|
Auteur | Sujet : A quel âge avez vous arrêtez de vivre chez vos parents ? |
---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 31-03-2006 à 12:34:48 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 12:34:37 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
ese-aSH Welcome To Avalon |
la buvette $í j'ø$âí$ |
nycius Ich liebe dich ! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 18:16:47 |
arwen21 |
|
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | ont dirais que ce topik est en train de mourrir |
Fraye Je vole haut ! |
et la tu as quel age ? --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Infection dentaire aïe | coup de fil 2 à 4 fois par mois (et j'avais 16-17 ans) |
com21 real men don't click | hihi, moi presque pareil, ils m'appellent tous les 10-15 jours pour savoir si je suis toujours vivant --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nicodonald |
|
Infection dentaire aïe |
|
caudacien |
Et chaque fois que j'y vais (si je passe pas toute 2 semaines, ca commence à tenir du drame), elle me file une quantité de bouffe Aussi, depuis que j'ai emmenagé, je suis parti 2 fois en vacances. |
caudacien | J'ai pas le choix |
radioactif Mighty mighty man |
3 à 4 fois par semaine --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zeus17 |
|
caudacien |
C'était ca.
|
lordofthesith Join me . . . |
le_noob |
|
zeus17 |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
Tyler | 1- A quel âge avez vous arrêté de vivre chez vos parents ?
Message édité par Tyler le 05-04-2006 à 19:14:14 |
zeus17 |
|
le_noob |
d3fr4kt Who's the man ? |
Message édité par d3fr4kt le 05-04-2006 à 21:08:27 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | 1- A quel âge avez vous arrêté de vivre chez vos parents ?
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | drapal.... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut on vivre du pmu ? | Puis je arrétez le roaccutane 1semaine pr prendre une petite cuite ... |
Vivre de la bourse ? | Dans quelle ville vivre en France |
assurance, vivre dans un autre pays d'europe et immatriculation | Fin 2005 => Budget pour vivre (bien) à Paris |
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | Sélection des parents |
Vivre avec 150 euros par mois | Topic lettres : arretez les mails :) |
Plus de sujets relatifs à : A quel âge avez vous arrêtez de vivre chez vos parents ? |