|
Auteur | Sujet : C'est bien Montpellier ? |
---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 20:31:13 |
slowboy |
|
marko | Oueeeee ! et en plus t'as la mer a coté ... sniff je ne suis pas a montpellier ... |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
slowboy |
|
AMDFan |
Message édité par AMDFan le 20-07-2003 à 02:10:22 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
fluff | C'est tranquille montpellier je sais pas comment vous faites et le petit bard est un quartier trés sympa. Le seul coin qui craignent vraiment a mon avis c'est figuerolles. |
rotoutou Across member |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 02:46:23 |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
peff wouaw |
figuerolles
--------------- PSN: peffou |
peff wouaw |
tiens moi aussi j'y habite, vers ou tu es a quartier Message édité par peff le 21-07-2003 à 11:37:33 --------------- PSN: peffou |
fluff |
|
muse A kiss that can't renew | j'y habite et j'en ai plus que jamais marre de cette ville, en particulier les gens
|
slowboy |
|
muse A kiss that can't renew |
les gens ne sont pas ouverts. difficile de se faire des amis. Montpellier c uen vilel passoire, ils viennent pour leurs études puis ciao.
|
e_esprit |
|
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 22-07-2003 à 15:30:08 |
muse A kiss that can't renew |
Loizo | Ben t'as pas du faire bcp d'effort alors parce que les gens a Montpellier son comme partout, si tu vas vers eux ils vont pas te repousser. Et y a tjs moyen de se faire des amis. |
NiCo0 Ou? La! |
Associal powa !
|
fluff | De tte facon c'est un forum d'informaticien a la base, vu les vieilles gueules qu'on croisent des fois dans la rue ca m'étonne pas qu'il y en ai qui se fasse agresser 17 fois par jour |
drkarma Old boy |
|
NiCo0 Ou? La! |
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 22-07-2003 à 21:01:21 |
pioch |
pioch |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
ouais mais l equipe de foot est naze --------------- Cui cui cui... |
maxounet | Peut etre que j'irai à montpellier l'année prochaine...
|
pioch |
|
sport de tapettes --------------- Cui cui cui... |
pioch |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 28-01-2004 à 17:21:50 |
quand se decidera-t-il a avoir un infarctus fatal? --------------- Cui cui cui... |
mimette_ | bah c pas mal les vieilles rues, mais bon c grand, ya tro de mauvaises personnes sur la comédie/gare. bref en tant que nana seule j'aimerai pas habiter la bas, je prefere mon tit aix en provence bien plus sur --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Moi j'y suis allé 2-3 fois mais c'était pour la journée mais je te donne quand meme mon sentiment!
Message édité par fred-eric2 le 28-01-2004 à 17:40:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CSC, vous connaissez ? Bien ou pas bien ? | je recherche un smiley que j'avais vu ici; un bien précis |
J aimerais bien faire un paint-boule en ile de france ..... | Jordi labanda...un artiste que j'aime bien... |
C'est bien les modos marchent un peut comme google maintenant ! | Personnellement je trouve que METALLICA est tombé bien bas !!! |
Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville". | décidement bien sympathique ces américains... |
[Peer-to-Peer ] Le p2p, c'est bien ! | [Berlusconade] sa présidence européenne commence trés bien... |
Plus de sujets relatifs à : C'est bien Montpellier ? |