|
Auteur | Sujet : Vivre avec 150 euros par mois |
---|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 23:41:38 |
Gnub |
guyzang Le super Renard |
Gnub |
gronky poissard | Une boite de cassoulet 1er prix vide et hop une antenne wifi gratuite! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | fut un temps ou je me débroillais avec moins --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
Lex |
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 15:48:22 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
guyzang Le super Renard | Il a eu raison et ceux qui irait se plaindre de ne pas payer pour bouffer sont des cons, quand on est étudiant, on a pas de blé alors, on prend ou on peut |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gronky poissard | Je me demande bien quelle est l'origine de ce smiley... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh là là toute une histoire (mais il n'est pas homophobe, il a été créé par un gay d'après les machins roses de Freekill) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gronky poissard |
|
gronky poissard |
|
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 07-10-2005 à 18:55:46 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et pour boire des coups, s'il le faut vraiment, préférer rester chez soi, ou à la limite, le Soleil/Pascalou à Menilmontant, la bière y est à 2 ce qui est donné pour Paris --------------- Rock'n Roll - New Noise |
darren bing blang blaow | Va bosser à Centrapel si tu t'y connais un peu en info, ils cherchent du monde pour le week end. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
gronky poissard |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
ploop |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je crois qu'il existe déjà d'autres topics du genre, mais bon...
Message édité par Eddy_ le 07-10-2005 à 19:26:27 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
ploop |
Message cité 1 fois Message édité par ploop le 07-10-2005 à 19:25:55 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 07-10-2005 à 19:59:04 |
otin |
otin |
|
otin |
|
Gnub | le problème quand on se "prive" pendant un certain temps, c'est qu'après, on se rattrape, et c'est souvent pire globalement |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Publicité | Posté le |