|
Auteur | Sujet : C'est bien Montpellier ? |
---|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 21:46:16 |
Coethium Galaxia | J'ai également le permi, et je trouve que c du masochisme que de souhaiter passer un temps fou dans les bouchons, plutôt que de prendre les transports en commun
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Proov Art & Science |
|
drakkeng |
|
Coethium Galaxia |
J'ai jamais su où ct, mais d'après Free, Rabelais jouxte Castelnau --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Coethium Galaxia |
en quoi c moins sécurisant ?
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Proov Art & Science |
|
Coethium Galaxia |
Mais fô pas se fier au nom des DSLAM Free pour repérer les quartiers, ils ont fait nawak... Genre le millénaire au nord-est alors que c au sud-est Message édité par Coethium le 16-11-2004 à 10:55:44 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 10:55:11 |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
|
Alysum Dark side of the light |
ca ne m'etonne pas du tout... |
Alysum Dark side of the light | les trams sont surpeuples aussi toujours presse comme des citrons quand on va au travail/ecole, il y a un besoin urgent de rajouter des rames. |
Coethium Galaxia |
Faites comme moi, j'ai tacitement et unilatéralement décidé d'arriver tjrs en retard au boulo, comme ça la rame est vide quand je la prend --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Alysum Dark side of the light | ouais je faisais ca aussi pendent mes stages |
slowboy | oui topik unik ® |
lucky_arf ChocK Le :/ | y'a la nitro, alors c'est cool |
crvt Membre | La villa rouge |
lucky_arf ChocK Le :/ | Si on commence a faire le tour des boîte géniales de las-bas, on a pas finit.. |
crvt Membre | Mon cousin qui habite marseille descend souvent sur montpellier pour aller faire la fête. |
Coethium Galaxia |
Proov Art & Science |
|
crvt Membre | il devait y avoir un bowling, une patinoire (elle y est déjà je crois), le gaumont multiplex, planetarium, aquarium, gare TGV vers l'Espagne... c'est vrai que c'est pharaonesque. |
Proov Art & Science | et ils planifient de faire un super centre commercial encore |
Coethium Galaxia | pingoy > enfin, la plage maintenant, c'est pour ceux qui ont une voiture |
crvt Membre | Aucune aggression à montpellier pendant les 4 années durant lesquels j'y ai habité. Pourtant je suis pas specialement impressionnant. |
Proov Art & Science |
|
Coethium Galaxia |
pinpoy | oui mais bon tarrive aux cabannes de pérols en bus tu marche 200metres et hop ta la mer ^^ |
power44 | Es-que sète est pas loin de montpelier ? |
Proov Art & Science |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | sete, c'est a 20 km un peu pres !
Message édité par amiga500 le 04-02-2005 à 23:12:05 |
Coethium Galaxia | y'a aussi l'espace saint charles, occitanie, les collines de la lyre (je sais plus le nom du quartier), qui se construivent... et sûrement un tas d'autres lieux devant lesquels je suis pas passé
|
Vuuil |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
asleepbuddah | montpellier c'est bien pour les etudes et pour faire la fete mais pour le taf c'est pas la peine!
|
Proov Art & Science | tout le monde dis ça.... je commence a me faire du soucis |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CSC, vous connaissez ? Bien ou pas bien ? | je recherche un smiley que j'avais vu ici; un bien précis |
J aimerais bien faire un paint-boule en ile de france ..... | Jordi labanda...un artiste que j'aime bien... |
C'est bien les modos marchent un peut comme google maintenant ! | Personnellement je trouve que METALLICA est tombé bien bas !!! |
Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville". | décidement bien sympathique ces américains... |
[Peer-to-Peer ] Le p2p, c'est bien ! | [Berlusconade] sa présidence européenne commence trés bien... |
Plus de sujets relatifs à : C'est bien Montpellier ? |