|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 17:36:59 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
salsifi34 |
Sauf si la baraque appartient à un ami ou à de la famille pour s'extirper de la torpeur parisienne --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lagoon57 |
--------------- |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Oui, tu fais 50m, les rats et les clochards disparaissent --------------- Allez tous vous faire caniculer |
ironpanda | Bah à Paris 50m ça double potentiellement ta distance au métro
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Lagoon57 |
--------------- |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 22:30:21 |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
pipodeluxe |
|
Message édité par thoulisse_bernard le 04-12-2024 à 07:09:41 --------------- Allez tous vous faire caniculer |
pipodeluxe | Sur le topic ? Sincèrement je vois pas. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 04-12-2024 à 09:07:58 --------------- |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Lagoon57 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça arrivait une page sur trente faut pas abuser... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
zorg666 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sausalito75 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pour alimenter un peu
|
canseliet |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 04-12-2024 à 12:30:51 |
canseliet |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
SaucissonMasque |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 04-12-2024 à 12:49:54 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
babaz2 |
Ça fait une sacrée marge pour un projet somme toute assez simple. Étonné que les locaux (particuliers ou pro) se ruent pas sur ces opportunités si les chiffres sont justes Message cité 2 fois Message édité par babaz2 le 04-12-2024 à 12:56:26 |
SaucissonMasque |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
|
SaucissonMasque |
- Je comprends pas pourquoi tu n'arbitres pas déjà ton CTO en fonds monétaire alors qu'on est au plus haut et que tu achètes dans 6 mois... - Le critère SDB c'est n'importe quoi dans ton contexte et avec cette surface. - Surface beaucoup trop petite. Admettons que tu rencontres ta femme dans les 2 ans à venir. Elle ne va pas attendre 35 ans pour avoir un gosse. - Je ne comprends pas l'intérêt d'acheter tout de suite. L'achat n'est pas justifié dans ton message.
Message cité 3 fois Message édité par SaucissonMasque le 04-12-2024 à 13:23:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |