|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 19:02:10 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
Gazette |
Message édité par Gazette le 25-11-2024 à 20:00:52 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 25-11-2024 à 21:08:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
farib |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 22:12:33 |
salsifi34 |
Ça existe encore ça ? Après la seule personne que je connaisse y a fait une bonne affaire, 2 semaines pendant les vacances d'été en bord de mer. Il a voulu me faire partager ce bon plan, mais après m'etre renseigné, à part des trucs en décembre, bof bof... Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 25-11-2024 à 22:58:14 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jkf |
xyzfyner comme ça se prononce | drap |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour ceux que ça intéresse, voici donc quelques photos de notre ruine... mais attention les yeux
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FRACTAL |
Mais récemment j'ai vu la faillite d'un promoteur (genre ambiance vacances campagne) Généralement pour les résidence de tourisme le problème se pose au renouvellement du bail commercial et/ou les charges. |
Lagoon57 | Ce taudis Par contre les barreaux à toutes les fenêtres et la HSP pour le moins standard, ça ferait presque bas de gamme comme maison vue de l'intérieur Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 26-11-2024 à 10:41:43 |
mr_rouge |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
chienBlanc | Cette horreur.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
MonsieurPoney | Bravo pour se lancer dans un tel projet |
suzebull | En effet, le terme "ruine" n'est pas usurpé
|
nasdak |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La bienveillance
Darya E * L |
Message cité 2 fois Message édité par Darya le 26-11-2024 à 11:18:47 --------------- I've got my mind set on you |
multikill | Je trouve que ça a l'air grand et si en plus c'est bien placé c'est le jackpot. |
nasdak |
nasdak | C'est drole je regarde google street et ça semble la norme les barreaux aux fenêtres rdc sur les habitations du centre ! |
sdedededex | en ville en RDC c'est quasi systématique, à Paris c'est le cas en tout cas. |
Vince@ESIEE | Bon courage !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
kolian |
--------------- |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |