Bonsoir ! Voila je suis sous roaccutane depuis septembre, et en fait un mois, on a vu sur une analyse que mon foie était monté en fleche, il dépassait la limite, ce qui est tres mauvais ! J'ai refais une analyse une semaine apres et tout était redevenu normal, j'ai jamais compris pkoi une telle augmentation je n'avais pas bu ni rien ! Donc voila, depuis la dermato m'a dit de ne pas boire d'alcool pendant tout mon traitement a cause de la fragilité de mon foie
Hors, quand on arrete le traitement, au bout de qqes jours tout notre metabolisme redevient normal, donc le foie !!! POur le reveillon , apres conseil aupres de ma dermato, jai arrété mon traitement 1semaine pour prendre une petite cuite koi ! et apres analyses, tout été normal ! Ce week end, jai une soirée , mes exam sont finis et j'ai vmt envie d'en profiter, croyez vous que je peux une fois de plus arrété mon traitement une semaine ( pour boire un chti peu ) , etant donné ke tout c'été bien passé quand je l' ai fait pour le reveillon ! je ne veux pas en reparlé a ma dermato,sérieusement j'ai honte j'ai deja dui lui parlé alccol 4 ou 5 fois donc c'est hors de question ke jui en parle, elle va me prendre pour une alcoolique lol !!! alors aidezzzzz moiiiii lol
Merci de me repondreeeee pleasseee