|
Auteur | Sujet : A quel âge avez vous arrêtez de vivre chez vos parents ? |
---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 14:05:05 |
Circenses | Disons que la différence de pourcentage des filles doit se retrouver chez le copain / mari qui bosse. --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 10-03-2006 à 14:12:11 --------------- [Folio Photos] |
la buvette $í j'ø$âí$ | Nan, c'est plutôt les mecs qui aiment les filles plus jeunes |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 14:15:35 |
Circenses | Dire que les hommes sont en moyenne mieux payés que les femmes, cest macho aussi ?
Message édité par Circenses le 10-03-2006 à 14:33:03 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 10-03-2006 à 14:59:02 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
klemton Chic et pas cher | wala
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
klemton Chic et pas cher | C'est poor ca que les parents caÿ le bieng Restez chez vos parents --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
klemton Chic et pas cher | Nan c'est pour qu'on arrete le HS et qu'on revienne au sujet
Message édité par klemton le 10-03-2006 à 16:25:18 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
waxx Soulwaxx | 1- A quel âge avez vous arrêté de vivre chez vos parents ? 23 ans (environ 1 an après avoir commencer a bosser)
--------------- Galerie Flickr |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 10-03-2006 à 23:22:51 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Louxxx | Juste une petite question à ceux qui sont encore/sont restés longtemps chez leurs parents.
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par klemton le 12-03-2006 à 19:41:22 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
rick-liam Who me? |
Message cité 1 fois Message édité par rick-liam le 12-03-2006 à 20:05:03 |
rick-liam Who me? |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | drap'
--------------- Make Portraits, Not War! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
rick-liam Who me? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut on vivre du pmu ? | Puis je arrétez le roaccutane 1semaine pr prendre une petite cuite ... |
Vivre de la bourse ? | Dans quelle ville vivre en France |
assurance, vivre dans un autre pays d'europe et immatriculation | Fin 2005 => Budget pour vivre (bien) à Paris |
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | Sélection des parents |
Vivre avec 150 euros par mois | Topic lettres : arretez les mails :) |
Plus de sujets relatifs à : A quel âge avez vous arrêtez de vivre chez vos parents ? |