|
Auteur | Sujet : A quel âge avez vous arrêtez de vivre chez vos parents ? |
---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 25-02-2006 à 14:29:41 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 14:29:12 |
soso21 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ren' | 19 ans toujours chez mon père, mais plus dépendant financièrement (sauf études > encore au lycée). Message édité par Ren' le 25-02-2006 à 14:47:06 |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Bck |
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 15:05:03 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 15:12:00
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2006 à 15:12:36 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Rebelle |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
ElfiK Make U'r choice Oo' | ah oué il a rajouté une question, je comprenais pas -> bon bah edited. |
BoraBora Dilettante |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
bouh94 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 17 ans pour la prépa à Paris.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Tu est donc pas encore financierement indépendant. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nintendose Dentist to the Stars |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens je n'avais pas vu les questions.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 19:02:40 punaise la signature !! Message édité par Profil supprimé le 25-02-2006 à 19:02:51 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 19:24:54 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Toi aussi t'as fait un faux départ, la première année j'ai tellement refait le monde que j'ai du revenir... |
celineuh don't worry, be happy!!! |
--------------- http://lapetitecuisine.fr |
boboo |
|
Siron | Vivre dans un kote la semaine, et vivre chez ses parents le weekend et pendant les vacances, c'est quel situation ? mixte ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | 1- À quel âge avez vous arrêté de vivre chez vos parents ?
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut on vivre du pmu ? | Puis je arrétez le roaccutane 1semaine pr prendre une petite cuite ... |
Vivre de la bourse ? | Dans quelle ville vivre en France |
assurance, vivre dans un autre pays d'europe et immatriculation | Fin 2005 => Budget pour vivre (bien) à Paris |
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | Sélection des parents |
Vivre avec 150 euros par mois | Topic lettres : arretez les mails :) |
Plus de sujets relatifs à : A quel âge avez vous arrêtez de vivre chez vos parents ? |