|
Auteur | Sujet : Topic Bailleur Immobilier /Investissement locatif |
---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 14:40:20 |
KaiserCz bros before hoes | ce qui est compensé par l'absence de frais de copro/charges |
M_D_C Etre aimé par des cons | 5 pages et personnes n'a encore parler de mur commerciaux. Bizarre. Pourtant je considère que c'est le Graal de l'investissement locatif. --------------- RIP YOKO |
khuzd_ |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
zorg666 |
|
Pas de vacances locatives en général. Foncier et charges de copropriété à la charge du preneur. C'est la base. Aucun frais, aucun travaux. Tous est à la charge du preneur. Indice d'augmentation loyer souvent supérieur à l'Irl. --------------- RIP YOKO |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Et une bonne liquidation judiciaire qui dure 8 mois --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Autre solution éviter de louer à un kebab --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 22:15:41 |
Serresjp | J'aime pas le locatif mais régulièrement je visite quand meme des petits studios à Paris. Visite d'un studio de 32 m carré à paris 12. Les photos ont l'air pas mal, le studio a l'air super neuf. + super emplacement les - Mais surtout c'est le prix qui flanche. Près de 350 000 euros pour un 32 m2, alors que l'intérieur laisse à désirer.. Mes simulations de rendement locatif m'indiquait un 3,2 % net Attention ce rendement est conditionné à une location de cet appart à 1200 euros par mois Le cashflow negatif ne me dérange pas beaucoup.. disons que c'est surtout l'état des parties communes et l'intérieur qui ma rebuté.
Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 03-05-2019 à 17:56:52 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Serresjp |
|
Theomede Flingué mais pas trop | Faire du locatif à Paris IM je comprends pas le projet. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Serresjp |
Création de patrimoine et pari sur une PV de 30-40% à la revente sous 10-15 ans... Message édité par Serresjp le 03-05-2019 à 18:01:52 |
Theomede Flingué mais pas trop | Spéculer sur de l'argent que t'as pas c'est couillu quand même --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Serresjp |
Pas faux
Message édité par Serresjp le 03-05-2019 à 18:06:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 18:11:32
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 03-05-2019 à 18:59:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Serresjp |
|
Shriv |
C'est de l'investissement donc zéro affect. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les gens ont tjs honte de négocier quand ils achètent...en revanche ils n'ont pas honte de mettre des prix farfelus quand ils vendent.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Afocal |
|
Shriv |
Pas obligatoire mais cela facilite bien la vie pour un coût final assez faible. En adhérant à un CGA tu as de plus une réduction d'impôts. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Serresjp |
ça c'est quelque chose que j'ai jamais compris... Message édité par Serresjp le 08-05-2019 à 22:53:39 |
Mitch2Pain | Je suis en train de démarcher des banques pour emprunter 100K pour acheter du CORUM Origin. A 1075€ la part ça fait 93 parts.
Montant de l'impôt = 5245,2 * 0,15 * 0,7 * (0,14 + 0,172) = 171,83€
Pas intéressant du fait que j'ai un appartement physique à coté, je vous épargne les détails. Message édité par Mitch2Pain le 10-05-2019 à 12:29:50 |
moamatt banzaï !!! | Donc en fait pas du tout positif le cash-flows... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
moamatt banzaï !!! | C'est plus flirter avec le positif là, au mieux t'es a l'équilibre, faut pas non plus se mentir Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 09-05-2019 à 21:30:47 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Serresjp |
|
Publicité | Posté le |