|
Auteur | Sujet : C'est bien Montpellier ? |
---|
X1Alpha' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 23:22:14 |
pinpoy |
|
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
drkarma Old boy |
|
Proov Art & Science |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Proov Art & Science |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 14:09:02 |
crvt Membre | Désolé, mais j'élargis un peu le sujet.
|
Loizo | Ah bon et il veut l'apeller comment ?
Message édité par Loizo le 12-05-2005 à 17:04:29 |
Vuuil |
|
crvt Membre | Il veut l'appeler Septimanie.
|
Vuuil | Par rapport au nom : Haaa oui, ca me revient, j'en avais entendu parler |
froud | Et pr les amateurs d'électro, retour en juillet d'1 festival en plein air à Grammont, genre Boréalis. Bientot les infos sur :
|
Coethium Galaxia | le nouveau tram ???? --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | celui a fleur ? moi j'adore, je trouce ca tout kitch et 60'. C'est excellent |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | Tres bien le tramway à fleurs.
|
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. |
|
stadiste | je trouve le citadis bleu plus class --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Loizo |
|
Vuuil | Je trouve le bleu pas mal.. pas trop mon gout, mais aps mal du tout pour un truc public.. par contre l'autre... |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | faudrait le voir en vrai en fait |
Proov Art & Science |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
Eitry Funambule. | Je veux juste y aller en vacances. Et voir la mer de là bas.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
stadiste | non, c'est la serie citadis, base technique quasi identique mais la carosserie change. --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
froud |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il va y avoir une ligne de tram qui va aller à palavas ??
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
froud |
|
Publicité | Posté le |