|
Auteur | Sujet : A quel âge avez vous arrêtez de vivre chez vos parents ? |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 09:51:53 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
nyhctom C'mon c'mon | osef mais today is a lost day for work
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 10:24:02 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Bah écoute, personellement je n'ai jamais eu à me plaindre, après tout dépends des exigences de chacun.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Juni0r Lurker Professionnel | Me casse dans 4 mois tout pile J'ai 18 ans (j'en aurais 19 trois ou quatre jours après mon départ), et je vais dans une école payée à 300km de chez moi. |
com21 real men don't click | ça fait cher pour des uros. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 21:53:03 |
quazar |
|
Mattier | 1- A quel âge avez vous arrêté de vivre chez vos parents ?
--------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
biboul |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
A 30 ans passé, pour un appart, et en province, je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel...
Message édité par d3fr4kt le 03-10-2006 à 09:39:03 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
the_warrior in soviet ... |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
CCgs CouCougs |
|
Madeharl |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 11:41:53
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 12:03:30 |
the_warrior in soviet ... | passive alors
|
Van Winkle Tchic tcha | Faire construire avec 3 000 euros par mois ? |
|
Van Winkle Tchic tcha | Ah oui, les jeunes à 3 000 euros nets par mois en jeune diplômé dans le pas de calais, bah oui, suis-je sot
|
Shitan detailer :o | Faut savoir ou chercher...et y'a une différence entre une maison a 200k euros pour 150m² et 200k euros pour une maison de 90m²... --------------- Ci git une signature. |
en gros toutes les professions nécessitant un doctorat. Message édité par the_warrior le 22-05-2011 à 13:20:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut on vivre du pmu ? | Puis je arrétez le roaccutane 1semaine pr prendre une petite cuite ... |
Vivre de la bourse ? | Dans quelle ville vivre en France |
assurance, vivre dans un autre pays d'europe et immatriculation | Fin 2005 => Budget pour vivre (bien) à Paris |
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | Sélection des parents |
Vivre avec 150 euros par mois | Topic lettres : arretez les mails :) |
Plus de sujets relatifs à : A quel âge avez vous arrêtez de vivre chez vos parents ? |