|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : Donc, quand la CNIL recommande quelque chose, il est prudent de suivre ses recommandations. Tu peux regarder sur le site de l'ANSSI aussi. Edit : voici la recommandation de la CNIL, publiée sur legifrance : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0044272396 Message édité par Maldoror le 24-05-2024 à 13:47:31 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 24-05-2024 à 13:41:54 |
XaTriX | Je veux bien une sanction sur une recommandation ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | loue les https://vast.ai/ --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mlon la frite c'est la fete |
Finalement vendu 45j ce mois-ci je devrais en être payé et avoir une fiche de paye à plusieurs minables supernet. J'ai 4,5j de l'année dernière qui se sont faits niquer. J'ai mis en œuvre les démarches pour les récupérer et faire payer l'année prochaine. J'ai décidé que j'encadrerais mes fiches de paye à plusieurs minables supernets
Bon, pour les appels d'offres, je ne gère rien, mon chargé de missions s'en charge à merveille. Opti à 40% env. Au bout de 6 mois, sachant que j'ai fait la prospective pour 10 ans avec un surbooking de 100% . Autrement dit, j'ai 20 ans de carnet de commandes programmés. Mes collaborateurs sont autonomes, donc le taux d'opti doit normalement augmenter.
Projet officiellement lancé avec la DRH avec ce nom là. Faut que je trouve un grouillot pour faire les ppt sur lesquels je vais communiquer/capitaliser. La DRH s'occupe de l'essentiel de la logistique, c'est déjà ça : je pense que je suis tombé dans un de leurs objectifs de toucher les services extérieurs Je suis toujours content de mon choix. Actuellement, mon activité principale consiste à organiser un repas avec n+1 et un type qui bosse avec les CIO pour les jeux . Je connais le type, ça m'a pris 5 minutes montre en main . N+1 m'a félicité. Du coup, hier vu que je suis le cadre de garde (on est 3 cadres sur site et le vendredi ya que moi ) , j'ai fait 2 visios et des tours sur le terrain dire de contrôler les equarisseurs de bullots. Depuis la bagnole. Sans même m'arrêter --------------- ^_^ |
akanico Captain Slow | Aucune idée mais je te conseille d'aller sur Combien faut il par mois pour vivre convenablement? --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
hunter_killer For great justice ! | deja, moins tu cotiseras, moins de retraite, tu auras !
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
SuperSic | Et puis, il faut voir le calcul à long terme si tu finis avec une retraite de merde pendant 20 ans à bouffer des pates... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 23:28:14 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tu peux aussi faire un temps partiel à 80%, histoire de profiter sans trop perdre de pognon |
XaTriX | 50% du TDT pour 75% des revenus, je prends hein --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kharman | Effectivement, merci de vos réponses, cela mérite réflexion |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ben déjà tenir le topic Ukraine cela occupe --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Esiuol | En effet |
angelusdeus BlobUmad | Hello |
Grumly132 TMT | Félicitations ! --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pareil, vacances ce soir |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le statut était à 9H il est en retard --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
akanico Captain Slow | T'avais bien précisé le fuseau horaire ? --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Gotchaaaaa |
mlon la frite c'est la fete | Nope en repos ( 1 lundi sur 2 ) . Demain va falloir aller à la cogip avec des températures de fou --------------- ^_^ |
Gotchaaaaa | aie oui quand y'a pas la clim c'est galère.... j'espère t'as moyen d'opti un peu |
mlon la frite c'est la fete |
Et pour bcp de choses, c'est moi qui décide. --------------- ^_^ |
ellesse Pyramide de Fonzie | Moi j'enpeupu de la truie. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Bon finalement comme je suis bon, ça m'a pris qu'une demi-heure. Commencé à 16h, fini à 16h30. Allez zou, je ferai un mail vers 18h30 pour faire voir que y en a quand même qui ont de la conscience professionnelle. Par contre je sais pas encore ce que je vais mettre dedans. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Oui
Tu connais la fonction d'envoi différé dans Outlook? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui Mais j'ignore si ça peut se tracer au niveau du client (le serveur lui il ne verra rien). Comme on a un SOC qui analyse tout en temps réel, je n'ai pas confiance dans les chinois du FBI --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |