|
Auteur | Sujet : C'est bien Montpellier ? |
---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 13:17:51 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | ca fait vraiment cher comment vous faites les parisiens ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Alysum Dark side of the light | j'ai habite pendant 1 an dans un 30m2 a 2020 F puis pendant 3 ans dans un 28m2 a 320 euros, c'est pas mal quand meme pour une grande ville. |
Alysum Dark side of the light |
he tu connais pas les prix a Londres qui sont de loin pires |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | ouais à montpellier le boulot c'est pas la joie ... |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 18:39:20 |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Pareil au dessus de valence c'est le nord , etant de nimes j'ai l'habitude de la chaleur les 40° me font pas peur du tout, au contraire. J'adore ma region et meme pour un salaire double je la quiterai pas! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il bouge pas beaucoup de topik
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Coethium Galaxia |
ha ? Bon bah je le conserve alors --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Alysum Dark side of the light | punause depuis le temps j'ai quitte Montpellier je realise que c'est une ville de m... avec des gens de m... |
Coethium Galaxia |
Ouais mais bon, t en Australie en ce moment c ça ?
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Coethium Galaxia |
si si chui sympa
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Coethium Galaxia |
aucune idée, mais effectivement G rencontré + de forumeur de partout en France que de Montpellier --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Proov Art & Science | moi j'en ai rencontré qqun pour des achats / ventes de matos... mé bon ça reste juste d achats ventes donc voilà koi |
Message édité par amiga500 le 12-11-2004 à 15:29:10 |
narcoelrey |
Message édité par narcoelrey le 12-11-2004 à 17:24:38 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | comme dans les pays nordique alors.
Coethium Galaxia | Je vous comprends pas --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
RiderCrazy |
j'y suis depuis 2 mois environ et ça le fait grave... ce soir je vais à un concert je pense avec des ami(e)s de la fac... ca le fait grave ici, enfin, moi j'aime bien. |
slowboy | personne ne fait de la colloc sur montpellier ? |
|
|
Coethium Galaxia |
Là je te comprends tt à fait, en semaine G gras la flemme de sortir en ville --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
c'est sur |
non il y en a pas mal...mais pourquoi tu tiens a rencontrer des HFRiens ? c'est pas les gens les plus interessants |
sebfun |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
|
Alysum Dark side of the light | lol l'australian cafe |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | bon , c'est quoi les bars sympas du centre ville ?
Proov Art & Science |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | va falloir que je me prenne en main la semaine prochaine pour faire un tour des bars --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le |