|
Auteur | Sujet : C'est bien Montpellier ? |
---|
e-deby | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les sudistes :) |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 16:58:12 |
drkarma Old boy |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
Message édité par amiga500 le 20-05-2005 à 18:56:46 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Proov Art & Science |
|
Eitry Funambule. | Il y a plus horrible que Montpellier, Perpignan par exemple. |
froud | En ts cas fait chier ce printemps pourri qu'on a eu cette année... pas moyen d'avoir + de 2 jours de soleil de suite, il ne fait pas tres chaud, commence à en avoir marre là moi |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 21-05-2005 à 15:54:00 |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 15:49:55 |
Eitry Funambule. | C'est quoi ce bordel sur la place de la Comédie? J'ai une vue plongeante sur des tentes blanches. |
froud |
Eitry Funambule. | Oh oui, j'ai finalement réussi à lire l'affiche. Mais merci. |
yannou34 | Montpelleir c'est une ville de folie .. Pour les étudiants c'est énorme , surotut si tu aimes sortir .. Trop de bons endroits , trop une belle ville ! |
la buvette $í j'ø$âí$ | Et Justine, elle est de là-bas ? |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | justine qui ??? |
la buvette $í j'ø$âí$ | mon c*l |
Eitry Funambule. | Bridou |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | ah le saucisson !!! |
e-deby |
|
e-deby |
|
micromanialex Asile du JRAD's club | Stune ville excellente, où j'y passe ma vie
|
froud | En tous cas ça y est, fait beau, fait presque chaud, les cigales vont bientot sortir... |
micromanialex Asile du JRAD's club | Vivement, |
Proov Art & Science | il fait vraiment un temps d'été aujourd'hui, chui allé acheté un parasol pour la terasse... on dirai presque les brochures d'Alinéa |
stadiste | clair, je nettoie le velo pour les beaux jours |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
stadiste | non, non... parole de toulousain... |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Ah montpellier et ses belles étudiantes ..... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | et les étudiantes étrangères c'est le top !!!! |
stadiste | surtout lorsqu'elles sont en jupettes |
Proov Art & Science | vous avez testé ? |
Loizo | Moi j'ai passé la journée a la plage ct nikel
|
stadiste | j'y vais tout a l'heure faire un petit rugby beach |
froud | va y avoir du placage sévère on the beach ! Message édité par froud le 25-05-2005 à 10:31:01 |
stadiste | plus une seule. cependant, la pluie a dut les calmer tout comme le vent marin a dut les renvoyer au nord |
froud | ouai ms apparemment ds la garrigue elles font des ravages... les chenes verts se font complètement bouffer. ms RAS en ville. Message édité par froud le 25-05-2005 à 11:03:56 |
Proov Art & Science | |
Eitry Funambule. | Je n'ose pas sortir avec ce soleil. J'ai attrapé un coup de soleil en dix minutes hier
|
Publicité | Posté le |