|
Auteur | Sujet : C'est bien Montpellier ? |
---|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 17:35:08 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
pioch |
|
mimette_ | je parle pas des clodos, ici y'en a et c'est pas eux les méchants.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
pioch |
|
mimette_ |
slowboy | les écoles sont bien la bas ? les salaires ? |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
keske ca peut te foutre comment c'est la ville, sortie de chez toi; vu ke de tte facon tu vis deja recluse? --------------- Cui cui cui... |
mimette_ |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 11:38:22 |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
cassebrik RIP upsa | J'y vais quatre jours en congrès mi-mars, y a quoi à voir dans le centre par exemple (le congrès est au corum)? |
Proov Art & Science | c dla bombe montpellier |
Coethium Galaxia |
l'esplanade derrière le corum, puis la place de la comédie (après l'esplanade) pour le plus près.
|
barucca | connaissez vous des resto vraiment sympas sur montpellier??? |
sylvaing | upupup |
manolo3_4 Carpe Diem |
|
sylvaing |
|
barucca | lol.. si je ne m'abuse tu ne devrais pas etre loin de la cité U de la fac de lettres donc les jolies etudiantes c'est pas ce qui manquera!! |
slowboy | j'ai un pote qui est revenu à Paris, resté 2 ans à Montpellier, ba y parait que c'est super Montpellier! ca bouge et tout, enfin on s'ennuie pas |
+yann | pour faire du velo, c'est bien en tout cas |
sylvaing |
|
sylvaing | upupupupupup Message édité par sylvaing le 17-08-2004 à 23:42:32 |
barucca | la cite u de la fac de lettre est verbois (suis pas sure de l'orthographe), la fac de lettre est a cote de la fac de science, c'est la fac de droit et la fac de medecine qui sont au centre. |
indian food |
|
sylvaing |
|
sylvaing | Plus personne pour me parler de Montpellier ? |
Coethium Galaxia |
On va être voisin
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Coethium Galaxia | J'ai lu que certains pensais que c près du zoo, c quand-même pas à côté : presque 3/4 d'heure à pieds (oui vous constaterez que je raisonne "à pieds" vu que je ne suis pas véhiculé ) --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Coethium Galaxia |
Une image valant mieux que de longues explications
Message édité par Coethium le 19-08-2004 à 15:55:58 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
barucca | lol.. vi effacé! ben en fait j'habite pas tres loin non plus!! |
Coethium Galaxia |
cool on saikse ? --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Publicité | Posté le |