|
Auteur | Sujet : A quel âge avez vous arrêtez de vivre chez vos parents ? |
---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 11:47:27 |
scroutch bière compliant | 1- A quel âge avez vous arrêté de vivre chez vos parents ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Exactement --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Yop ma caille Assassin d'enfants | D'un autre côté je trouve pas malsain d'habiter avec ses parents jusqu'à leur mort. C'est traditionnel, ca ne me choque pas. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Naxos \o/ | Faignasses
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 12:40:47 |
|
klemton Chic et pas cher | Ptin t'as la piscine en plus enfoiré Message cité 1 fois Message édité par klemton le 10-03-2006 à 12:43:35 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Naxos \o/ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Naxos \o/ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca c'est bien la société occidentale où on laisse ses vieux au mouroir...
|
Naxos \o/ | Tu vas nous faire croire que tu t'occupes --------------- [Folio Photos] |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 10-03-2006 à 12:58:13 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Naxos \o/ |
|
klemton Chic et pas cher | En plus quand je vois certains de mes potes qui sont partis de chez leurs parents et qui ont du mal à joindre les deux bouts en fin de mois, ca me pousse à rester tant que je n'ai pas une situation stable
Message cité 3 fois Message édité par klemton le 10-03-2006 à 13:47:48 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 10-03-2006 à 13:49:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
mobil12 |
|
force_jaune you play, you pay |
|
Naxos \o/ |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Pour se faire branler |
Circenses | LINSEE a des statistiques précises sur la question :
Message cité 1 fois Message édité par Circenses le 10-03-2006 à 14:02:22 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut on vivre du pmu ? | Puis je arrétez le roaccutane 1semaine pr prendre une petite cuite ... |
Vivre de la bourse ? | Dans quelle ville vivre en France |
assurance, vivre dans un autre pays d'europe et immatriculation | Fin 2005 => Budget pour vivre (bien) à Paris |
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | Sélection des parents |
Vivre avec 150 euros par mois | Topic lettres : arretez les mails :) |
Plus de sujets relatifs à : A quel âge avez vous arrêtez de vivre chez vos parents ? |