Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

 


votre profil ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?

n°580697
eraser17
Posté le 30-05-2003 à 16:45:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_zero a écrit :


 
de mesme [:xx_xx]
 
 
(prk dans ta phrase t'utilises une fois "savoir", et "pouvoir" alors que tu veux dire la meme chose ? :d)


 
paske je suis belge [:pentier]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 16:45:05  profilanswer
 

n°580708
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-05-2003 à 16:46:04  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

paske je suis con [:pentier]


 
:whistle: :jap:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°580715
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-05-2003 à 16:46:46  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


vu le temps qu'a mis ce forum a etre parfaitement compatible avec autre chose que IE je n'ajouterais rien  :whistle:  


 
T'es sûr que c'est pas les autres browsers qui sont devenus compatibles avec le forum plutôt :??: :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°580721
eraser17
Posté le 30-05-2003 à 16:47:01  profilanswer
 


 
 :pfff:  
 
je retourne etudier de toute facon je devrais meme aps etre la.
 

n°580734
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-05-2003 à 16:48:43  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

:pfff:  
 
je retourne etudier de toute facon je devrais meme aps etre la.


 
:d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°581270
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 30-05-2003 à 18:12:25  profilanswer
 

udok a écrit :


alors toi tu es l'exemple typique du gars qui parle sans avoir essayé
ton avis fu très interessant   [:skykiller]  


ah bon...
 
ta lu ce ke jai mis? pour le particulier !
 
Le particulier nest pas un nerdz obligatoirement...
 
J'ai vu les gens qui ont jamais touché a un pc , et windows est 1000 fois mieux oriente pour eux...


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°581303
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-05-2003 à 18:20:06  profilanswer
 

ah tiens c'est vrai, on est vendredi ...
 
A+

n°581523
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 19:06:32  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

franchemment ca me fait pas peur d'installer linux mais a part faire l'elitz je vois pas a koi ca me servirais, a part aussi me limiter, plus savoir joué a plein de jeu, plus pouvoir utiliser plein de prog enfin je saurais plus rien faire sur mon pc koi.  
 
a part surfer sur le net et recompiler des kernel a chaque chanement de resolution  [:ciler]  


 
mais y-a pas besoin d'être une élite  :cry:  
et j'ai rien recompiler sur ma suse je te dis !  :o
et pourtant tout marche au poil
tiens, que vois, je peux changer la résolution de mon écran  :ouch:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°581533
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 19:07:34  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Et encore, tu ne pourrais surfer sur le net qu'en mode texte, et tu ne pourrais plus voir presque aucun site car seul IE est compatible avec toutes les pages :o


 
[:joce]
d'ailleurs ça fait pas longtemps qu'on peut avoir les frames sous linux :sol:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°581537
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-05-2003 à 19:08:25  profilanswer
 

udok a écrit :


 
[:joce]
d'ailleurs ça fait pas longtemps qu'on peut avoir les frames sous linux :sol:  


 
pfff légende urbaine :sarcastic:
 
A+

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 19:08:25  profilanswer
 

n°581561
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 30-05-2003 à 19:11:44  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


pfff légende urbaine :sarcastic:
A+


[:rofl][:rofl][:rofl] [:razorbill] [:tomtom75]


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°581564
DesuetCR_B
Posté le 30-05-2003 à 19:12:19  profilanswer
 

udok a écrit :

c'est tout ce que ça vous fait que M$ paye pour garder ses clients ? :o  [:doriangray]  


Bah ca ce fait tres souvent  :heink:


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°581573
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 30-05-2003 à 19:13:49  profilanswer
 

Yaisse jai linux sur mon pc!
 
 Fuck da societe !
 
Suis un rebelz , haxor , Walordz !!!!
 
Fuck windobe !


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°581584
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 19:16:26  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
 
vu le temps qu'a mis ce forum a etre parfaitement compatible avec autre chose que IE je n'ajouterais rien  :whistle:  
 


 
et encore, on peut toujours pas sélectionné les couleurs pour le texte ... enfin pour ce que ça sert :whistle:  
 
 

briseparpaing a écrit :


 
1/ Rapports, courrier, réunions....
2/ Ce que la plupart des utilisateurs nous disent: vous avez une version Windows ? Non ? Dommage.  :D  


 
1/ {openoffice, staroffice}, {kmail, mozilla mail, évolution}, euuux ... réunion ?? :whistle:  
2/ tu peux préciser là ? je sais même pas qui sont tes utilisateurs ? des développeurs ? aux dernieres nouvelles un programmeur ça ferme sa gueule et ça utilise ce qu'on lui dit d'utiliser
c'est pas ms studio qui va te pondre ton code de toute façon que je sache
si tu voulais dire que tes utilisateurs n'utilisent que windows et que les softs que vous développez ne sont dispo que sous linux, faudrait peut-être réfléchir avant de developper aussi : quand on fourni une solution a une entreprise, on n'en fournit pas que la moitié, faudrait peut-être fournir l'os qui va avec
sinon y-a plein de logiciel  porté sous windows
ça se fait pas tout seul, mais quand on respecte les normes et qu'on fait du code portable (bref, quand on sait programmer), ça se fait assez naturellement


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°581612
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 30-05-2003 à 19:23:03  profilanswer
 

faust423 a écrit :


ah bon...
 
ta lu ce ke jai mis? pour le particulier !
 
Le particulier nest pas un nerdz obligatoirement...
 
J'ai vu les gens qui ont jamais touché a un pc , et windows est 1000 fois mieux oriente pour eux...

c faux [:mr marron derriere]
un mec ki, comme tu dis, a jamais touché de pc de sa vie, aura au moins autant de facilité sur xp ke sur une mandrake9.1...


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°581625
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 19:25:17  profilanswer
 

faust423 a écrit :


ah bon...
 
ta lu ce ke jai mis? pour le particulier !
 
Le particulier nest pas un nerdz obligatoirement...
 
J'ai vu les gens qui ont jamais touché a un pc , et windows est 1000 fois mieux oriente pour eux...


 
moi j'ai vu des gens qui n'ont jamais touché à un pc, que j'ai, ou qu'on a, mis sous linux, et ça se passait bien, puisque de toute façon ils avaient un apriori défavorable sur l'informatique des le départ, que ce soit windows ou autre
j'ai vu des gens qui n'ont jamais touché à un pc, qu'on a mis devant windows, et qui n'ont rien compris, et qui n'ont pas voulu faire l'effort ... ça aurait été pareil avec linux pour ces gens là
 
bref, qq'un qui n'y connait rien de rien à l'info, ça lui fera pareil d'essayer linux ou windows : il faut qq'un qui connait à proximiter, puisque de toute façon au début, ils feront rien tout seul
pour ceux qui connaissent, ça les fait peut-être chier de faire l'effort d'apprendre un autre os, mais franchement j'ai fait l'effort, bah c'était pas violent, tout à marcher tout seul du premier coup (encore une fois, j'ai du matos plutot banal) ... et c'est un effort que je ne regrette pas d'avoir fait, pour ce que ça m'apporte (je me souviens encore mon premier démarrage de windows, sans même avoir eu à l'installer, juste le démarrer ... et ben ... :sweat: )
maintenant je force personne à utiliser linux évidemment, moi du moment que je peux continuer à utiliser linux librement, y-a pas de souci, mais vu les pratiques de boites comme M$, j'apréhende l'avenir ... j'espere que je pourrais toujours dans le futur, choisir un pda, un baladeur mp3, une bagnole, un pc, ... sans avoir à devoir quoique ce soit à M$ et en toute indépendance (le principal frein du devel de jeu sous linux, c'est le directX, que pratiquement tous les devel utilisent pour les jeux, et qui n'est bien évidemment pas porté sous linux, alors qu'opengl l'est)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°581630
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 19:25:58  profilanswer
 

faust423 a écrit :

Yaisse jai linux sur mon pc!
 
 Fuck da societe !
 
Suis un rebelz , haxor , Walordz !!!!
 
Fuck windobe !

[:dumbadonf]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°581793
matrix666
Posté le 30-05-2003 à 19:57:51  profilanswer
 

Citation :


moi j'ai vu des gens qui n'ont jamais touché à un pc, que j'ai, ou qu'on a, mis sous linux, et ça se passait bien, puisque de toute façon ils avaient un apriori défavorable sur l'informatique des le départ, que ce soit windows ou autre

 
 
 :lol:  
Dans le meme genre:
Moi j'ai vu des gens qui n'ont jamais touché à un pc et qui vont
aller en acheter un pc parcque le voisin lui a dit qu'il y avait internet, des logiciels culturels, des jeux, et qu'il pourraient s'echanger des fichiers(microsoft;) )par email et tout et tout...
 Bref, la ménagere veut un pc pour l'utiliser comme monsieur tout le monde et tu pourras pas l'empecher d'acheter les logiciels a la fnac(jeux,culture...)
 
Franchement, Linux en bureaux chez la ménagère ca me parait completement utopique à l'heure actuelle.
 

n°581805
darkangel
C2FFA
Posté le 30-05-2003 à 20:01:38  profilanswer
 

udok a écrit :


 
bah ça t'inquiete pas que je suis le premier au courant
pourquoi croix-tu que M$ essaie de maintenir sa position dominante ?
parce qu'il en a besoin pour IMMPOSER *ses* protocoles, *ses* normes, *ses* formats de fichiers ...
tant qu'on continuera à l'utiliser, on sera privé de choix
faudrait gueuler auprès des facs pour qu'ils utilisent star office ou open office
d'autant que les 2 sont totalement gratuit pour les facs, et très facile à utiliser
 
sinon en attendant qu'on est le choix, ceux qui ont des problemes de formats peuvent utiliser wine : c'est un émulateur de windows pour pouvoir lancer MS office par exemple
perso moi j'ai pas de pb au niveau des formats, le seul qui est fermé étant ceux de word, exel ... pour cela il y a des solutions tout à fait viable
 
pour les jeux je joue à enemy terrotory (qui tourne parfaitement chez moi), quake 3, unreal, unreal 2003 ... mon seul manque : counter strike
mais encore une fois, et c'est encore plus vrai que pour les format de fichiers : c'est en utilisant linux qu'on les forcera à développer des jeux pour linux <===================== :o  


C bien joli ton truk, mais entre temps on fait kwa? On regarde les mouches voler? Kan aux jeux deja presents dessus, yen a bien quelques uns, mais d qu'on sort un peu des sentier battus (donc en dehors des gros titres quoi), ben on est laissé de coté.
Autant prendre un mac dans ce cas, comme ca on sera encore plus "mis de coté" [:boidleau]

n°581825
cmotsch
Posté le 30-05-2003 à 20:07:11  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :


C bien joli ton truk, mais entre temps on fait kwa? On regarde les mouches voler? Kan aux jeux deja presents dessus, yen a bien quelques uns, mais d qu'on sort un peu des sentier battus (donc en dehors des gros titres quoi), ben on est laissé de coté.
Autant prendre un mac dans ce cas, comme ca on sera encore plus "mis de coté" [:boidleau]


 
Ben pour les jeux, il y a la PS2, la Xbox, ..., bref des machines qui sont optimisées pour ça :D

n°581842
matrix666
Posté le 30-05-2003 à 20:10:14  profilanswer
 

Citation :


C bien joli ton truk, mais entre temps on fait kwa? On regarde les mouches voler? Kan aux jeux deja presents dessus, yen a bien quelques uns, mais d qu'on sort un peu des sentier battus (donc en dehors des gros titres quoi), ben on est laissé de coté.
Autant prendre un mac dans ce cas, comme ca on sera encore plus "mis de coté"  

 
 
Ce serait possible d'utiliser que linux sur son pc et ce serait pas plus mal, et d'acheter une console xbox(ce qui n'est pas une mauvaise idée pour jouer sans se prendre la tete avec le PC..., de plus ca fait aussi lecteur DVD,DIVX,MP3,le tout pour 200E).
Mais il reste toujour le probleme des peripheriques(c'est bien beau d'avoir un driver qui fonctionne a peu pres sous linux, mais  le logiciel pour l'exploiter qui va avec est aussi important) et des logiciels culturels...

n°581872
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-05-2003 à 20:14:36  profilanswer
 

Quand je vois un utilisateur débutant tout perdu devant Windows (et en me mettant à sa place je le comprends, y a tellement de trucs pas logiques, pas naturels, pourtant moi je m'y retrouve sans problème et je fais toutes les manipulation quasi les yeux fermés), je me dis que devant Linux il aurait pas tellement plus de mal...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°581874
cmotsch
Posté le 30-05-2003 à 20:14:50  profilanswer
 

matrix666 a écrit :

 
Mais il reste toujour le probleme des peripheriques(c'est bien beau d'avoir un driver qui fonctionne a peu pres sous linux, mais  le logiciel pour l'exploiter qui va avec est aussi important) et des logiciels culturels...
 


 
Les logiciels pour exploiter les périphériques marchent plutôt bien, pas de problèmes là dessus. Le vrai problème, c'est justement les drivers.

n°581877
darkangel
C2FFA
Posté le 30-05-2003 à 20:16:16  profilanswer
 

Moi jveux bien, g deja une xbox, mais en fait j joue meme pas, parce que les jeux que jm (yen a de moins en moins :o) sont sur pc [:boidleau]
Koik c vrai klé 2prochains que je v avoir existent aussi sur console mais bon, c assez rare kom situation.
 
Reste l'autre pb: le temps que "tout le monde" soit équipé linux, on fait quoi? on reste terré dans son coin à attendre que ca arrive? Ou on s'embete avec de l'émulation (donc ht kan meme un os ms il me semble?). C vraiment se compliquer la vie.
 
Puis dans un sens, c'est eux qui se sont attelé au départ à cette tache, donc ils en recoltent maintenant les fruits. Il aurait fallu se soucier de ca avant, maintenant ils sont installés, et cela va être assez difficile de les déloger je pense :o

n°581900
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 20:21:14  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
1/ Open Office, StarOffice ne sont pas compatible à 100%, ça provoque de gros problèmes de compatibilité. Pour le mail+réunions, on utilise Lotus Notes.
2/ Tu le prends sur un autre ton, garçon.  :D  Notre soft est développé en interne pour des grosses stations de travail (Unix HP, Solaris ou AlphaServer). Il est en OpenSource et licence GPL depuis peu, et on tente le développement en externe. On fournit donc l'essentiel pour les utilisateurs qui sont sur Unix et Linux et qui ont les compétences pour recompiler un soft d'1 million de lignes en Fortran+C+bibliothèques diverses. Par contre, sur Microsoft, c'est une galère pas possible et on n'a pas le temps de dévlopper sur plate-forme spécifique. Or, la moitié des gens que l'on voit en formation (par exemple) regrette cette absence de support sur Windows, parce que je rappelle que 90% des gens sont sur Windows. Ce qui limite la diffusion du code. Voila  :D  


 
1/ oué bah ça tu le dis à M$ qui fait tout pour freiner le travail des devel d'openoffice en changeant continuellement le format du .doc (ils font pareil pour le réseau pour faire chier samba) ... après ils vont nous dire que leur principal souci est le client  :lol:
enfin moi j'ai pas de souci, mais mes documents sont pas super compliqué : ça se limite au traitement de texte, avec texte + image + mise en page (rarement de dessin inclu, jamais d'incrustation d'excel ... )
2/ bah oui, ça aurait été mieux de prévoir un code propre dès le début :whistle:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°581913
matrix666
Posté le 30-05-2003 à 20:23:54  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Les logiciels pour exploiter les périphériques marchent plutôt bien, pas de problèmes là dessus. Le vrai problème, c'est justement les drivers.


Je connais bien Linux, et les drivers c'est pas un probleme si tu as du bon matos haut de gamme, il y des bon drivers compatibles.
Mais quand je parle du probleme des logiciels, c'est par exemple le fait de pourvoir exploiter son scanner avec un logiciel optimisé qui permet de l'exploiter FACILEMENT.


Message édité par matrix666 le 30-05-2003 à 20:25:03
n°581935
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 20:28:33  profilanswer
 

matrix666 a écrit :

Citation :


moi j'ai vu des gens qui n'ont jamais touché à un pc, que j'ai, ou qu'on a, mis sous linux, et ça se passait bien, puisque de toute façon ils avaient un apriori défavorable sur l'informatique des le départ, que ce soit windows ou autre

 
 
 :lol:  
Dans le meme genre:
Moi j'ai vu des gens qui n'ont jamais touché à un pc et qui vont
aller en acheter un pc parcque le voisin lui a dit qu'il y avait internet, des logiciels culturels, des jeux, et qu'il pourraient s'echanger des fichiers(microsoft;) )par email et tout et tout...
 Bref, la ménagere veut un pc pour l'utiliser comme monsieur tout le monde et tu pourras pas l'empecher d'acheter les logiciels a la fnac(jeux,culture...)
 
Franchement, Linux en bureaux chez la ménagère ca me parait completement utopique à l'heure actuelle.
 
 


 
on m'a demandé le rapport entre les assistés et m$ tout à l'heure
c'est ça
les gens choisissent ce qu'on leur met sous les yeux, le paye la peau du cul, parce que la ménagère, si elle connait personne qui connait l'info, elle va le payer son windows ... ainsi que son antivirus, peut-être aussi son word (ou son works [:ddr555] )
tout ça sans cherché à savoir s'il y a pas mieux pour moins chere
enfin on peut pas lui en vouloir
comme je l'ai dit tout à l'heure, ça changera peut-être le jour où une grande surface se décidera a vendre des pc avec linux installé
 
mais la plupart des gens n'ont pas une grande utilité avec l'informatique (bcp achete un pc pour le mail, un peu de traitement de texte, et ça va pas bcp plus loin), et acheter linux qui permet largement de faire tout ça, c'est quand même moins onéreux


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°581950
darkangel
C2FFA
Posté le 30-05-2003 à 20:31:00  profilanswer
 

Si les éditeurs sortaient leurs programmes sur les 2 plateformes simultanément, cela accelererait bien les choses.
La pour trouver des programmes linux dans le commerce, faut vraiment bien chercher, puis ce n'est pas bien mis en valeur par rapport au reste.


Message édité par darkangel le 30-05-2003 à 20:31:28
n°581972
greenleaf
Posté le 30-05-2003 à 20:33:20  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

franchemment ca me fait pas peur d'installer linux mais a part faire l'elitz je vois pas a koi ca me servirais, a part aussi me limiter, plus savoir joué a plein de jeu, plus pouvoir utiliser plein de prog enfin je saurais plus rien faire sur mon pc koi.  
 
a part surfer sur le net et recompiler des kernel a chaque chanement de resolution  [:ciler]  


+1  [:proy]  
 
j'aime Widows, j'aime Office, j'ai même une adresse internet @hotmail.com . Bill Gates est mon héros [:le kneu]

n°581975
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-05-2003 à 20:34:18  profilanswer
 

moi j'aime bien Windows, à la limite Word/Excel aussi, mais c'est tout, les autres trucs j'aime pas :o (surtout IE :mad:)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°581979
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 20:34:53  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :


C bien joli ton truk, mais entre temps on fait kwa? On regarde les mouches voler? Kan aux jeux deja presents dessus, yen a bien quelques uns, mais d qu'on sort un peu des sentier battus (donc en dehors des gros titres quoi), ben on est laissé de coté.
Autant prendre un mac dans ce cas, comme ca on sera encore plus "mis de coté" [:boidleau]


 
avec un mac on est largement moins mis de coté (les jeux windows marchent très souvent aussi sous mac)
et je m'acheterais peut-être ça la prochaine fois :)
d'autant que macosX est vraiment  :love:  
 
 
en attendant, parce qu'évidemment tout ça ne va pas se faire d'un coup, comme par enchantement, c'est pour ça que ceux qui connaisse un minimum l'info (ceux qui traine sur ce forum par exemple), devrait prendre conscience de tout ça (l'omniprésence de M$ dans tout ce qui touche à l'information et à la communication), et devrait utiliser linux, avec sous le coude le gentil wine qui permet d'émuler les appli windows, dans les rares cas où vous en aurez besoin :)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°581980
eraser17
Posté le 30-05-2003 à 20:35:04  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


+1  [:proy]  
 
j'aime Widows, j'aime Office, j'ai même une adresse internet @hotmail.com . Bill Gates est mon héros [:le kneu]


 
j'ai aussi le clavier, casque-micro, souris et joypad microsoft, paske en plus c de la qualité, que demandé de plus.
 
edit: et volant aussi [:joce] mais je l'ai grillé.


Message édité par eraser17 le 30-05-2003 à 20:35:45
n°581988
matrix666
Posté le 30-05-2003 à 20:36:12  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Moi jveux bien, g deja une xbox, mais en fait j joue meme pas, parce que les jeux que jm (yen a de moins en moins :o) sont sur pc [:boidleau]
Koik c vrai klé 2prochains que je v avoir existent aussi sur console mais bon, c assez rare kom situation.
 
Reste l'autre pb: le temps que "tout le monde" soit équipé linux, on fait quoi? on reste terré dans son coin à attendre que ca arrive? Ou on s'embete avec de l'émulation (donc ht kan meme un os ms il me semble?). C vraiment se compliquer la vie.
 
Puis dans un sens, c'est eux qui se sont attelé au départ à cette tache, donc ils en recoltent maintenant les fruits. Il aurait fallu se soucier de ca avant, maintenant ils sont installés, et cela va être assez difficile de les déloger je pense  


 
Je suis en train de me poser la question d'acheter un xbox justement car j'ai pas envie de changer de carte graphique tout les 6 mois. En plus, j'ai l'impression que les jeux sortent sur toutes les consoles maintenant et puis comme je cherche aussi une solution pour lire les divx et mp3 , ca à l'air pas mal car tu peux mettre un dur de 100G et tu transfert par ftp depuis ton pc (ce qui me motive encore plus, c'est quand je vois le prix d'un platine divx :whistle: ) . Le seul truc qui me manquerait serait la souris pour certain type de jeux.

n°581989
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 20:36:24  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Ben pour les jeux, il y a la PS2, la Xbox, ..., bref des machines qui sont optimisées pour ça :D


 
oula, fait gaffe tu vas faire dévier les topic vers une guerre "jeu console" / "jeu pc" :D


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°581996
darkangel
C2FFA
Posté le 30-05-2003 à 20:37:39  profilanswer
 

udok a écrit :


 
avec un mac on est largement moins mis de coté (les jeux windows marchent très souvent aussi sous mac)et je m'acheterais peut-être ça la prochaine fois :)
d'autant que macosX est vraiment  :love:  
 
 
en attendant, parce qu'évidemment tout ça ne va pas se faire d'un coup, comme par enchantement, c'est pour ça que ceux qui connaisse un minimum l'info (ceux qui traine sur ce forum par exemple), devrait prendre conscience de tout ça (l'omniprésence de M$ dans tout ce qui touche à l'information et à la communication), et devrait utiliser linux, avec sous le coude le gentil wine qui permet d'émuler les appli windows, dans les rares cas où vous en aurez besoin :)


Heink :heink:  
 
Içi, tu déplaces le probleme: à la place de microsoft le leader, tu auras du apple, ce qui revient alors +/- au meme

n°581999
Danette
Posté le 30-05-2003 à 20:37:58  profilanswer
 

udok a écrit :


 
avec un mac on est largement moins mis de coté (les jeux windows marchent très souvent aussi sous mac)
et je m'acheterais peut-être ça la prochaine fois :)
d'autant que macosX est vraiment  :love:


 
Heu, nan, je crois pas hein  :)  
 

udok a écrit :


en attendant, parce qu'évidemment tout ça ne va pas se faire d'un coup, comme par enchantement, c'est pour ça que ceux qui connaisse un minimum l'info (ceux qui traine sur ce forum par exemple), devrait prendre conscience de tout ça (l'omniprésence de M$ dans tout ce qui touche à l'information et à la communication), et devrait utiliser linux, avec sous le coude le gentil wine qui permet d'émuler les appli windows, dans les rares cas où vous en aurez besoin :)


 
Ce qu'il faut comprendre est que 90 % des gens qui utilisent un PC le font dans leur temps libre (= ce n'est pas leur métier) et n'ont pas envie de se prendre la tête à installer des OS (savent-ils même ce que c'est ?) compliqués et peu pratiques.
 
Ils se contentent de Windows, avec ses qualités (simplicité et aspect correct, compatibilité, etc) mais aussi ses défauts (et généralement, ils renconrent sûrement moins de problème avec Windows qu'en installant un OS auquel ils ne comprennent rien).
 
Personnellement, je fais partie de ces personnes et je ne vois pas pourquoi je me ferais chier à perdre mon temps à installer un autre OS juste pour pouvoir dire "ouais Microsoft ça suxxx"...

n°582009
greenleaf
Posté le 30-05-2003 à 20:38:46  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
j'ai aussi le clavier, casque-micro, souris et joypad microsoft, paske en plus c de la qualité, que demandé de plus.
 
edit: et volant aussi [:joce] mais je l'ai grillé.


comment ?? t'as branché le cable USB dans une prise PS2 ou une rj45 ?? [:boidleau]

n°582010
darkangel
C2FFA
Posté le 30-05-2003 à 20:38:52  profilanswer
 

Ca fait tres mal au yeux le vert [:pas glop], daizolai [:tilleul]

n°582029
darkangel
C2FFA
Posté le 30-05-2003 à 20:40:53  profilanswer
 

matrix666 a écrit :


 
Je suis en train de me poser la question d'acheter un xbox justement car j'ai pas envie de changer de carte graphique tout les 6 mois. En plus, j'ai l'impression que les jeux sortent sur toutes les consoles maintenant et puis comme je cherche aussi une solution pour lire les divx et mp3 , ca à l'air pas mal car tu peux mettre un dur de 100G et tu transfert par ftp depuis ton pc (ce qui me motive encore plus, c'est quand je vois le prix d'un platine divx :whistle: ) . Le seul truc qui me manquerait serait la souris pour certain type de jeux.  


Bah kom je l'ai dit, ya plein de jeux pc qui ne sortent pas sur console, xbox ou pas. Spa le meme type de joueur qu'il ya  sur chaque. Bien sur, il y a certains jeux, en faible nombre par rapport à tous ceux qui sortent, qui vont être présent sur les deux, mais bon c'est loin d'être une généralité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Achat_voiture]Vous en pensez koi: on rigole pas SVP...Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ???
Matrix Reloaded SoundTrack - Qu'en pensez vous ?que pensez vous de cette gratte ?
Introduction de rapport de stage: qu'en pensez-vous ?Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
que pensez vous des amstaff?que pensez-vous de la garantie mécanique proposée sur lacentrale.fr???
Et vous, vous y pensez à votre retraite ?[Ampli guitare] Que pensez-vous de la tête marshall avt150???
Plus de sujets relatifs à : [Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR