|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vivre avec 150 euros par mois |
guyzang Le super Renard | Voila cette année je n'aurai que 150 euros par mois pour manger/sortir/acheter des Kebabs.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 01:18:10 |
Gnub | faudrait ressortir le topic de Phenos |
Fraye Je vole haut ! | vend des pots de confitures
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 06-10-2005 à 01:27:11 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
beecher |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 06-10-2005 à 01:39:51 |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 01:38:48 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
|
|
jorje | ça... si en plus tu veux être en paix avec tes parents |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | travaille chez mcdo
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
guyzang Le super Renard | Mes parents me donnent ce qu'ils peuvent
|
jorje | haaa mais tu es étranger ? c'est plus tendu alors...
Message édité par jorje le 06-10-2005 à 01:57:39 |
gronky poissard |
gronky poissard |
|
guyzang Le super Renard | nan je suis pas étranger |
com21 real men don't click | ça ressemble à ça :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
darkangel C2FFA |
|
freds45 | la solution si tu peux, c'est vraiment de trouver un taff à côté ça peut rapporter un bon petit complément --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Jipege Top ascenseur ! | il faut apprendre à regarder les prix dès que tu achètes quelquechose (les trucs en bas sont moins chers ), mais rassure toi ça vient vite |
korrigan73 Membré |
El Tristo I'm no superman |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
fitterashes |
|
Evan Dozen |
Evan Dozen |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2005 à 16:14:29 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |