Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

 


votre profil ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?

n°580086
chrisbk
-
Posté le 30-05-2003 à 15:08:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

udok a écrit :


 
rien de bien neuf ? payer pour garder son client, c'est pas neuf ? [:rofl2]
pour moi c'est une premiere désolé, et ça m'interpelle quelque peu
enfin je m'attendais bien à ce type de réaction
dans le monde d'assister dans lequel nous vivons, le choix importe peu :sweat:


 
monde d'assisté ? mais quel rapport avec MS ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 15:08:28  profilanswer
 

n°580087
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-05-2003 à 15:08:47  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

[:zer]  
 
Le topik de nerdz ultime  [:rotflmao]  
 
On peut faire d'autres parallèles stupides: comment peut-on être de droite et:
- envoyer ses gamins à l'école publique
- se faire rembourser par la sécu
- prendre ses RTT
 
Hein ?  :D  


 
parce que c'est la droite qui a mis en place la secu ? [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°580092
orbitalcoi​l
Posté le 30-05-2003 à 15:09:19  profilanswer
 

udok a écrit :


 
bon ,c'est bon, j'ai compris, je vais changer le titre :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  


 
non pas grave mais bon ca me saoul tous ces sujets politiques, on dirait que tout le monde s'est réveillé depuis un an, fallait le faire plus tot je crois


---------------
A vendre
n°580094
orbitalcoi​l
Posté le 30-05-2003 à 15:09:58  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

[:zer]  
 
Le topik de nerdz ultime  [:rotflmao]  
 
On peut faire d'autres parallèles stupides: comment peut-on être de droite et:
- envoyer ses gamins à l'école publique
- se faire rembourser par la sécu
- prendre ses RTT
 
Hein ?  :D  


 
bien ouej !


---------------
A vendre
n°580096
Janfy
Observateur
Posté le 30-05-2003 à 15:10:35  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

juste comme ca:
 
il a beaucoup de droitiers qui votent a gauche mais par contre touvre t on autant de gauchers qui votent a droite
 
je suis deja sorti :ange:  

Gaucher qui vote à gauche. :sol:

n°580100
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-05-2003 à 15:11:20  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
de meme, si je ne dis pas de betises (j'ai pas verifié depuis plus d'un an, enfin a l'epoque c'etait vrai), les cartes video ATI n'ont aucun support pour linux [:xx_xx]
 
800x600 obligatoire en 60Hz, genial [:yaisse2]


 
J'avais réussi à avoir du 85hz sur la ATI Rage Pro... mais c'était bloqué en 256 couleurs :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°580104
orbitalcoi​l
Posté le 30-05-2003 à 15:12:06  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Peut être de gauche et s'essuyer les fesses avec du papier Lotus sachant que cette société payent certaines entreprises pour que son papier soit placer dans les toilettes de la boîte ?


 
je m'en bat les couilles moi, ils font ce qu'ils veulent du moment qu'il y a du papier q quand je vais faire mes courses, le reste c'est une affaire de pognon, y en a partout des magouilles de cette sorte, est ce que des gens se plaignent de la meteo sponsorisée a la télévision, non ?


---------------
A vendre
n°580110
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 15:12:40  profilanswer
 

janfy a écrit :

Toutes les entreprises le font plus ou moins directement.


 
bon alors je vais me répéter une 2eme fois en esspérant être plus clair :
faut garder les proportions !
je connais peu d'entreprise qui sous-valu leur produit pour qu'ils se vendent mieux (j'en connais qu'un : la marché des consoles qui se font leur tunes sur les jeux)
 
mais j'avais encore jamais vu un entreprise qui paye pour garder ses clients :heink:  
 
et pourquoi vous mettez pas linux ? :cry:  
vous êtes tous fan de counter strike ? :sweat:  
ou vous avez tous du matos à la mort moi le noeud ? :(


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°580111
chrisbk
-
Posté le 30-05-2003 à 15:12:55  profilanswer
 

antp a écrit :


 
J'avais réussi à avoir du 85hz sur la ATI Rage Pro... mais c'était bloqué en 256 couleurs :D


 
tu t'en pete le code RGB des 256 couleurs est OpenSource alors  tu peux le modifier comme tu veux suivant tes besoins, strop la classe, je me suis fait un profit n&b special pour regarder les tontons flingueurs @@@@##@@@

n°580122
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 15:13:59  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Cai ce que je disais, c'est un procédé commercial des plus répandus, quelle entreprise ne payent pas d'autres entreprise pour être une vitrine de leur produit [:spamafote]


 
des exemples parce que là je vois pas ?


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 15:13:59  profilanswer
 

n°580125
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 15:14:28  profilanswer
 

uxam a écrit :

et puis on peut très bien avoir du microsoft mais ne pas l'avoir payé  


 
toi t'as pas tout lu le premier post si ?


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°580131
chrisbk
-
Posté le 30-05-2003 à 15:14:48  profilanswer
 

udok a écrit :


et pourquoi vous mettez pas linux ? :cry:  
vous êtes tous fan de counter strike ? :sweat:  
ou vous avez tous du matos à la mort moi le noeud ? :(  


 
Moi je suis un Ouf de merde, je bosse sous MS WinBlOWS Avec MiCroShIt VisUAL StUDi0 .NeT et DIrEctX 9 et le pire, j'aime ca :O

n°580135
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-05-2003 à 15:15:24  profilanswer
 

udok a écrit :

bon alors je vais me répéter une 2eme fois en esspérant être plus clair :
faut garder les proportions !
je connais peu d'entreprise qui sous-valu leur produit pour qu'ils se vendent mieux (j'en connais qu'un : la marché des consoles qui se font leur tunes sur les jeux)
 
mais j'avais encore jamais vu un entreprise qui paye pour garder ses clients :heink:  
 
et pourquoi vous mettez pas linux ? :cry:  
vous êtes tous fan de counter strike ? :sweat:  
ou vous avez tous du matos à la mort moi le noeud ? :(  


 
euh, une entreprise comme grosoft (ou bcp d'autres, meme en dehors du monde de l'info), spa seulement ses logiciels qui lui rapportent du fric hin [:xx_xx]
 
les differents services qui vont avec rapportent pas mal aussi, et puis il n'est pas rare qu'une entreprise se sacrifie un peu pour un client suffisamment prestigieux qui pourra lui faire bcp de publicité, directe ou indirecte ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°580142
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-05-2003 à 15:15:46  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
tu t'en pete le code RGB des 256 couleurs est OpenSource alors  tu peux le modifier comme tu veux suivant tes besoins, strop la classe, je me suis fait un profit n&b special pour regarder les tontons flingueurs @@@@##@@@


 
Note que pour avoir du 85hz sous Windows avec cette même carte j'avais dû récupérer le .inf de l'écran Nokia de mon père et l'éditer :D (mon écran n'avait pas de drivers, et Windows croyait qu'il s'arrêtait à 75hz)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°580155
noxauror
Next.
Posté le 30-05-2003 à 15:17:52  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Note que pour avoir du 85hz sous Windows avec cette même carte j'avais dû récupérer le .inf de l'écran Nokia de mon père et l'éditer :D (mon écran n'avait pas de drivers, et Windows croyait qu'il s'arrêtait à 75hz)

ça fait longtemps que la 106 a change de couleur? :)
ça fait un bout de temps que je t'avais pas croise antp !

n°580156
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 15:17:52  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
désolé, mais ça c'est nimporte quoi! j'utilise les deux, et aucune distrib linux n'a la facilité d'utilisation de windows


 
la facilité d'utilisation ? certainement que si ! :heink:  
pour l'install, c'est peut-être pas aussi simple, parce que linux laisse plus de choix à l'utilisateur, mais si tu sais lire, c'est vraiment pas compliqué, faut pas abuser [:doriangray]  
et y-a qu'à faire un tour sur S&R pour se rendre compte que dès qu'on s'écarte un peu de la ligne tracé par M$, c'est tout de suite bcp moins simple
 
ensuite je sais pas ce que tu as utilisé comme linux, mais d'après ce que j'ai entendu de la Knoppix, on peu difficilement faire plus simple


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°580165
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-05-2003 à 15:19:09  profilanswer
 

Noxauror a écrit :

ça fait longtemps que la 106 a change de couleur? :)
ça fait un bout de temps que je t'avais pas croise antp !


 
elle est verte-bleue depuis janvier :D (pour Noël je l'avais refaite en rouge, et en orange à Halloween)


Message édité par antp le 30-05-2003 à 15:19:24

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°580167
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 15:19:23  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
de meme, si je ne dis pas de betises (j'ai pas verifié depuis plus d'un an, enfin a l'epoque c'etait vrai), les cartes video ATI n'ont aucun support pour linux [:xx_xx]
 
800x600 obligatoire en 60Hz, genial [:yaisse2]


c'est bcp mieux maintenant, mais c'est clairement pas la panade si tu veux jouer
le mieux, ça c'est indéniable, c'est d'avoir une nvidia
maintenant si tu ne veux pas jouer, tu peux prendre ce que tu veux, ça marche très bien, même pour lire les films ou autres ...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°580168
Janfy
Observateur
Posté le 30-05-2003 à 15:19:23  profilanswer
 

udok a écrit :


je connais peu d'entreprise qui sous-valu leur produit pour qu'ils se vendent mieux (j'en connais qu'un : la marché des consoles qui se font leur tunes sur les jeux)
 
mais j'avais encore jamais vu un entreprise qui paye pour garder ses clients :heink:  

Des tas d'entreprises ont recours à divers procédés pour garder leur clientèle. Par exemple, on peut déjà citer la publicité (même si ce n'est pas un moyen direct).
 
Par contre, des tas d'opérations sont menées directement sur la clientèle pour les FIDÉLISER (mot clé pour tous les adeptes du marketing), ce qui entraine des coûts importants pour l'entreprise mais qui, au final, s'y retrouve.

n°580171
chrisbk
-
Posté le 30-05-2003 à 15:19:52  profilanswer
 

udok a écrit :


 
la facilité d'utilisation ? certainement que si ! :heink:  
pour l'install, c'est peut-être pas aussi simple, parce que linux laisse plus de choix à l'utilisateur, mais si tu sais lire, c'est vraiment pas compliqué, faut pas abuser [:doriangray]  
et y-a qu'à faire un tour sur S&R pour se rendre compte que dès qu'on s'écarte un peu de la ligne tracé par M$, c'est tout de suite bcp moins simple
 
ensuite je sais pas ce que tu as utilisé comme linux, mais d'après ce que j'ai entendu de la Knoppix, on peu difficilement faire plus simple


oué ben deja y'aurait pas 653 distrib linux differentes, ca donnerait deja moins une impression de foutoir  

n°580176
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 15:20:39  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
comme l'ont déjà dit plusieurs autres, plein de boites font ça. regarde amazon!  


oui ? :??:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°580180
cmotsch
Posté le 30-05-2003 à 15:21:21  profilanswer
 

Je suis centriste et j'utilise MacOSX, je réponds quoi ?

n°580181
noxauror
Next.
Posté le 30-05-2003 à 15:21:27  profilanswer
 

udok a écrit :


 
la facilité d'utilisation ? certainement que si ! :heink:  
pour l'install, c'est peut-être pas aussi simple, parce que linux laisse plus de choix à l'utilisateur, mais si tu sais lire, c'est vraiment pas compliqué, faut pas abuser [:doriangray]  
et y-a qu'à faire un tour sur S&R pour se rendre compte que dès qu'on s'écarte un peu de la ligne tracé par M$, c'est tout de suite bcp moins simple
 
ensuite je sais pas ce que tu as utilisé comme linux, mais d'après ce que j'ai entendu de la Knoppix, on peu difficilement faire plus simple

mais POURQUOI choisir linux?? pour l'utilisateur moyen que je suis, et qui a pas trop envie de s'emmerder avec un nouveau OS?
winXP me satisfait completement par rapport a l'utilisation que j'en ai, maintenant Microsoft fait ce qu'il veut de son fric, ça te parait peut etre pas tres moral mais deja c'est legal et je prefere ça [:spamafote]

n°580184
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 15:22:07  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
de quoi il se plaintlui ? :D  du tps ou j'avais essyaer linux (ca remonte a 98/99 quand meme), X ne voulait pas se lancer en autre chose que du 320x200 (jamais vu un curseur de souris aussi gros [:xx_xx]) avant que je ne finisse par debusquer le serveur kivabien sur un site paume au fin fond du net [:ddr555]
 
 


 
oui, je parle bien de 2003, linux ayant énormément progressé :wahoo:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°580188
noxauror
Next.
Posté le 30-05-2003 à 15:23:12  profilanswer
 

cmotsch a écrit :

Je suis centriste et j'utilise MacOSX, je réponds quoi ?

:lol:  
j'ai toujours pas compris l'interet du sondage mais bon :D

n°580196
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 30-05-2003 à 15:23:46  profilanswer
 

udok a écrit :


 
et pourquoi vous mettez pas linux ? :cry


 
Parce que dans la distribution que j'avais utilisé (mandrake sous gnome) y'avait qu'un clic de souris pour ouvrir les fenêtre et ça m'a énervé...  :sarcastic:

n°580207
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 30-05-2003 à 15:25:43  profilanswer
 

Noxauror a écrit :

mais POURQUOI choisir linux??  


 
Ptet tout simplement parce ke au moins 90 % des personnes présentes sur ce forum n'ont pas acheté leur zoli windaube XP, que linux c free, dc nivo morale tu te sens mieux, que maintenant linux c bien convivial aussi, et que des que tu veux faire un truc particulier, windaube c plus relou que linux pour trouver la solution


---------------
Linux registered user #352556
n°580211
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-05-2003 à 15:25:56  profilanswer
 

De toutes façon, linux, c'est un système de droite (voire même madeliniste) :  
http://web.archive.org/web/2002021 [...] brevet.htm


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°580213
noxauror
Next.
Posté le 30-05-2003 à 15:26:10  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Parce que dans la distribution que j'avais utilisé (mandrake sous gnome) y'avait qu'un clic de souris pour ouvrir les fenêtre et ça m'a énervé...  :sarcastic:  

:lol:  
capacite d'adaption : 2/20
Tencite devant l'effort : 1/20
 
mais je suis pareil [:ddr555]

n°580215
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 15:26:30  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Peut être de gauche et s'essuyer les fesses avec du papier Lotus sachant que cette société payent certaines entreprises pour que son papier soit placer dans les toilettes de la boîte ?


mon dieu [:totoz]
 
 
bon, très bien, si vous trouvez ça bien de ne pas avoir le choix et d'enrichir une minorité de personne, bien vous en fasse :sarcastic:  
(inutile de me répondre que vous n'avez pas payé votre windaub :sleep: )


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°580217
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-05-2003 à 15:27:00  profilanswer
 

claque2000 a écrit :


 
Ptet tout simplement parce ke au moins 90 % des personnes présentes sur ce forum n'ont pas acheté leur zoli windaube XP, que linux c free, dc nivo morale tu te sens mieux, que maintenant linux c bien convivial aussi, et que des que tu veux faire un truc particulier, windaube c plus relou que linux pour trouver la solution


 
[:xx_xx]
 
[:rofl]
 
c'est vrai, j'ai tellement de remords a ne pas acheter les produits microsoft alors qu'ils n'en ont rien a foutre [:totoz]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°580230
noxauror
Next.
Posté le 30-05-2003 à 15:28:53  profilanswer
 

claque2000 a écrit :


 
Ptet tout simplement parce ke au moins 90 % des personnes présentes sur ce forum n'ont pas acheté leur zoli windaube XP, que linux c free, dc nivo morale tu te sens mieux, que maintenant linux c bien convivial aussi, et que des que tu veux faire un truc particulier, windaube c plus relou que linux pour trouver la solution

en effet, si je n'avais pas eu windows "gratuitement", je me serais certainement davantage interesse a linux [:spamafote]  
 
maintenant, arretez de toujours dire que windows est de la daube, c'etait assez vrai jusqu'a win98 mais bon mainteant faudrait arreter quoi... :sarcastic:  
je crois que vous rendez pas trop compte de la complexite d'un os quand meme :/

n°580238
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 15:30:06  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
non pas grave mais bon ca me saoul tous ces sujets politiques, on dirait que tout le monde s'est réveillé depuis un an, fallait le faire plus tot je crois


 
non moi j'en parle depuis plus d'un an mais j'avoue que le topic (le sondage) est tout pourris :whistle:  
c'est dommage parce que j'aurais vraiement voulu savoir pourquoi les gens utilisent M$ malgré ce qu'il représente (monopole, prix, sécu, confidancialité, ...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°580243
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-05-2003 à 15:30:57  profilanswer
 


 
heu franchement moi c'est pour cette raison que j'ai quasi plus que des softs freeware/opensource, et que j'ai de plus en plus envie de passer à Linux.
Mais bon, Delphi + quelques jeux Win32, ça m'empêche de faire le pas :/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°580244
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 30-05-2003 à 15:31:04  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
[:xx_xx]
 
[:rofl]
 
c'est vrai, j'ai tellement de remords a ne pas acheter les produits microsoft alors qu'ils n'en ont rien a foutre [:totoz]


Ouais c vrai qu'y a pas de remords a avoir qd on a un pc plein de trucs crackes dans tous les sens, que pour mettre certains logiciels à jour, on est tellement radin qu'il faut attendre 6 mois pour avoir la nouvelle release par un groupe kelconque ...
C'est vrai que c pas confortable un os com linux ou y'a des mises à jour quotidiennes au nivo des logiciels, t'es oblige de faire un update tous les jours et t'as des logiciels qui marchent de mieux en mieux. Trop chiant koi ! [:claque2000]  [:claque2000]


---------------
Linux registered user #352556
n°580247
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 15:31:25  profilanswer
 

janfy a écrit :

Gaucher qui vote à gauche. :sol:  


 
y-en a marre de ces gens qui cherchent à pas faire comme les autres sans arret !! :fou:  
tu peux pas être droitier comme tout le monde  :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°580259
noxauror
Next.
Posté le 30-05-2003 à 15:32:59  profilanswer
 

udok a écrit :


 
non moi j'en parle depuis plus d'un an mais j'avoue que le topic (le sondage) est tout pourris :whistle:  
c'est dommage parce que j'aurais vraiement voulu savoir pourquoi les gens utilisent M$ malgré ce qu'il représente (monopole, prix, sécu, confidancialité, ...

honnetement je crois que presque tout le monde s'en tape...
quand on voit les scandales politico-financiers (pour rester dans le domaine "monopole, prix, sécu..." ), microsoft est plutot "clean"

n°580263
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 15:33:12  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
je m'en bat les couilles moi, ils font ce qu'ils veulent du moment qu'il y a du papier q quand je vais faire mes courses, le reste c'est une affaire de pognon, y en a partout des magouilles de cette sorte, est ce que des gens se plaignent de la meteo sponsorisée a la télévision, non ?  


 
c'est beau la résignation :love:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°580265
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-05-2003 à 15:33:20  profilanswer
 

claque2000 a écrit :

Ouais c vrai qu'y a pas de remords a avoir qd on a un pc plein de trucs crackes dans tous les sens, que pour mettre certains logiciels à jour, on est tellement radin qu'il faut attendre 6 mois pour avoir la nouvelle release par un groupe kelconque ...
C'est vrai que c pas confortable un os com linux ou y'a des mises à jour quotidiennes au nivo des logiciels, t'es oblige de faire un update tous les jours et t'as des logiciels qui marchent de mieux en mieux. Trop chiant koi ! [:claque2000]  [:claque2000]  


 
[:xx_xx]
 
n'importe koi [:mouais]
 
sans piratage microsoft n'en serait peut etre pas la ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°580269
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 30-05-2003 à 15:34:02  profilanswer
 

udok a écrit :


mon dieu [:totoz]
 
 
bon, très bien, si vous trouvez ça bien de ne pas avoir le choix et d'enrichir une minorité de personne, bien vous en fasse :sarcastic:  


 
j'ai l'impression que tu place Microsoft comme étant responsable de la dérivé du capitalisme..
 
Ouvre les yeux et apprend que tout ce que tu consommes (à moins que tu sois super regardant) enrichit une minorité.
 
Le Genre "je prend du linux pour pas enrichir microsoft" vraiment n'importe quoi. A côté de ça tu va boire du coca, faire ton plein d'essence sans y penser, changer de trotoir a la vue d'un clodo, mais qu'importe, tu as ta distrib linux..
 
Je veux bien être sous linux mais il faut avoir des raisons valables (travail, gout ...) mais surtout pas se forcer sous l'idée d'une quelconque crise de conscience.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Achat_voiture]Vous en pensez koi: on rigole pas SVP...Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ???
Matrix Reloaded SoundTrack - Qu'en pensez vous ?que pensez vous de cette gratte ?
Introduction de rapport de stage: qu'en pensez-vous ?Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
que pensez vous des amstaff?que pensez-vous de la garantie mécanique proposée sur lacentrale.fr???
Et vous, vous y pensez à votre retraite ?[Ampli guitare] Que pensez-vous de la tête marshall avt150???
Plus de sujets relatifs à : [Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR