|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic Bailleur Immobilier /Investissement locatif |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 07:15:52 |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
karaya |
|
croustx Modoadorateur |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Mais non, j’oublie pas les taxes, elle sont compris dans les 30% d’abattement. Message édité par aldayo le 03-12-2024 à 13:31:29 |
mathew77 Neutre |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 14:27:18 |
$temp |
Le fait de traiter la base du bâtiment et de le faire supporter à l'ensemble des copropriétaires me semble être complètement logique. J'avoue que si j'avais en AG quelqu'un faisant une remarque comme la tienne, je trouverais ça un peu mesquin, à titre personnel.
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 13-12-2024 à 15:19:47 |
croustx Modoadorateur | Tu es propriétaire du volume intérieur de ton appartement.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 14-12-2024 à 10:29:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
xCt |
cross topic canada ( ) on recherche pour acheter un bien pour nous et il se pourrait que le fait d'acheter l'immeuble au complet soit une meilleure opération financiere mais vu les montants on réfléchit les montants sont en CAD mais en soit aucune importance par exemple on a trouvé un appart bien entretenu qui contient 3 logements de chacun 2 chambres, grand salon, salle de bain douche italienne+ baignoire + terasse et 1 jardin pour le RDC. seul pb le locataire d'en bas a mis l'appart dans un état ... faudra récurer pendant des jours et prévoir un petit billet pour rafraichir l'appart mais pas de gros oeuvre. prix du batiment : 900K cout du credit pour 800k environ 4500 par mois ca donnerait qqch comme ca credit total 54000 loyers 31200 partie gain / pertes donc ca ajouterait environ 3500 au revenu imposable au début avec les intérêts bien elevés du prêt vs un 2000 pour 1 seul logement (et encore sans trop compter les travaux) donc sur le papier ca semble pas une mauvaise affaire mais j'ai plein de doutes Message cité 2 fois Message édité par xCt le 15-12-2024 à 00:26:31 |
mikimike2 |
|
$temp |
Perso je ne me prononcerai pas. La législation et la fiscalité sont très différentes au Canada par rapport à la France. Et si ici les chiffres permettent de parler de la partie rendement, la spécificité de l'investissement au Canada ne me permet pas de bien en cerner les aspects risques. Message édité par $temp le 16-12-2024 à 11:56:34 |
Salverius |
Merci pour la réponse Salverius edit : par ailleurs, sur les divers forums et avis internets que je trouve, les gens ont l'air d'être plutôt satisfaits Message édité par Salverius le 17-12-2024 à 10:08:02 |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
kimmeria |
|
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
kimmeria |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |