |
Alysum Dark side of the light | c'est pas ici tu trouveras un appart |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Montpellier: ses fêtes, ses etudiantes ... |
Alysum Dark side of the light | ah ca n'existe pas ailleurs ? |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | oui mais bon le charme du sud ...... |
slowboy |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | alors j habite a Montpellier, je vais essayer d etre complet
Message édité par amiga500 le 19-10-2004 à 00:25:00 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | c vrai que quand t as un cdi ici, tu restes ou tu es, meme si ton salaire est pourri |
Alysum Dark side of the light | j'ai du quitter mtp puisque j'ai pas troube du travail, comprend pas pourquoi il y a tous ces boites info a l'est...
|
Selenium |
Message édité par Selenium le 19-10-2004 à 12:02:12 --------------- http://jkphoto.fr |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Niveau logement un pote paye 400 pour 23 m2, environ 100 plus cher qu'à nimes (un peu plus d'une demie heure de trajet sans les bouchons)
Message édité par popopeye le 19-10-2004 à 12:37:33 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CSC, vous connaissez ? Bien ou pas bien ? | je recherche un smiley que j'avais vu ici; un bien précis |
J aimerais bien faire un paint-boule en ile de france ..... | Jordi labanda...un artiste que j'aime bien... |
C'est bien les modos marchent un peut comme google maintenant ! | Personnellement je trouve que METALLICA est tombé bien bas !!! |
Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville". | décidement bien sympathique ces américains... |
[Peer-to-Peer ] Le p2p, c'est bien ! | [Berlusconade] sa présidence européenne commence trés bien... |
Plus de sujets relatifs à : C'est bien Montpellier ? |